Le dernier vol de Raymond Boulanger

Qui l'a en torrent ou quelqu'un peu me le mettre a quelque part pour que je le download?

Je peux pas avoir Crave a cause que je suis avec videotron lol.
 
Qui a le torrent de disponible j'aimerais beaucoup l'écouter mais je n'ai pas crave!!
 
je viens de l'écouter ce soir, très bon.
Pour avoir roulé en moto sur la piste de Casey vla 1 mois, c'est encore plus cool a regarder
 
J'ai bien aimé le documentaire, tu parles d'une vie plein de péripéties...

Al, shoot moi un PM, je peux t'envoyer un lien.
 
Crave n'est pas dispo sur Videotron.

Merci pour les offres Almostock m'a dépanné!

Hot pareil comme serie, tu vois que le gars a une attitude de ''je m'en calis'' sauf 1 fois dans la série quand il essaie d'aller rejoindre sa blonde et que les douane veulent pas le laisser passer.

Aussi le seul moment ou il voit qu'il a perdu beaucoup d'année de sa vie est lorsqu'il retourne a Cassey 25ans plus tard, on dirait vraiment qu'il réalise qu'il a quand meme chier ca.
 
C'est pas lui qui a chié (ok un peu, fanfaron durant le vol et attendu au Canada), si l'autre avait fait sa job, il n'y aurait probablement pas eu de saisie de drogue, juste un avion vide avec des empreintes.
 
Crave n'est pas dispo sur Videotron.

Merci pour les offres Almostock m'a dépanné!

Hot pareil comme serie, tu vois que le gars a une attitude de ''je m'en calis'' sauf 1 fois dans la série quand il essaie d'aller rejoindre sa blonde et que les douane veulent pas le laisser passer.

Aussi le seul moment ou il voit qu'il a perdu beaucoup d'année de sa vie est lorsqu'il retourne a Cassey 25ans plus tard, on dirait vraiment qu'il réalise qu'il a quand meme chier ca.
Oui crave est dispo avec videotron... maintenant

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
de toute beauté, pour les gars on a des histoire à '' succès '' de criminelle passeur de drogue qui font 20 ans de prison et pour les filles on a des histoires de pute millionnaire avec leur Onlyfan !

de beaux exemples avec de belle valeur ! On lâche pas ! :p

Tu as oublié les filles en croisière en Australie...
 
Hahahaha



En entrevue, Raymond Boulanger, qui souffre d’un cancer du sang incurable (la maladie de Waldenström), assume tout, tout, tout et en rajoute même une couche. À propos des institutions publiques qui pourraient retirer leurs billes, Raymond Boulanger réplique*: «*Qu’est-ce que tu veux que ça me crisse à moi*? Je connais plein de gens à Hollywood qui seraient prêts à financer la série.*»
 
Tu as oublié les filles en croisière en Australie...


en film ça va cartonner ! 2 babes nunuches instagram qui jouent la mule pour passer de la drogue en australie , pas mal chanceuse de pas s'être fait pogner en thaïlande/vietnam ou autre shithole asiatique
 
Back
Top