How much do roofers make? The crew

Genre aucun couvreur semble avoir répondu..so

Apres avoir fait mon génie civil et travailler quelques années dans le domaine j'ai décider d'essayer la job de couvreur parce que mon pere et mon frere avait leur compagnie et sa rushait un peu..

On a eu quelques années de misères mais depuis plusieurs années ca roule pas pire. J'ai vu un paquet de chaudron passer comme employés mais si tu est pret a pousser solide tu peut faire du cash pas pire considerant le peu d'outils que sa demande et de s'avoir (par contre il y un paquet de petit détails qui font toute la différence).

Nous on roule 8-9 mois a fond par année et le reste du temps c'est important de se reposer, faire des petits projet personnels et de se préparer physiquement dans le gym pour la saison qui vient. J'ai 40 ans et je suis pas plus magané que mes chums qui travaillent dans un bureau avec cette recette la ! Si tu joue bien tes cartes en étant a ton compte, c,est ca qui peut faire la différence. La plupart des gars vont faire leur petite affaire et etre sur le chomage l'hiver, boire, pis chialer qui font 40-50k par année pour travailler 'fort'. Personellement je fait facile 100k par année parce que je me botte le cul solide, ma maison est ma place d'affaire alors je peut déduire plein de réno, j'ai un f250 flambet full deduit + un véhicule pour flasher avec les clients (340i en ce moment, oui c'est comme ca que ca marche en 2020 si tu veut ramasser des contrats sur des maisons de prestige...)

C'est pas un métier que tu veut faire toute ta vie, mais bon je suis un peu tombé dans la marmite et honnetement ca pourrais etre pas mal pire mon affaire !
 
Dit le que c'est pcq t'aime flasher on s'en fou lol pcq vient pas nous faire accroire que sa prend une bmw pour ramasser des contrats de bardeaux lololol tu les ramasse pcq 1- tu as une bonne réputation et 2- pcq tu as la réputation d'être pas trop cher et accepter se genre de contrat ;)
 
X2.

J’aurais tendance à dire que ça marche par la réputation et le bouche à oreille. Honda ou BMW, c’est le prix et le nom qui compte.

Sinon, les clients dans le prestige sont naïfs en criss lol
 
Tu opères dans quel secteur et fais tu juste du bardeaux ? J cherche un gars de toiture pour construction été prochain.
 
Change de comptable, le max sur une location cest 800$/mois et 30k a lachat +dépréciation pour les années suivantes. Pis ta BMW sa passsera jamais si tu te fais auditer, cest clairement une depense caché.

Si tu fais juste 100k et que tu roules ta compagnie, tu dois pas etre top ou tu paye tes gars vraiment trop cher. Jai un client en toiture et juste moi je lui genere facile 700-900k par année de job.

Le gars a l'air de parlé d'une compagnie ''familial'' avec son pere et son frere, si il se sorte 100k de salaire chaque en 7-8mois....
C'est sur qu'une compagnie avec 3-4 equipe de 5-6 gars va faire plus....
 
C'est son F250 qu'il déduit. S'il est lettré et peut prouver qu'il s'en sert à 100% pour la job good for him. Pour sa BMW, j'ai pas lu nul part qu'il la déduisait.
 
Genre aucun couvreur semble avoir répondu..so

Apres avoir fait mon génie civil et travailler quelques années dans le domaine j'ai décider d'essayer la job de couvreur parce que mon pere et mon frere avait leur compagnie et sa rushait un peu..

On a eu quelques années de misères mais depuis plusieurs années ca roule pas pire. J'ai vu un paquet de chaudron passer comme employés mais si tu est pret a pousser solide tu peut faire du cash pas pire considerant le peu d'outils que sa demande et de s'avoir (par contre il y un paquet de petit détails qui font toute la différence).

Nous on roule 8-9 mois a fond par année et le reste du temps c'est important de se reposer, faire des petits projet personnels et de se préparer physiquement dans le gym pour la saison qui vient. J'ai 40 ans et je suis pas plus magané que mes chums qui travaillent dans un bureau avec cette recette la ! Si tu joue bien tes cartes en étant a ton compte, c,est ca qui peut faire la différence. La plupart des gars vont faire leur petite affaire et etre sur le chomage l'hiver, boire, pis chialer qui font 40-50k par année pour travailler 'fort'. Personellement je fait facile 100k par année parce que je me botte le cul solide, ma maison est ma place d'affaire alors je peut déduire plein de réno, j'ai un f250 flambet full deduit + un véhicule pour flasher avec les clients (340i en ce moment, oui c'est comme ca que ca marche en 2020 si tu veut ramasser des contrats sur des maisons de prestige...)

C'est pas un métier que tu veut faire toute ta vie, mais bon je suis un peu tombé dans la marmite et honnetement ca pourrais etre pas mal pire mon affaire !

