@*%#&?$ de Youtube

Tell me more

Sérieux je suis a un cheveux de payer premium . Pu capable des surveys et annonces. J'écoute vraiment bcp de youtube



https://vanced.app/

YouTube Vanced is the stock Android YouTube app, but better! Includes adblocking, true amoled dark mode and a lot more. Use the handy Vanced Manager to install YouTube Vanced with ease

tu pognes l'app à downloader, tu vas devoir downloader microG pour pouvoir te connecter à ton compte google. Ça vient de xda developpers pas vraiment d'inquiétude à avoir de ce côté là.. tu download ensuite vanced, t'as pas à te casser la tête avec leur nouveau manager/downloader. après ça tu crisses youtube en dark mode pcq fuck la version blanche aveuglante, t'auras pu de pubs ever ni de sondage. J'savais même pas qu'il y avait des sondages sur youtube lol..


juste un head's up, si tu veux caster sur ta télé tu vas avoir des annonces parce que c'est pas vanced youtube sur ton chromecast/autre..
 
Tell me more

Sérieux je suis a un cheveux de payer premium . Pu capable des surveys et annonces. J'écoute vraiment bcp de youtube

Tu t'en doutes sérieusement, mais Youtube a un agenda de devenir le prochain Netflix. Il y a beaucoup de censures exercées depuis au moins 1an. Des chaînes ont disparu, d'autres reçoivent des strikes pour n'importe quoi et d'autres qui sont démonétisées. Des chaînes du gratin américains (ie: Jimmy Fallon, Brie Larson, etc...) qui bénéficient d'une vitrine spéciale parce que "standing".

Youtube, ce n'est pas plus ce que c'était.
 
https://vanced.app/

YouTube Vanced is the stock Android YouTube app, but better! Includes adblocking, true amoled dark mode and a lot more. Use the handy Vanced Manager to install YouTube Vanced with ease

tu pognes l'app à downloader, tu vas devoir downloader microG pour pouvoir te connecter à ton compte google. Ça vient de xda developpers pas vraiment d'inquiétude à avoir de ce côté là.. tu download ensuite vanced, t'as pas à te casser la tête avec leur nouveau manager/downloader. après ça tu crisses youtube en dark mode pcq fuck la version blanche aveuglante, t'auras pu de pubs ever ni de sondage. J'savais même pas qu'il y avait des sondages sur youtube lol..


juste un head's up, si tu veux caster sur ta télé tu vas avoir des annonces parce que c'est pas vanced youtube sur ton chromecast/autre..
Je vais essayer ça mais si c'est via apk ça va chier. Mon cell a mobileiron pour la job et même si j'ai un work profile ça bloqué les apk sur mon personal side
 
Non je ne paye pas pour YouTube Premium.

J'essaie de de trouver une solution à mon problème technique en posant des question, il est ou le problème?

Gratuit, c'est relatif, je considère que je les paye par la publicité que je reçoit et les données qu'ils utilisent. Les soins de santé au Québec sont "gratuit"

gratuit si tu payes pas d'impot*
 
Non je ne paye pas pour YouTube Premium.

J'essaie de de trouver une solution à mon problème technique en posant des question, il est ou le problème?

Gratuit, c'est relatif, je considère que je les paye par la publicité que je reçoit et les données qu'ils utilisent. Les soins de santé au Québec sont "gratuit", si j'ai un mauvais service, je ne peut pas me plaindre? Les routes aux Québec sont "gratuites", je n'ai pas le droit de me plaindre?

MR est gratuit et tu es en train de te plaindre...

Pourquoi l'homosexualité a rapport dans tout ça?

Autre question : Tu semble normalement très raisonnable, as-tu trop bu?

Je boie toujours trop, je fais un Octobre sans alcool alors j’en profite encore plus !

La pub que tu reçois est justement parceque c’est gratuit... mais bon je peux me tromper avec Spotify! Pour le data same shit c’est un fournisseur local qui fait les $$
 
Je vais essayer ça mais si c'est via apk ça va chier. Mon cell a mobileiron pour la job et même si j'ai un work profile ça bloqué les apk sur mon personal side

ouain j'peux comprendre pour la job.. moi j'suis du genre à rooter mon cell day 1 so j'suis habitué avec les apk et tout ça... malheureusement pour ce qui est de bloquer les pubs faut vraiment aller du côté des apk.. déjà que c'est une méthode que t'as pas besoin de root pour ce qui est de youtube c'est déjà gros
 
https://vanced.app/

YouTube Vanced is the stock Android YouTube app, but better! Includes adblocking, true amoled dark mode and a lot more. Use the handy Vanced Manager to install YouTube Vanced with ease

tu pognes l'app à downloader, tu vas devoir downloader microG pour pouvoir te connecter à ton compte google. Ça vient de xda developpers pas vraiment d'inquiétude à avoir de ce côté là.. tu download ensuite vanced, t'as pas à te casser la tête avec leur nouveau manager/downloader. après ça tu crisses youtube en dark mode pcq fuck la version blanche aveuglante, t'auras pu de pubs ever ni de sondage. J'savais même pas qu'il y avait des sondages sur youtube lol..


juste un head's up, si tu veux caster sur ta télé tu vas avoir des annonces parce que c'est pas vanced youtube sur ton chromecast/autre..

yeah my bro installed this app on my phone. Best app ever. No ads, black themed and can run w/screen off. I did the update like few months ago, and it had ads here and there, reroll back, and its flawless.

On windows : firefox/ u block origin and firefox addon to remove the ''still watching message'' and lock the videos on 2k : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/youtube-high-definition/
 
J'ai youtube premium et c'est un bon
move.

On écoute beaucoup de musique et avec YouTube music ça marche super bien avec Android auto



Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top