T h i c c

Allez vous obstiner ailleurs sacrament, j'espère à chaque nouveau message de voir une belle pitoune et je me ramasse à lire vos merdes.
 
C’est à cause de Rejjy, il a des problèmes personnels et vient se défouler ici en essayant de partir la marde.
 
5'4'' 125 lbs, bel essaie.

LOL bin oui bin oui mon Tantoine.

C’est à cause de Rejjy, il a des problèmes personnels et vient se défouler ici en essayant de partir la marde.

Ciboire man , tu te pense a la cours d'école quand d t'étais en 2ieme année? Monsieurs Monsieurs ç'est lui qui a commencé ....

T'est le premier a juste vouloir faire de la marde quand tu post dans OT et tu post juste la même si t'est sur un forum de char le cave.
Quand t'est pas encore gelé bin raide c'est encore pire , pcq c'est comme si t'aurait pas prit ta Snickers ou ç'est l'état de sevrage qui embarque.


Allez vous obstiner ailleurs sacrament, j'espère à chaque nouveau message de voir une belle pitoune et je me ramasse à lire vos merdes.

T'as bien raison , mais on s'obstine pas , on discute amicalement sur les zinternets.

Ok ok on retourne a poster des grosses , thicc , chubby . Mais svp pas d' obèse morbide.
 
Last edited:
Allez vous obstiner ailleurs sacrament, j'espère à chaque nouveau message de voir une belle pitoune et je me ramasse à lire vos merdes.

Regardes-toi dans un miroir à chaque jour et tu vas en voir une, une belle pitoune! lol
 
Bordeline chubby/thicc mais elle le porte bien.

aymdsTj.jpg

tPAIGWF.jpg

jWy5EDe.jpg

k2RZWqg.jpg

fDxVpDQ.jpg
 

Elle j'aime bien pour une grassette , elle fait naturel et elle est bien proportionné de partout (elle a pas 150lbs juste dans les cuisses et cul et slim du reste du corps ) , elle fait pas fake comme la blonde rebuilt que t'as posté.
Le prob c'est qu'elle est déja comme ça a son jeune âge , alors ç'est évident qu'a 40ans elle va etre rendu a 250lbs.
 
Last edited:
Elle a pas trop de hanches, cest pour ca quelle porte la ceinture

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Allez vous obstiner ailleurs sacrament, j'espère à chaque nouveau message de voir une belle pitoune et je me ramasse à lire vos merdes.
Fait comme moi, skip le texte, mate les photos et poste quelque pict de thicc que ta en réserve.

585954feed382641a83936ff349c8638.jpg
a2ba0678031b79fa4410a729ceecee32.jpg
 
Last edited:
Back
Top