Combien ça coûte? : Le thread.

J'ai fait moi même mon plancher en epoxy l'passée. À date j'suis super satisfait. C'est vrai que ca peut faire des microscratch si tu fais pas attention mais après 5 ans si c'est trop scratcher ta juste à donner une couche de clear. Si c'est bien préparer c'est tough pas mal. Faut juste pas prendre les kits cheap de rona. Moi j'ai acheté ça chez colobar avec les bons conseils et bon produits.
 
je veux faire mon driveway en asphalte avec du pavé des 2 bords. J'ai du pavé tout maganné en ce moment.

3 char de large, env 25pi? de long. Je cherche un prix au PC approx.

Le mois passé sa ma coûté 2.50$/pi2 pour asphalte seulement sans inclure l'excavation et 18$/pi2 pour le pavé en bordure. A Repentigny.
 
en béton platte (pas estampé) était 10.50$/pc PLUS préparation (gravier nette). rabais 1$/pi si 1000pi. Ajoute 1k si besoins d'une pompe.
on a fait affaire avec béton EP. Je ne me souviens pas du MPA, mais 6po d'épais armé avec de la rod 1/2.

t'as +-1300PC, compte au moins 15$ du PC; donc min 20k$ pour ta job.

Ton béton va probablement te couter le même prix env que la piscine!! Ajoute la cloture, thermopompe, cabanon, sel, paysagement, re-tourber, etc... Ça va vite que tu dépenses 50k$
Merci.

J'ai checké mes emails et j'ai envoyé une soumission a beton ep, pas eu de réponse et ça va faire une semaine que ça été envoyé.

Oui, plus de 50k. J'avais fait faire une soumission en mai pour un 12x26 chez okeanos et ça revenait a 29.5k tx in. Je vais attendre encore voir s'ils ont des spéciaux black friday ou boxing day.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Avant de peter une tuile tu vas piocher dessus longtemps

J'ai du en casser une au chalet pour la remplacer parce que j'aimais pas la couleur. J'aurais jamais pensé qu'il fallait piocher aussi fort avec un marteau pour la craquer!!!

T’as juste à échapper un téléphone Nokia dessus garanti que la tuile éclate
 
Merci.

J'ai checké mes emails et j'ai envoyé une soumission a beton ep, pas eu de réponse et ça va faire une semaine que ça été envoyé.

Oui, plus de 50k. J'avais fait faire une soumission en mai pour un 12x26 chez okeanos et ça revenait a 29.5k tx in. Je vais attendre encore voir s'ils ont des spéciaux black friday ou boxing day.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Je serai assez surprix qu'il y ait des deals chez Okeanos. Quel modèle tu regardais? J'ai une lambda. Pris la thermopompe variable HP40BEE, sel aquarite (upgrade). Ma piscine était démo au magasin (jamais eu d'eau à l'intérieur), payé 23.972$ tx in. Pas de grue, terre excavée, pas de lumière. Lumière je regrette parfois; mais j'en ai pas vraiment besoins car l'été quand on ce baigne il fait clair tard. L'option était cher (1000$!!!). 500$ je l'aurai prise, mais 1k$ je trouvais ça trop intense.
https://www.piscine-quebec.com/piscine/Lambda


edit: quand tu magasine une piscine, demande qu'il fournissent la toile (moi ça fait 4-5F de différence), attention un bon dérouloir ça coute 5-6-800$!!, et qu'ils excavent ton tuyau de backwash.
 
Je serai assez surprix qu'il y ait des deals chez Okeanos. Quel modèle tu regardais? J'ai une lambda. Pris la thermopompe variable HP40BEE, sel aquarite (upgrade). Ma piscine était démo au magasin (jamais eu d'eau à l'intérieur), payé 23.972$ tx in. Pas de grue, terre excavée, pas de lumière. Lumière je regrette parfois; mais j'en ai pas vraiment besoins car l'été quand on ce baigne il fait clair tard. L'option était cher (1000$!!!). 500$ je l'aurai prise, mais 1k$ je trouvais ça trop intense.
https://www.piscine-quebec.com/piscine/Lambda
Oui on va voir... j'espère que oui. Je suis allé pour le boxing day l'année passé, la eplison était a 22.6 + tx tout inclus (sel, lumière, thermopompeet installation). J'ai faite faire une soumission en mai 2020 et le prix avait monté de 2k.

On regardais pour une delta.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
On voulait une pi (comme la lambda, mais plus longue) (12*26 fond progressif), mais c'est un peu tricky car on voulait quand même pas trop empiété sur la cours. Au final, on joue presque jamais dans la cours et l'été on est tout le temps dans la piscine.

En 2 ans on c'est servi de la thermopompe 2x2sem au printemps. L'été elle est plein soleil et ce tient à 89F avec la toile, et rendu à l'automne on ce baigne plus trop car la température de l'air est froide. A refaire, je planifierai tout pour la thermpompe, mais je ne l'installerai pas tout de suite. Mais un été frais ca servirait pas mal...

Aussi, quand tu magasine une piscine, demande qu'il fournissent la toile (moi ça fait 4-5F de différence), attention un bon dérouloir ça coute 5-6-800$!!, et qu'ils excavent ton tuyau de backwash. Avec une piscine de fibre, t'as besoins d'une sump pump aussi pour pas qu'elle lève si l'eau du terrain monte. J'ai mis un Y sur mon tuyau de backwash avec 2 check valve à la décharge des pompes pour pas envoyer l'eau dans l'autre (backwash dans le puit d'assèchement, eau du puit dans le filtre au sable. Il faut juste pas que tu backwash quand la pompe du puit fonctionne.
 
Mes mags de 20po de mon truck son fini. Les chrome décolle.

Combien ça coûte habituellement refaire le fini d'une roue?
 
Mes mags de 20po de mon truck son fini. Les chrome décolle.

Combien ça coûte habituellement refaire le fini d'une roue?

mag oem ? si c'est le cas regarde sur kijiji/marketplace , ça coute pas mal moins cher un set de 4 usagé

t'avais pas un f-150 avec un 5.4 ? c'est quoi la trim du pickup pour avoir du 20'' oem ? limited ? Harley-Davidson ?
 
2000$ Rotor + Pads sur mon G37 (sans temps) par un mecano.

650$ dans mon gayrage + Blacklabel


hehehhee

Sauf qu'avec la quantité de poudre , weed et beer que tu consomme , la job a presque monté quand meme a 2000$ ...
Mais au moins t'as eu de fun !
:D
 
Last edited:
mag oem ? si c'est le cas regarde sur kijiji/marketplace , ça coute pas mal moins cher un set de 4 usagé

t'avais pas un f-150 avec un 5.4 ? c'est quoi la trim du pickup pour avoir du 20'' oem ? limited ? Harley-Davidson ?

C'tun navigator.
Je veux pas jeter les mags au pire je vais les refaire moi même a la peinture, mais j'ai aucune idée des prix de faire refaire le chrome ce qui serait mon option préférée.
 
Back
Top