Combien ça coûte? : Le thread.

livré installer tax in pis qui a pas lair d'être fabriquer de qualité maison mobile avec du verre simple. j'ai des doutes.

je parlais juste de la porte évidement ! Il te reste quand même 820$ pour l'installation et la livraison
 
meme au réno depot la moins cher est 599 pis jposerais même pas ça sur mon cabanon tellement ça lair cheap

au debut de l'été j'ai installé une porte patio de marque dimension , qui venait du Patrick Morin , 499$ +tx , frame en bois , themos , recouvert de vinyle à l'extérieur , pas de serrure sur la poigné

c'est du bas de gamme , mais ça va durer 15-20 ans


edit: je vien de voir qu'elle est retourné 595$+ tx
 
Je commence:

Une job de manifolds sur un truck V8 des deux bords?? Besoin de savoir le $$$ en temps si tout va bien. (Ford 5.4)

Je viens de le faire sur mon f150 et ca ma couté exactement 817.75$ en tout. Incluant l’extraction de 2 bolts de peté dans le bloc.
 
je veux faire mon driveway en asphalte avec du pavé des 2 bords. J'ai du pavé tout maganné en ce moment.

3 char de large, env 25pi? de long. Je cherche un prix au PC approx.
 
J'ai envoyé 10 emails samedi passé pour faire des soumissions pour un job de béton stampé pour l'été 2021. A même temps je voulais faire mon balcon surélevé et la dalle pour le cabanon. (Piscine en fibre)

À date j'ai juste reçu une soumission pour 28.5k wtf?
ae642e01be9c818fe2e5b0267d1c83da.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Plancher en polyurea/polyaspartique (« epoxy ») pour mon garage de 475pi2 + les bordures de +- 100pi2, 29xx$+tx donc 3400$ tax in.
 
Plancher en polyurea/polyaspartique (« epoxy ») pour mon garage de 475pi2 + les bordures de +- 100pi2, 29xx$+tx donc 3400$ tax in.
Job similaire... 400 pieds carré de garage plus les rebords de 10 pouces plus le plywood etc
Avec la compagnie garage outfitters, ca avait coute 1000$ et 2017 quand notre maison etait neuve.
Tu choisis la couleur, les flakes etc. Superbe la job. Lemplmcher se nettoie avec la hose et il ny aucune scartch tres resistent comme produit et ne craque pas. Garantie aussi 25 ans on verra bien lol. La il a passe 3 hivers pour l’instant avec 2 voitures va et vient tous lea jours
Je trouve cher ton quote...
 
J’ai fait 5 soumissions et c’était 3000$ partout, à part un qui lui me chargeait 5900$ hahaha...Mes bordures sont 22po de haut, c’est pas compliqué c’est 5$/pi2 et 6$ pour les bordures, 1000$ pour une job de +-600pi2 c’est absolument impossible haha sa doit couter pas loin de ca en matériel, en tk aujourd’hui.

Juste un gars qui passe un avant midi complet chez toi à metton 60$/h c’est 300$, à 1000$ matériel inclu le gars a fait du fucking bénévolat sa fait aucun sens lol, à moins que ce soit de l’epoxy pure avec flakes là c’est pas mal moins cher
 
J'ai envoyé 10 emails samedi passé pour faire des soumissions pour un job de béton stampé pour l'été 2021. A même temps je voulais faire mon balcon surélevé et la dalle pour le cabanon. (Piscine en fibre)

À date j'ai juste reçu une soumission pour 28.5k wtf? //uploads.tapatalk-cdn.com/20200930/ae642e01be9c818fe2e5b0267d1c83da.jpg

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

en béton platte (pas estampé) était 10.50$/pc PLUS préparation (gravier nette). rabais 1$/pi si 1000pi. Ajoute 1k si besoins d'une pompe.
on a fait affaire avec béton EP. Je ne me souviens pas du MPA, mais 6po d'épais armé avec de la rod 1/2.

t'as +-1300PC, compte au moins 15$ du PC; donc min 20k$ pour ta job.

Ton béton va probablement te couter le même prix env que la piscine!! Ajoute la cloture, thermopompe, cabanon, sel, paysagement, re-tourber, etc... Ça va vite que tu dépenses 50k$
 
Wow, c'est cher l'epoxy.

Quelqu'un de pas trop pressé peut trouver de la tuile aux alentours de $1/p.c

Si tu calcules la main d'oeuvre, t'arrives au prix de l'epoxy mais t'as une surface 100 fois plus belle et durable.
 
Wow, c'est cher l'epoxy.

Quelqu'un de pas trop pressé peut trouver de la tuile aux alentours de $1/p.c

Si tu calcules la main d'oeuvre, t'arrives au prix de l'epoxy mais t'as une surface 100 fois plus belle et durable.

Chacun ses gouts, perso je trouve l’epoxy 100 fois plus clean que des tuiles spécialement quand tu as des bordures à faire! Pour la durabilité c’est garantie 20 ans et je ne serai plus dans cette maison d’ici là alors sa me stress pas trop :bigup:
 
Chacun ses gouts, perso je trouve l’epoxy 100 fois plus clean que des tuiles spécialement quand tu as des bordures à faire! Pour la durabilité c’est garantie 20 ans et je ne serai plus dans cette maison d’ici là alors sa me stress pas trop :bigup:

La "garantie" c'est bon contre les défauts d'installation, pas contre l'usure.

C'est vrai que l'époxy c'est plus beau mais ça dure moins longtemps quand même et ça peut marquer.
 
Ouais la tuile est cool pour ca, tu en scrap une tu peux la changer versus l'epoxy tu dois faire réparer la portion que tu as fucké, mais je m'inquiète pas trop pour ca je fais pas tellement de mécanique autre que des choses de base et je suis parano en terme de faire attention à mes choses alors ca devrait bien aller :bigup:

Quand ils disent d'attendre au moins 72h après l'application du revêtement avant de mettre un char je suis du genre à attendre 2 semaines :bigup:
 
Avant de peter une tuile tu vas piocher dessus longtemps

J'ai du en casser une au chalet pour la remplacer parce que j'aimais pas la couleur. J'aurais jamais pensé qu'il fallait piocher aussi fort avec un marteau pour la craquer!!!
 
Back
Top