Garantie Geek Squad

Pirsss

Legacy Member
Bon.... je vais prendre une grande respiration.

J’ai acheté un Iphone 8 en septembre 2018. Comme je travaille sur la construction, je suis plutôt rough avec mes cells j’ai toujours le gros case laite defender qui prend la poussière etc. Mais, le vendeur me convainc que si je prend la garantie Geek Squad full protection de la mort, tout est couvert et remplacé GRATUITEMENT, je roule dessus en char, je l’échappe dans l’eau ou que tout simplement, je brise la vitre...

Bref, 2 ans plus tard, je payes 16$ par mois, pis j’ai une vitre de peté rien qu’un commerçant du marcado qui est à 2 minutes de chez nous peut pas réparé mais fuck that, j’ai une garantie....

J’appelle Geek Squad, apres un court moment avec la pas tres charmante Suzie, elle m’apprend qu’il y a 200$ de franchise à payer pour une vitre...

Isshhhh ma pression

(24x16) + 200 = 584$ la vitre je trouve ça cher un peu, même le gars au marcado qui mange un ramen s’étouffe.

Faque, je suis aller au Best buy faire assemblant de magasiner un cell et de me faire expliquer si ma vitre serait garantie en cas de bris.... pis j’ai enregistré la conversation, guess what, la vitre est gratuite...quand il m’en parle.

Quand il me dit ça je lui montre mon cell donc j’arete l’enregistrement et c’est drole comment que le discour change.... bla bla bla il t’a pas vendu la full protection à 40$ par mois, et la je lui dis celle que tu m’offrais étais 24$( moi 16 j’imagine que le prix à augmenter) de la vrai bullshit...

Anyway dans le fond ils le savent qu’à 40$ ils en vendrais pas donc il les vendent moins cher pour en vendre en te disant le gros forfait?!

Je trouve une façon d’upload l’enregistrement et je reviens...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai la même genre de garantie avec Videotron. Pour réparer mon S9+, il n'y avait pas de franchise. Pour remplacer mon S20 Ultra, acheté en primeur et fracassé même pas une semaine après, j'ai du payer 200$ de franchise de mémoire mais la garantie était gratuite la première année. Pour moi c'était très rentable. Bref, avant de l'acheter initialement j'ai demandé de voir le contrat car dans mon domaine on fonctionne pareil. Pas de surprise donc ok.

Essaie toi avec ton enregistrement mais bon, la garantie a déjà été achetée 2 ans plus tôt, p-e que les nouvelles garanties sont différentes? Je sais pas si le vendeur actuel est responsable pour un produit vendu à l'époque... L'idéal serait de prouver la contradiction à l'époque.
 
Le problème c'est que ça va être ma parole contre la leur. J'avais prit la peine de demander la meilleure des protections en cas de bris et voila. Même la femme du Geek Squad quand je lui ai demandé au téléphone ce qu'il couvrait sans franchise il n'y avait rien de couvert. Tu payes 200$ et tu es couvert... Tout le contraire de ce qui m'avait été dit et c'est ça qui m'enrage, pas moyen de faire confiance a personne aujourd'hui. Je comprend que j'aurais du lire le contrat mais sur le coup, jamais j'aurais pensé en être la 2 ans plus tard.
 
la pluspart (si pas toutes) les garanties de bris de matériel ont des franchises. Idem pour Applecare.
C'est a toute fin pratique certain que c'est écrit dans ton contrat.

C'pas pour rien qu'ils vendent ces garanties la. C'est des machines a imprimer de l'argent.
 
Ne JAMAIS prendre ce genre de garantie. C'est toute de l'esti de marde.


Juillet 2017 : j'achete un S7 et vu que j'ai déjà commandé un étui mais qu'il va être livré seulement dans 1 semaine, le vendeur me conseille une garantie de remplacement à 7$/mois. Je lui demande si je peux le remplacé par un autre genre autre que samsung et il me dit oui n'importe quel cell neuf.

3 jours plus tard j'échappe le cell sur le plancher de bois franc à la maison : vitre craquée.

Je vais à la boutique vidéotron et je dis à mon vendeur que je veux le changer pour un iphone. Ahhh ben non tu peux seulement le changer pour le même cell. Et ensuite il m'explique comment ça marche pour le retour : je vais recevoir le nouveau par la poste et revenir à la boutique pour faire le changement.

Reçois le nouveau cell 3 jours après : ben tabarnak c'est un refurbish.

Je retourne à la boutique pour donner de la marde au vendeur et lui dire que son esti de garantie de marde qu'il m'a vendu... c'est de l'esti de marde.


Conclusion : ne jamais prendre ce genre de garantie de marde
 
Enregistre, achète, brise, réclame, poursuis. Sinon, lis ton contrat et achète pas de garantie la prochaine fois.

C'est clair qu'il continue à y avoir beaucoup de fausses représentations dans le domaine mais malheureusement les consommateurs font rarement valoir leurs droits car individuellement les montants n'en valent pas la peine et pour une action collective il faut des solides preuves et c'est dur prouver que tous les vendeurs sont bullshiteux, même si selon moi ça devrait être une connaissance admise d'office par le tribunal.
 
Last edited:
16$ par mois pour une garanti qui couvre meme pas une vitre a 50$ max......vous avez peur d'avoir peur avec vos garanti/assurance les boys!!
 
