Arrestation citoyenne

C'est toi qui est salty man, respire un brin.
Le gars a probablement vu 10x plus la planète que toi.

Moi salty? Lol. Nashville et Chattanooga tu considères que c’est "voir la planète". Hey ben... surtout que tu n’as aucune idée des voyages que j’ai pu faire...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi salty? Lol. Nashville et Chattanooga tu considères que c’est "voir la planète". Hey ben... surtout que tu n’as aucune idée des voyages que j’ai pu faire...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'étais pas venu sur le thread. Mais tu parles au travers de ton chapeau.

Je suis prêt à parier que j'ai vu plus de pays et de provinces/états que toi.

Put your money where your big mouth is?
 
Sacrament il t’en faut vraiment pas beaucoup pour te piquer au vif. Ottawa c’est en Ontario? Ah ouin, qui l’aurait cru!

Je vais t’en apprendre une autre. La majorité des franco-ontariens se trouvent dans l’Est de l’Ontario, le Nord (Hearst) et à Sudbury. Tu peux me remercier de t’en avoir encore appris aujourd’hui!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mais tu parles au travers de ton chapeau.

Je suis prêt à parier que j'ai vu plus de pays et de provinces/états que toi.

Non mais quelle ironie! Tu es la définition même de parler à travers ton chapeau juste ci-haut! Vas tu te peter les bretelles que tu as une plus grosse prostate que moi un coup parti?

Et puis comment est la météo à Nashville?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Non mais quelle ironie! Tu es la définition même de parler à travers ton chapeau juste ci-haut! Vas tu te peter les bretelles que tu as une plus grosse prostate que moi un coup parti?

Et puis comment est la météo à Nashville?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sérieusement je catch pas. Où est-ce que j'ai parlé a travers l'on chapeau???

Tu demandes si je sors de mtl, quand je dis simplement que Ottawa je pensais pas que ça parlait autant français québécois vu que c'est en Ontario.

Je te traites d'épais comme qqn qui traite qqn de niaiseux parce que ta question est stupide.

Pis tu montes sur tes grands chevaux.

Calmes tes nerfs estie. Ou bien continue a te caler.
 
???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sérieux je comprends rien.

J'ai simplement dit que j'étais surpris que ça parlait québécois autant a Ottawa (je sais que c'est très bilingue) pis le gars capote solide comme si j'étais jamais sorti de Montréal (je vois pas du tout le rapport)
 
Sérieux je comprends rien.

J'ai simplement dit que j'étais surpris que ça parlait québécois autant a Ottawa (je sais que c'est très bilingue) pis le gars capote solide comme si j'étais jamais sorti de Montréal (je vois pas du tout le rapport)

Vraiment je pense que 3 points d’interrogation était la meilleur façon de m’exprimer

Mais même après 3-4 jours de réflexion; ???

Le dude participe à aucune discussion d’auto, mais pop out of nowhere pour te dire: ta jamais sorti de mtl, moi j’ai voyagé en ontario(lol) donc je sais que l’est ontarien est franco mais toi non tu sais pas, ta jamais sorti de MTL, donc toi tes stupide!

C’est tu ça je dois comprendre?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
is it that hard to prohibit a first time poster to add links? it will prohibit this type of crap. make it 10 first posts just to make sure
 
Back
Top