UniFi Solution

En passant les wifi6 pro en stock et UDM SE en stock (il s'appelle pu UDM Pro SE) et il est pu early access.

Switch 48 pro pas en stock par contre.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
$169 de moins que sur ui? $1369 vs $1200?

C’est quoi la pogne

Lol

Y'en a pas, je connais bien Richard chez Converbit j'achete souvent la bas. Leur magasin est dans un warehouse a Boucherville pis ca arrive souvent qu'il est moins chere.

Le service est bon aussi le gars connait son affaire pis si tu as du trouble tu envoie ton stock et il te le change sans niaisage

Je sais qu'il achetait par batch et allait chercher son stock au USA. Donc surment que il a acheté une batch quand ca valait moins chere et y'a pas updaté son prix


Seul hic que j'ai eu, des fois y'a du stock qui a resté trop longtemps et quand tu arrive pour installer le firmware est en retard pas mal et Unifi étant Unifi, c'est un peu de la marde pcq le controleur le reconnait pas. Il m'a changé les produits quand ca fait ca.

Lui il rentre par la backdoor et l'arrange. Sinon le service est A1
 
C’est weird… je compare les prix rapidement et pour tout il est plus chère sauf pour le pro 48 Poe…

L’as tu reçue? D’après moi il a fait une erreur dans le label, ça doit être la non pro 48 Poe.

https://ca.store.ui.com/collections/unifi-network-switching/products/unifiswitch-48-500w

La 48 pro Poe ne s’est jamais vendue en bas de $1,369 depuis que je la regarde (fin 2019).

Je peux l'acheté et ta vendre 1369$ si ca peut te rassurer lol

Oui j'ai recu la mienne mardi et est installé pis a run

Je suis sur mon pc de salon, tanto je vais me logger sur mon portable et je te sortirai un screenshot
 
Je peux l'acheté et ta vendre 1369$ si ca peut te rassurer lol

Oui j'ai recu la mienne mardi et est installé pis a run

Je suis sur mon pc de salon, tanto je vais me logger sur mon portable et je te sortirai un screenshot

Tant mieux pour toi, ça reste étrange quand même de laisser aller $200 de profit par pièce
 
Bon back in stock UDM-SE c'est acheté

J'achète rien d'autre j'ai pu une cenne!!!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
C'Est tentant en esti si j'en prend 3 es tu capable de me traverser ca?

Je sais pas si y va en avoir de dispo au Quebec...
 
C'Est tentant en esti si j'en prend 3 es tu capable de me traverser ca?

Je sais pas si y va en avoir de dispo au Quebec...
3 d'une shot non, je pense pas avoir une a temps pour rapporter ce vendredi à moins d'être vraiment chanceux.

Sinon je retourne à la relâche pense pas avant :/

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
ok ouin

Merci de l'offre, anyway je me suis dépanner chez un client j'ai pogner un pc a 130$ sur amazon et j'ai mit le controleur dessus avec d'autre gogosse

Surment qu'il va en avoir dispo chez Deploy depot je vais checker a tout les jours
 
mon router asus a l'apart etait fucking weird aujourd'hui, j'ai eu des coupures bizarres/reboots durant la journee.

vers 9pm, il rebootait a chaque minute.

j'ai fais pu faire un save config, factory reset et re-appliquer la config...meme probleme

finalement j'ai juste fait un factory reset et puis maintenant ca foncitonne bien

weird
 
Du stock apparu au Canada!!!!

Avec les quantités ça durera pas.longtemps.
4ba37456b803e279febfce208df475e7.jpg


Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Bon, j'ai reçu une partie de mon setup

UDM-SE
Switch-48-Pro
2x WiFi6 Pro AP
SmartPower PDU

Me manque:
UPS 2U (lithium ou pas? Plus cher mais 10 ans de batterie)
3x 1U keystone patch panel
Coax Splitter rackmount

Pis des RJ45 pour faire mes patch cords
 
Back
Top