UniFi Solution

J'ai acheté tout pour faire mes patch.

Après avoir commencé à faire mes terminaisons derrière les TV + murs j'ai vraiment pu le goût de faire mes patch ahaha

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Tu niaise ?? ahhaa
Un patch cable de 3 pieds je paye ca 1.47$ au cost genre lolll
J'avais déjà le fil a la maison inné faque j'ai juste acheté plus de RJ45, les.outils j'en avais besoin anyway

Mais là j'ai vraiment pas le goût de les faire ahaha. Anyway pas le temps avec ça, je suis encore en train de me battre avec UPS pour mon UPS de serveur qui est peté

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Ton modem a un port 10g?

Tes branche sur le wan 10g sfp+ dans ton udmp se?
Mon modem fait 100/100 donc je plug 1G copper.
Entre UDM-SE et la switch c'est SFP+ 10G

J'ai rien d'installé j'attend encore que UPS couvre mon UPS avant de commencer (et la pluie ahah). Mais j'ai quasiment toutes les composantes.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
UPS^2? lol

ah ok scuse je sais pas pk je pensais que t'etait 1gbps+ parce que j'ai vu la fibre rentrer chez vous!
 
UPS^2? lol

ah ok scuse je sais pas pk je pensais que t'etait 1gbps+ parce que j'ai vu la fibre rentrer chez vous!
$200 USD par mois pour 100/100 fibre lol

La livraison UPS a démoli mon rack UPS... J'attends la confirmation que ça sera remboursé pour essayer de voir s'il fonctionne pis installer mon rack.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
$200 USD par mois pour 100/100 fibre lol

La livraison UPS a démoli mon rack UPS... J'attends la confirmation que ça sera remboursé pour essayer de voir s'il fonctionne pis installer mon rack.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Ouais je me souviens des photos. C’est ben compliqué le processus? Qui te rembourse/ ship un nouveau?
 
J’ai installé mon rack c’est super clean! Reste juste à installer l’équipement… en juillet
 
Ouais je me souviens des photos. C’est ben compliqué le processus? Qui te rembourse/ ship un nouveau?
UPS devrait me payer la valeur assurée ($800 USD) mais j'avais payé déjà plus cher que ça (avec taxes + 2x shipping $80 chaque fois) et jamais je retrouverai à ce prix neuf.

Normalement t'a un claim.en ligne mais moi ça marchait pas faque ça l'a été vraiment compliqué. Une fois la sécurité qui "clear" (pas fraude) ça devrait aller.

Mon but est me faire rembourser pis qu'il fonctionne même si endommagé faque j'aurais eu un UPS moins beau à $2-300

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
J'ai calicer une 6LR dans mon garage pour donner du wifi a ma voisine qui me montre ces tits quand a jardine.

Ca burst pas pire pantoute.
 
C'est l'enfer ce printemps l'électronique, je sais pas ce qui se passe avec Hydro mais tabarnack j'ai minium 2 call de service par semaine pour de l'équipement sauté....

Symetrix (1500$ chaque)
Des switching power supply
J'ai une console de test sur mon bench qui a grillé cette semaine
Un client la semaine passé, un amplie Crown, un cross over pis une matrice audio S-Zone (2000$ de dommage)
Une matrice vidéo HDMI 8x8 vla 1 mois
Un autre Symetrix 760
Un kit d'extender/switcher HDbaseT Athlona...

DEs réguines de chines c'est tel quel mais quand tu saute du Crown, du Symetrix, du Athlona.... Tabarnack


Pis chez nos clients ont monte toute sur des Furman et on a des UPS sur certain appareils plus sensible.
 
Comment vous configurer vos firewalls? Et les règles pour communications entre vlans?

Je pense avoir 4 vlans
1) général
2) IOT
3) cameras
4) NAS
 
Back
Top