Dimension porte de garage

Je viens de bâtir mon garage il est 22x26 et j'ai mis 14'x8' ma porte avec 9',3" de hauteur.

J'aime vraiment, surtout avec ton truck sa rentre hyper bien sans avoir a stresser pour les mirroirs et tu a de la place a "cassé" si tu veut aller le coller au mur mettons! J'ai pris un ouvre porte direct sur le shaft aussi!

Une garaga, avec la 3e rangé vitrée sa me ma couter 2500$ environ!
 
Je viens de bâtir mon garage il est 22x26 et j'ai mis 14'x8' ma porte avec 9',3" de hauteur.

J'aime vraiment, surtout avec ton truck sa rentre hyper bien sans avoir a stresser pour les mirroirs et tu a de la place a "cassé" si tu veut aller le coller au mur mettons! J'ai pris un ouvre porte direct sur le shaft aussi!

Une garaga, avec la 3e rangé vitrée sa me ma couter 2500$ environ!
[url]https://i.ibb.co/tXYjCp9/20200921-155941.jpg[/url]

Merci

Belle porte! 2500 c'est pas mal dans les prix que j'aimerais payer. J'ai remarquer aussi la mode de mettre une fenêtre rectangulaire au dessus de la porte pour faire de la lumière dans le garage, mais rendu la je suis aussi bien de mettre plus de budget sur la porte que la dessus je crois. Comment tu chauffe sa ce beau garage la?
 
Tu vas pas faire d'économie en prenant 10x8 vs 12x8. Ça va te coûter plus cher de revêtement ( surtout si c'est de la brique), de bois, isolation,etc.
 
Merci

Belle porte! 2500 c'est pas mal dans les prix que j'aimerais payer. J'ai remarquer aussi la mode de mettre une fenêtre rectangulaire au dessus de la porte pour faire de la lumière dans le garage, mais rendu la je suis aussi bien de mettre plus de budget sur la porte que la dessus je crois. Comment tu chauffe sa ce beau garage la?
Si ton garage est pas climatisé, oublie la fenêtre au dessus de la porte, ça transforme le garage en sauna l'été si le soleil plombe sur cette façade là!!
 
Ça donne rien de couper sur l'isolation , pour sauver des $$ , tu vas le repayer en chauffage , si tu veux couper sur le prix :

- porte blanche
- sans fenêtre dans le panneau
- ressors a spring sur les côté au lieu de torsion
- 7' de haut au lieu de 8' c'est le standard


pour un garage de 17' de large , une porte de 12' va bien fitter au look , tu vas avoir 2.5 pieds de revêtement chaque côté

J’ai une 7x10 brun commercial et c’était pas plus chère de couleur contrairement au fenêtres et porte parce que la tôle arrive deja de couleur en usine
 
Merci

Belle porte! 2500 c'est pas mal dans les prix que j'aimerais payer. J'ai remarquer aussi la mode de mettre une fenêtre rectangulaire au dessus de la porte pour faire de la lumière dans le garage, mais rendu la je suis aussi bien de mettre plus de budget sur la porte que la dessus je crois. Comment tu chauffe sa ce beau garage la?

Merci,

Moi j'en voulais pas de fenêtre, sa fini toujours par condenser dans un garage..!

Je vais le chauffer avec un dragon!!

Et un petit conseil, paye pour la faire poser... Moi j'au trouver ça quand même compliquer et le livre d'instruction vaut pas de la marde pcq il est pas spécifique a ta porte mais pour un range entre 8' et 18' je crois et les étapes sont vrm pas les mêmes...
 
Moi j'ai mis mes fenetres dans mon panneau le plus haut, la lumière rentre mais ça empêche les potentiel voleur de venir voir ce qu'il y a d'intéressant dans le garage.

Il fait 21' de large et j'ai une 10x8' car j'ai installé des Racking de 42" sur les côtés a l'intérieur du garage, j'avais besoin d'assez de mur de chaque côté de ma porte.

En fait, tout dépend des besoins :)
 
J’ai une 7x10 brun commercial et c’était pas plus chère de couleur contrairement au fenêtres et porte parce que la tôle arrive deja de couleur en usine
Brun blanc noir et charcoal sont standard dans l'aluminium (ports/fenêtres)
 
Et un petit conseil, paye pour la faire poser... Moi j'au trouver ça quand même compliquer et le livre d'instruction vaut pas de la marde pcq il est pas spécifique a ta porte mais pour un range entre 8' et 18' je crois et les étapes sont vrm pas les mêmes...

j'ai installé moi-meme mes 3 portes sur mon garage et c'était dans mon range plutot facile..juste long un peu.(mais tu veut pas rushé l'installation)
les instruction de garex etait simple et bien fait.
 
Back
Top