UniFi Solution

avez vous un site pour cheker si le firmware est viable ou non ? ou vous google juste le firmware + reddit et vous lisez ce que le monde en pense ?
 
Serieux j'aime unifi pour les feature, c'est easy a setter.

MAIS LES CALIS DE FIRMWARE,

y test ca par des racoon ou quoi ?
 
Jamais vue de deal vraiment sur Unifi

Les prix sont assez fair et les revendeurs au Quebec sont assez agressif

Je dois commander aujourd'hui
4 AP
3 Mesh
4x US-24
1x US-48
4x UDM

J'espere qui reste du stock
 
Jamais vue de deal vraiment sur Unifi

Les prix sont assez fair et les revendeurs au Quebec sont assez agressif

Je dois commander aujourd'hui
4 AP
3 Mesh
4x US-24
1x US-48
4x UDM

J'espere qui reste du stock

Les AP c'est mort sauf si tu veux des vielle gen.

USA en ont stock par contre, je sais pas si ca vaut la peine avec Freeport.


Mike es tu un gourou unifi ? J'aurais 2-3 questions.
 
Jamais vue de deal vraiment sur Unifi

Les prix sont assez fair et les revendeurs au Quebec sont assez agressif

Je dois commander aujourd'hui
4 AP
3 Mesh
4x US-24
1x US-48
4x UDM

J'espere qui reste du stock

Pourquoi revendeurs vs direct sur le site?

Peux tu demander à ton partner d’alarme qu’il m’appelle?

Merci!!!
 
Pourquoi revendeurs vs direct sur le site?

Peux tu demander à ton partner d’alarme qu’il m’appelle?

Merci!!!

Pcq Unifi on pas de service. Tu as une question et tu te fais référer a la communauté pis calisse j'hais ca pcq quand ca chie je suis généralement chez le client en train de me faire chier.

Mon revendeur a Boucherville quand ca chie je l'appel pis y me dépanne live.
 
Pcq Unifi on pas de service. Tu as une question et tu te fais référer a la communauté pis calisse j'hais ca pcq quand ca chie je suis généralement chez le client en train de me faire chier.

Mon revendeur a Boucherville quand ca chie je l'appel pis y me dépanne live.

Est-ce que tu peux me fournir le nom de ton revendeur, j'ai un client qui payerais pour avoir du support unifi. On l'a pas acheter là mais tout a un prix.
 
Les AP c'est mort sauf si tu veux des vielle gen.

USA en ont stock par contre, je sais pas si ca vaut la peine avec Freeport.


Mike es tu un gourou unifi ? J'aurais 2-3 questions.


Pas super gourou mais tu peux me les posé

Altivec qui était sur le forum est un solide Unifi Tech aussi mais il vient plus vraiment
 
Pas super gourou mais tu peux me les posé

Altivec qui était sur le forum est un solide Unifi Tech aussi mais il vient plus vraiment

Jai 2 trouble,

#1 j'ai un UDM pro qui sert en captive portal, la page login arrive mais une fois que tu as rentrer tes credentials, whatever the fuck que tu set comme action apres (promo URL, previous URL, etc...) y dit error 400 too many redirect. Une chier de monde a le trouble mais personne trouve et/ou propose une solution qui marche pas.

#2
J'ai un USG 4 pro avec 2 switch, je voulais avoir un reseau corpo et un guest donc une switch dans le lan1 qui est detecter top shape. celle dans le port lan2 me fait un gros fuck you donc pas capable de la gérer.

Une cloud key on va se le dire c'est de la marde aussi
 
Peut pas t'aider pour ca loll

Cloud key c'est de la dompe en effet.


Mais Unifi si y'on un esti de défaut c'est de calissé des updates défectueuse..... Osti qui sont dumb de faire ca.
 
#2
J'ai un USG 4 pro avec 2 switch, je voulais avoir un reseau corpo et un guest donc une switch dans le lan1 qui est detecter top shape. celle dans le port lan2 me fait un gros fuck you donc pas capable de la gérer.

Assure toi que tes uplink passe tous les vlan (ALL) et que tu set tes ports sur les bon vlan.
 
#2
J'ai un USG 4 pro avec 2 switch, je voulais avoir un reseau corpo et un guest donc une switch dans le lan1 qui est detecter top shape. celle dans le port lan2 me fait un gros fuck you donc pas capable de la gérer.

Assure toi que tes uplink passe tous les vlan (ALL) et que tu set tes ports sur les bon vlan.

Mais j'en veux pas de VLAN,

je veux un subnet sur le port 1 pis un subnet sur le port 2 thats it.
 
Quel AP acheter le plus future proof? WiFi 6 Lite, WiFi 6 Pro, Nano HD? Je n'ai juste 2 de prévu un par étage.

Edit le 6 pro semble mieux pour moins cher (sauf qu'il est plus gros)

Edit stie le udm pro vient en stock mais pas de AP en stock fml
 
Last edited:
Pis c'est épais en maudit que le udm pro vienne pas avec PoE.

Juste pour tes deux AP ça prend deux injector + brancher 120V ou sinon avoir ta switch 24 port PoE au lieu de normale 200$ de plus ou sinon acheter une 2e switch PoE mais ça revient aussi cher que payer 200$ de plus pour avoir 24 Poe (quand tu en as besoin de 2)

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Back
Top