T h i c c

non mais des gens comme mike 1989 que personne connais et post jamais mais il se sent obligé de venir écrire un commentaire pas rapport... Y'a un petit problème en haut.
Encore la dans les 10/10 ya bien des filles qui sont a mon avis degeulasse tellement sont fake.

Mais je t'accorde que y'a pas beaucoup de belle ticc ici... bien du monde on as compris... surtout rejjy

Depuis quand on a besoin de ta permission pour écrire ici.
 
Probablement toi qui est trop sensible. Ces filles la je ne les connais pas et ne verront jamais mon post anyways. Les goûts ça se discute et si tu trippes sur ce genre de femme alors tant mieux pour toi. Ces filles la en question (les grosses toutounes) elles doivent se trouver belles et bien dans leur peau mais la vérité est qu'elles sont obèses et la maladie n'est jamais sexy, peu importe comment tu l'interprètes. Il y a tellement de belles filles célibataires sur la planète que j'ai aucun motif de dater une grosse.

De toute façon, si on devait juste commenter positivement sur ce forum, il serait mort depuis longtemps comme dirait Mike.

criss sont pas obèse calme toé
 
ahahah @ me faire dire ta gueule sur internet. Pourquoi tout d'un coup tu agis en snowflake? Post donc des photos de grosse à la place.
 
Bizarre qu'un simple thread de filles avec des gros derrières suscitent autant de réactions.

Je pense qu'il y a des mal baisés ici.
Je vise personne en particulier mais c'est l'impression que ça laisse.
 
ahahah @ me faire dire ta gueule sur internet. Pourquoi tout d'un coup tu agis en snowflake? Post donc des photos de grosse à la place.

J'ai posté un instagram. Ça va être ma contribution.

J'ai d'autre chose a faire que de chercher des photos de fille pour les posté en plus sur un forum après. Y'a quand même des choses plus intéressante que ça dans la vie
 
Vos yeules post more thicc

Amirah Dyme

7dbdaccdf1b878acdc3142c2eddb1f09.jpg


476913983181161057123681121581363361537920n.jpgnchtscontent-atl3-1.cdninstagram.com-700x875.jpeg


62226503_334780103885711_4078378056970921580_n-600x749.jpg


tmuoe8mgwuw41.jpg
 
Back
Top