J'ai la même genre de garantie avec Videotron. Pour réparer mon S9+, il n'y avait pas de franchise. Pour remplacer mon S20 Ultra, acheté en primeur et fracassé même pas une semaine après, j'ai du payer 200$ de franchise de mémoire mais la garantie était gratuite la première année. Pour moi c'était très rentable. Bref, avant de l'acheter initialement j'ai demandé de voir le contrat car dans mon domaine on fonctionne pareil. Pas de surprise donc ok.

Essaie toi avec ton enregistrement mais bon, la garantie a déjà été achetée 2 ans plus tôt, p-e que les nouvelles garanties sont différentes? Je sais pas si le vendeur actuel est responsable pour un produit vendu à l'époque... L'idéal serait de prouver la contradiction à l'époque.

Aimes-tu ton S20 Ultra? Pas trop gros? J'hésite entre le S20+ et Ultra
 
Tant qu'a payer $200 pour une vitre, detruit le au complet pis demande une nouvelle telephone

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Agree with some of the comments above.

Generally, buy the phone full price, fuck the % and warranty scam.
If it breaks fix it
If it completely wrecks buy another one.

I'm not sure you can legally record someone without their consent. I guess you can say you were recording yourself as defense lol.
But imagine the $$$ spent by both parties if you decide to take someone to court over this
 
Agree with some of the comments above.

Generally, buy the phone full price, fuck the % and warranty scam.
If it breaks fix it
If it completely wrecks buy another one.

I'm not sure you can legally record someone without their consent. I guess you can say you were recording yourself as defense lol.
But imagine the $$$ spent by both parties if you decide to take someone to court over this

je crois que tu peux enregistrer une personne sans son consentement quand tu fais parti de la conversation

Aussi: lol @ garanties de ce genre ou assurances tout risque. Le calcul est simple. Quand tu ne prends pas de garantie t'as un certain % de chance de devoir payer des frais de réparation et remplacement, mais quand tu prends ce genre de garantie, t'as 100% l'assurance de dépenser ton cash.
 
J’ai brisé beaucoup de téléphone dans le passé donc un iphone qui à plié dans mes poches, un autre que j’ai lancé par accident à 25 pieds dans un tas de roches ( j’ai pointé à un camion d’aller dans une direction brusquement ) etc. Je suis vraiment mauvais avec c’est bebelle la, des garanties j’en prens jamais car la plupart du temps tu payes dans le vides.

C’est vraiment la façon donc ils m’ont vendu la garantie qui me fait chier. Je l’ai prit pour les bris thats it.

Pour l’enregistrement, j’ai pas l’intention de perdre mon temps en cour avec ça. Je vais probablement les appeller et leur demander un remboursement des termes que j’ai payé en démontrant leur façon de vendre leur garantie frauduleusement avec l’enregistrement.

J’ai essayé d’uploader sur youtube hier mais sans succes je vais essayer se week end je manque de temps un peu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’ai brisé beaucoup de téléphone dans le passé donc un iphone qui à plié dans mes poches, un autre que j’ai lancé par accident à 25 pieds dans un tas de roches ( j’ai pointé à un camion d’aller dans une direction brusquement ) etc. Je suis vraiment mauvais avec c’est bebelle la, des garanties j’en prens jamais car la plupart du temps tu payes dans le vides.

C’est vraiment la façon donc ils m’ont vendu la garantie qui me fait chier. Je l’ai prit pour les bris thats it.

Pour l’enregistrement, j’ai pas l’intention de perdre mon temps en cour avec ça. Je vais probablement les appeller et leur demander un remboursement des termes que j’ai payé en démontrant leur façon de vendre leur garantie frauduleusement avec l’enregistrement.

J’ai essayé d’uploader sur youtube hier mais sans succes je vais essayer se week end je manque de temps un peu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le contrat que tu as signé avec eux il dit quoi? Parce que si c'est tout bien indiqué, ce que tu va essayer de faire c'est l'équivalent d'appeller ton assureur auto et leur dire j'ai pas eu d'accident cette annee alors rembourse moi....
 
Ta pas lue les petits caractère pis tu t'es fait fucked.

Je me suis fait fourrer comme toi mais moindrement avec videotron. Il me vendent une vitre de protection pour mon iphone de iDevice que elle est garantie à vie. Donc je casse la vitre de protection qui se vend un gros 8$ chez adisson, il m'en donne une autre en magasin sur le fly dret là. Elle est 50$ mais je casse les protecteurs assez vite et je garde le cell 2-3 ans donc je me dit que j'ai au moins 5-6 vitres a ce prix.

Bin tabarnak fallait que j'envoie un mandat fucking poste au states de 10$ US pour avoir la vitre de remplacement. Fuck that je retourne voir le gérant pis il ma donner des vitres gratis chaque fois que je suis aller jusqu'à ce qu'il change de magasin. Une fois je suis aller 3 fois en 2 semaines (ooops) pis le gars ya trouvais pas drole mais t'avais juste a pas me vendre un reve esti de mange marde.
 
Ça coûte 50$ remplacer une vitre? Mon S9+ c'était 400$ peu importe si c'était Samsung ou Mohamed du marché aux puces. Tu sais pas si c'est au 24e mois ou comme moi, au 1er mois que ça casse. Ça fait parti du risque!
 
Ça coûte 50$ remplacer une vitre? Mon S9+ c'était 400$ peu importe si c'était Samsung ou Mohamed du marché aux puces. Tu sais pas si c'est au 24e mois ou comme moi, au 1er mois que ça casse. Ça fait parti du risque!

je pense qu'il parle d'un screen protector en vitre
 
Back
Top