Garantie Geek Squad

Ta pas lue les petits caractère pis tu t'es fait fucked.

Je me suis fait fourrer comme toi mais moindrement avec videotron. Il me vendent une vitre de protection pour mon iphone de iDevice que elle est garantie à vie. Donc je casse la vitre de protection qui se vend un gros 8$ chez adisson, il m'en donne une autre en magasin sur le fly dret là. Elle est 50$ mais je casse les protecteurs assez vite et je garde le cell 2-3 ans donc je me dit que j'ai au moins 5-6 vitres a ce prix.

Bin tabarnak fallait que j'envoie un mandat fucking poste au states de 10$ US pour avoir la vitre de remplacement. Fuck that je retourne voir le gérant pis il ma donner des vitres gratis chaque fois que je suis aller jusqu'à ce qu'il change de magasin. Une fois je suis aller 3 fois en 2 semaines (ooops) pis le gars ya trouvais pas drole mais t'avais juste a pas me vendre un reve esti de mange marde.

Je comprend que je les ai pas lu c’est pas ça le problème. C’est la technique de vente qu’il m’a répété à mainte reprise on te remplace GRATUITEMENT pour n’importe quoi. Oui ya un contrat oui, je suis probablement fucked, mais si je fais rien pis je chiale pas, ça fait juste encourager cette maudite façon de faire merdique.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le contrat que tu as signé avec eux il dit quoi? Parce que si c'est tout bien indiqué, ce que tu va essayer de faire c'est l'équivalent d'appeller ton assureur auto et leur dire j'ai pas eu d'accident cette annee alors rembourse moi....

Sur le contrat c’est sur que c’est bien indiqué, mais c’est pas ce que le vendeur m’a vendu et ce n’est pas ce qu’il vend encore aujourd’hui.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je comprend que je les ai pas lu c’est pas ça le problème. C’est la technique de vente qu’il m’a répété à mainte reprise on te remplace GRATUITEMENT pour n’importe quoi. Oui ya un contrat oui, je suis probablement fucked, mais si je fais rien pis je chiale pas, ça fait juste encourager cette maudite façon de faire merdique.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fait une plainte sur la plate forme en ligne de l'OPC

tactique de vente predatrice
 
fait une plainte sur la plate forme en ligne de l'OPC

tactique de vente predatrice
Ouais c'est la meilleure chose à faire sûrement, même si l'OPC n'a pas l'air de faire grand chose.

La LPC est une des lois les plus généreuses et avantageuses mais personne ne s'en sert car payer 100$ de timbre judiciaire et attendre 12-18 mois pour un procès qui te fait perdre ta journée c'est ridicule. Ils devraient faire ça sur Zoom avec un processus d'admissions (reconnaître des éléments de preuve) obligatoires sous peine d'amende pour alléger la preuve et la procédure.
 
Juste le nom Geek Squad, il me semble que ça ne fait pas sérieux. Ils se sont inspirés d'un titre de dessins animés?

Ils tentent même de vendre des garanties qui coûtent l'équivalent des produits achetés parfois. C'est n'importe quoi.
 
J’étais sur que t’en avait pas de commission chez best buy, juste chez future shop dans le temps que y’en avait. Ça explique bien des choses.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'peux pas te dire , je vais pas au Costco et ça m'intéresse pas d'aller acheter mon fromage la ...

y'a un inside concernant le fromage ? je ne suis pas aware hehe

quand le paquet de 2 fromage Oka est en 5.49 en spécial , c'est dur a battre
 
J’étais sur que t’en avait pas de commission chez best buy, juste chez future shop dans le temps que y’en avait. Ça explique bien des choses.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

A moins que ça changer, y'en a pas.

Mais c'est une obsession les ventes de garantie. Le manager passe sa journée a refresh ses stats la. Et comme de fait, les transactions sont loggées par employés.

C'est do or die, tu vends pas assez / pousse pas assez les garanties tu ne restera pas la longtemps.

y'a un inside concernant le fromage ? je ne suis pas aware hehe

quand le paquet de 2 fromage Oka est en 5.49 en spécial , c'est dur a battre

Oui, lis les 14 000 pages tu thread covid et tu devrais tomber dessus.

Indice: Période Mars / Avri. Si t'as assez de momentum, ça devrais être un mini défi. Langue de molière need not apply.
 
y'a un inside concernant le fromage ? je ne suis pas aware hehe

quand le paquet de 2 fromage Oka est en 5.49 en spécial , c'est dur a battre
T'es mieux d'en acheter en esti du fromage en special avec ton abonnement a 55 ou 110$

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
T'es mieux d'en acheter en esti du fromage en special avec ton abonnement a 55 ou 110$

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
J'achète deux pintes de lait par semaine. Toutes les semaines.

Le Natrel est 1$ de moins au costco (toutes les semaines). 52 semaines x 2 pintes x 1$ d'économie = 104$.

Pis ça c'est juste avec le lait.

U mad ?
 
J'achète deux pintes de lait par semaine. Toutes les semaines.

Le Natrel est 1$ de moins au costco (toutes les semaines). 52 semaines x 2 pintes x 1$ d'économie = 104$.

Pis ça c'est juste avec le lait.

U mad ?
Impossible de sauver 1$ sur 1l
7af6e5303c18cec3faa28d5fc7cdd709.jpg
 
T'es mieux d'en acheter en esti du fromage en special avec ton abonnement a 55 ou 110$

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

y'a pas juste ça au costco, les paquets de pain en tranche , c'est beaucoup moins cher qu'a l'épicierie , ex: Pain ménage Auger paquet de 2 , c'est 5.29 et à l'épicierie c'est 4.99 chaque

Paquet de 3 pains en tranche POM , c'est 4.99 à l'épicierie c'est 6.99

La carte noir de costco avec la remise cash back de 2% , mon plus petit chèque a été de 145$ , même cette année là , l'abonnement a été payé incluant les taxes et c'est sans compter l'autre remise de 2% sur les achats costco capital one
 
Costco ont pas de 1L ..on achete du sans lactose(qui est plus cher que le regulier) et oui le 2L est moins cher de 1$ au costco.

qui c'est qui achete des pinthe de lait au 1L? on parle pas de creme ou creme a café.
Je réponds simplement à srt what. Une pinte ça mesure pas 4 litres.
 
Costco ont pas de 1L ..on achete du sans lactose(qui est plus cher que le regulier) et oui le 2L est moins cher de 1$ au costco.

qui c'est qui achete des pinthe de lait au 1L? on parle pas de creme ou creme a café.

Nous ! on achète des 1L de lait en plastique 3 vallées ou Saputo , aucun talent pour ouvrir les emballages en carton , puis ça fini toujours que le bec verseur ce met a puer quelques jours plus tard

inb4 ce vidéo

 
Back
Top