@*%#&?$ de Youtube

ticul

Well-known member
J'ai un problème qui dure depuis longtemps avec Youtube. La qualité automatique des vidéos tombe souvent très basse (+- 240p) alors que je n'ai aucun problème de bandwidth. Parfois c'est aussi les sous-titres qui embarquent automatiquement.

J'endurais parce que je me disait que c'était peut-être un problème avec ma tablette, mais je viens de changer de tablette et j'ai le même problème.

De quéssé?!?!?!

C'est une technique pour vendre Youtube Premium (je serait le premier au monde à payer pour ça!!!)
 
J'ai youtube premium juste pour ne pas avoir d'annonce.

As tu essayer de Googler ton problème? Quand je suis sur le wifi c'est toujours au max la résolution. Sur lte, je l'ai manuellement réduit à 420p pour ne pas trop prendre de données.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Wrong section.



J'ai youtube premium juste pour ne pas avoir d'annonce.

As tu essayer de Googler ton problème? Quand je suis sur le wifi c'est toujours au max la résolution. Sur lte, je l'ai manuellement réduit à 420p pour ne pas trop prendre de données.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Annonce ? SRS lol.

pssssst 300mbps wifi 2.4ghz crew
 
Ouep je vis la même chose ... moins pire avec edge (chromium quand même) ou firefox on dirait mais chrome et youtube présentement ça torche pas mettons
 
Serieux les gars... Acheter des AP qui se respecte




J'ai un problème qui dure depuis longtemps avec Youtube. La qualité automatique des vidéos tombe souvent très basse (+- 240p) alors que je n'ai aucun problème de bandwidth. Parfois c'est aussi les sous-titres qui embarquent automatiquement.

J'endurais parce que je me disait que c'était peut-être un problème avec ma tablette, mais je viens de changer de tablette et j'ai le même problème.

De quéssé?!?!?!

C'est une technique pour vendre Youtube Premium (je serait le premier au monde à payer pour ça!!!)

Mets la qualité full et test. Ton micro onde ou d'autre fréquence peuvent fais chier.. 2.4 ou 5?

Tu mériterais que je t'aide pas.
 
J'ai youtube premium juste pour ne pas avoir d'annonce.

As tu essayer de Googler ton problème? Quand je suis sur le wifi c'est toujours au max la résolution. Sur lte, je l'ai manuellement réduit à 420p pour ne pas trop prendre de données.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

pour le privilege de pas en avoir sur ton cell? car sur ordi ya Ad blocker. jpourrais pas écouter youtube sans ca.
 
Serieux les gars... Acheter des AP qui se respecte






Mets la qualité full et test. Ton micro onde ou d'autre fréquence peuvent fais chier.. 2.4 ou 5?

Tu mériterais que je t'aide pas.

Rien à avoir avec les AP.

J'suis branché directement en RJ45 sur le router (1giga) à une connection 30mbps et j'ai les mêmes symptômes sur Youtube.

Youtube est rendu de la marde.
 
Rien à avoir avec les AP.

J'suis branché directement en RJ45 sur le router (1giga) à une connection 30mbps et j'ai les mêmes symptômes sur Youtube.

Youtube est rendu de la marde.

30mbps

Sérieux.

Ping make it all. J'espère que t'es pas en TI.
 
pour le privilege de pas en avoir sur ton cell? car sur ordi ya Ad blocker. jpourrais pas écouter youtube sans ca.
Cell, ordinateur, tablette peu importe la plate-forme, si tu as premium, tu n'as pas de pub et j'ai YouTube music en prime. Men fout de payer, je ne veux pas de pub.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Tablette android, Galaxy Tab s7 (avant Pixel C)

J'utilise l'app normale Youtube.

Internet Bell Fibe (FTTH) 1000 mb/s avec la "Borne universelle 3000" pour le Wifi (2.4 ou 5G, même problème)

Même si je met ça manuellement en 4k ça rentre au poste sans problème.

Le problème arrive en moyenne 1 vidéo sur 5.

Je n'ai pas ce problème sur mon vieux desktop, au max de la distance de wifi.
 
Serieux les gars... Acheter des AP qui se respecte






Mets la qualité full et test. Ton micro onde ou d'autre fréquence peuvent fais chier.. 2.4 ou 5?

Tu mériterais que je t'aide pas.

Pourquoi je ne mériterais pas ton aide précieuse???
 
Payez-vous pour le service YouTube?

Si reponse oui, plains toi
Si reponse non, ta yeule calisse. Quelle sacrament de société de lopette BS peuvent ce plaindre d’un service gratuit?
 
30mbps

Sérieux.

Ping make it all. J'espère que t'es pas en TI.

Oui, je suis en TI.

Je travaille de la maison à configurer un progiciel en Workforce Management. J'ai des réunions sur Skype et Zoom quotidiennement. Pendant l'été, mes enfants regardaient Youtube et jouaient à WoW pendant que je travaillais. J'ai jamais de problème de latence sur mes applications de travail (incluant MS Teams, Skype et Zoom) avec mon laptop du travail.

30mbps, c'est en masse pour mes besoins. Je suis sur le câble, ma latence est toujours inférieur à 100ms.

Merci, ça me fait plaisir..
 
Payez-vous pour le service YouTube?

Si reponse oui, plains toi
Si reponse non, ta yeule calisse. Quelle sacrament de société de lopette BS peuvent ce plaindre d’un service gratuit?

Non je ne paye pas pour YouTube Premium.

J'essaie de de trouver une solution à mon problème technique en posant des question, il est ou le problème?

Gratuit, c'est relatif, je considère que je les paye par la publicité que je reçoit et les données qu'ils utilisent. Les soins de santé au Québec sont "gratuit", si j'ai un mauvais service, je ne peut pas me plaindre? Les routes aux Québec sont "gratuites", je n'ai pas le droit de me plaindre?

MR est gratuit et tu es en train de te plaindre...

Pourquoi l'homosexualité a rapport dans tout ça?

Autre question : Tu semble normalement très raisonnable, as-tu trop bu?
 
Back
Top