T h i c c

These are the best women because they can take a pounding.

Amy Jackson

nOefkKm.jpg

rB9dq5V.jpg

eVAg6Eb.jpg




t9UxVHL.jpg



NFuy4zO.jpg



 
Last edited:

euhhhh.....
Les gouts c'est tres subjectif.

En tk on est loin des années ou des belle grande jambes mince (pas maigre mais mince) , un petit cul de compétition et un gap entre les jambes était ce qui fesait tripper les gars.

Moi qui trouvait que ma blonde était devenue un peu chubby avec les années , je regarde ces pics et je trouve ma blonde slim ...


http://i.imgur.com/rB9dq5V.jpg

Avec des bas en filets ses cuisse auraient l'air d'un rôti de boeuf !
 
all fake. fake boobs and fake ass. meh

Pour ses fesses, c'est clair que c'est des injections de graisse corporelle depuis son abdomen. Au moins, ça donne un look + naturel.

En dépit de cela, tu regardes l'épaisseur de ses mains et de ses pieds, elle est thicc par nature. Mais c'est évident qu'il y a eu de la job de potty.
 
Mais le pire ç'est que je la fourrerais , mais chutttt on le dit a personne.

LOL

Tu rentres dans ta chambre et mademoiselle t'attend sur ton lit de même :

eVAg6Eb.jpg


Tu serais embarassé de dire au monde que tu as sautée cette fille-là?

Ok, sure.
 
Rejjy tu dois encore fourrer ta femme donc tu devrais fermer ta yeule, y’a aucune de ces filles là qui accepteraient de toucher ta vieille graine molle.
 
Rejjy tu dois encore fourrer ta femme donc tu devrais fermer ta yeule, y’a aucune de ces filles là qui accepteraient de toucher ta vieille graine molle.

ok boomer.
Tu semble tendu se soir, t'as pas prit ta dose de drogue quotidienne mon pothead ?
T'est presque intimidant quand tu essaie de faire ton tough sur les zinternets :rofl:

En passant ça existe pu des graines molle depuis le milieux des années 90 ....
btw si etre mi-quarantaine est vieux , y'en a un esti de lot sur MR des vieilles graines molle.




http://i.imgur.com/eVAg6Eb.jpg

Tu serais embarassé de dire au monde que tu as sautée cette fille-là?

Ok, sure.


Embarassé , pas vraiment pcq tout ce que je fais dans la vie je le fais pour moi en me calissant de ce que les autres pense.
Mais ils me diraient tous, man t'as fourré une grosse baleine avec un beau visage !!!! Et ils auraient raison.

Check ces pieds et chevilles , ça ment pas .....
 
Last edited:
Back
Top