100k declare, plus combien en dessous lol
 
a mes débuts , j'allais faire des soumissions avec mon accent/mazda5 , j'avais très rarement les jobs , je demandais alors aux clients pour qu'elles raisons ils n'avaient pas retenu mes services ( question de travailler sur un aspect à améliorer ... )

et plusieurs me répondaient que je n'avais pas l'air professionnel avec une auto , que les autres gars arrivaient en pick-up


Alors j'arrive en pick-up... :rolleyes:
 
C'est vrai que ça fait une différence l'apparence. Ça fait jobineux si t'arrive pour soumissionner tes jobs avec une poubelle comme auto.
 
C'est vrai que ça fait une différence l'apparence. Ça fait jobineux si t'arrive pour soumissionner tes jobs avec une poubelle comme auto.

Oui , mais je parlais de char neuf en location , pas une brette de 10-15 ans rouillé hehe

anyway je ne prend plus de chance.
 
Wrote a reply but deleted it by accident when trying to edit a word, jist of it is this;

The guys I'm referring to are not my team, they are in fact the people getting in the way of my team succeeding. We need to get management to realize (through back channels) that a layer of sales is taking advantage of the company's generosity and objectively contributing perhaps 25 percent roi from their salary while guys like mine are doing essential work and dollar for dollar are the most powerful generators of return. Their work is absolutely crucial and they need a bigger salary pool.

My job is to set my guys up for success by supplying them with what they need to do their work, simple as that. They are brilliant.

Sounds like a bit of an uphill battle but good on you for taking a risk for your team's sake. I'm sure they'll appreciate knowing that they've got someone in their corner.
 
X2.

J’aurais tendance à dire que ça marche par la réputation et le bouche à oreille. Honda ou BMW, c’est le prix et le nom qui compte.

Sinon, les clients dans le prestige sont naïfs en criss lol
Tu diras ça à tous les agents d'immeuble en Mercedes louée et aux gros bureaux de professionnels qui convainquent le fisc qu'un Picasso est nécessaire dans le lobby pour attirer les clients. Malheureusement ça a l'air de fonctionner encore le tape à l'oeil.
 
a mes débuts , j'allais faire des soumissions avec mon accent/mazda5 , j'avais très rarement les jobs , je demandais alors aux clients pour qu'elles raisons ils n'avaient pas retenu mes services ( question de travailler sur un aspect à améliorer ... )

et plusieurs me répondaient que je n'avais pas l'air professionnel avec une auto , que les autres gars arrivaient en pick-up


Alors j'arrive en pick-up... :rolleyes:

Moi c'est un peu le contraire. Si le gars arrive en auto, je sais bien que c'est parce que ça sert à rien d'envoyer le gars faire des soumissions avec un F-250.
Si le gars arrive en auto, c'est parce que c'est une compagnie sérieuse et que le truck est occupé à travailler là où ça compte.

Sti que le monde est cave pareil.

P.S. Le couvreur que j'ai pris est arrivé en F-250 jacké... c'est pas pour ça que j'ai retenu ses services par contre.
 
C'est vrai que ça fait une différence l'apparence. Ça fait jobineux si t'arrive pour soumissionner tes jobs avec une poubelle comme auto.

En vente, l'image est importante que vous soyez d'accord ou non. L'important c'est l'image qu'on projette. Arriver en Audi chez un client qui aime les voitures, c'est winner. Pour un client frustré comme Broody, c'est moins bon. Une Camry, Accord ou n'importe quelle voiture propre ça reste neutre. Sinon ben stationnez vous 100m plus loin ahah.
 
Moi c'est un peu le contraire. Si le gars arrive en auto, je sais bien que c'est parce que ça sert à rien d'envoyer le gars faire des soumissions avec un F-250.
Si le gars arrive en auto, c'est parce que c'est une compagnie sérieuse et que le truck est occupé à travailler là où ça compte.

Sti que le monde est cave pareil.

P.S. Le couvreur que j'ai pris est arrivé en F-250 jacké... c'est pas pour ça que j'ai retenu ses services par contre.

Un couvreur qui veux soumissionner sans regarder ta toiture, comment il fait pour transporter des échelles? Ça prend un pickup non?
 
Moi c'est un peu le contraire. Si le gars arrive en auto, je sais bien que c'est parce que ça sert à rien d'envoyer le gars faire des soumissions avec un F-250.
Si le gars arrive en auto, c'est parce que c'est une compagnie sérieuse et que le truck est occupé à travailler là où ça compte.

Sti que le monde est cave pareil.

P.S. Le couvreur que j'ai pris est arrivé en F-250 jacké... c'est pas pour ça que j'ai retenu ses services par contre.

S'il était arrivé en RAM, j'imagine que tu ne l'aurais pas pris? Parce que ça aurait été clair qu'il ne va jamais sur des chantiers.
 
Un couvreur qui veux soumissionner sans regarder ta toiture, comment il fait pour transporter des échelles? Ça prend un pickup non?


tout peut ce calculer à partir du sol , suffit de prendre la mesure du solage et d'ajouter les corniches pour avoir ta superficie de toit
 
Back
Top