Piscine creusée et toile d'hiver

F30RiK

Active member
Ça fait 10 ans je met une méga toile style Bash noir sur ma piscine creusée . C'est tellement long à mettre avec les genres de ballons d'eau que je doit remplir d'eau pour tenir la toile. C'est aussi tellement long à enlever au printemps car tout les feuilles ce sont ramassé dessus. De plus la 1/2 de la "marde" tombe quand même dans l'eau .

Cette année je sais pu si je la met ou pas ? Des pours et des contres ? De proprio de piscine creusée si possible
 
J'ai jamais mit de toile sur ma piscine (pas creusé mais ca revien au meme)


Le secret pour une piscine est de la fermé clean le plus tard possible (fin octobre début novembre) et de la réouvrir des que la glace est fondu.
 
j'ai une creusé, jai la toile. fait 2 ans jla met pas yolo.

Selon la mme au magasin de piscine, c'est bon si tu as une chier de feuille / branche. Elle la met octobre novembre et quand il ny a plus de feuille dans les arbres elle l'enleve.

Sinon ca aide les petits animaux si yen a beaucoup dans ton hood qui pourrait se neyer dans piscine.



x2 comme mike, je la ferme fin octobre début novembre et j'ouvre début mai et elle est même pas verte. Ma pompe roule 1 jours sur 2 quand jmen sert pas donc ca coute pas SI cher.
 
mettons pour les rayons UV qui vont détériorer la toile plus rapidement? j'ai un champs en arrière de chez moi mais pas mal juste des rats musqué que je trouve noyé. J'ai un arbre pas loin qui risque de tout perdre c'est feuilles dans la piscine bientôt. Mettons je ramasse au fur et à mesure?

En plus les ballons d'eau gonflable pour tenir la toile c'est 10$ chaque, ca m'en prends 10, pis chaque année je dois en racheter 2-3 car ils sont tellement faite cheap que ca pete lol

Je sais que je suis un peu tôt cette année mais je viens de la fermer aujourd'hui.

Donc appart mettons que l'eau soit verte ? il va rien ce passer? :p
 
J'ai une piscine creusée et je ne mets pas de toile d'hiver. C'est ben trop chiant.

Bon, au printemps, ça prend une journée de + pour nettoyer la piscine pis c'est tout.
 
J'en avais mis une l'an passée et il y avait un peu de feuille sur le top. Au printemps en essayant d'enlever les (mau)dites toiles toute la marde est tombé dans le fond de la piscine. Cette année j'en met pas. Pas trop d'arbre autour anyway.
 
Dans le meilleur des cas que tu a du temps a perdre: tu la met le temps des feuille. des que c'est tomber: tu souffle les feuilles et enleve la toile.


ou ben tu ramasse les feuille quand tu as le temps...au pire ca va au printemps.
 
mettons pour les rayons UV qui vont détériorer la toile plus rapidement? j'ai un champs en arrière de chez moi mais pas mal juste des rats musqué que je trouve noyé. J'ai un arbre pas loin qui risque de tout perdre c'est feuilles dans la piscine bientôt. Mettons je ramasse au fur et à mesure?

En plus les ballons d'eau gonflable pour tenir la toile c'est 10$ chaque, ca m'en prends 10, pis chaque année je dois en racheter 2-3 car ils sont tellement faite cheap que ca pete lol

Je sais que je suis un peu tôt cette année mais je viens de la fermer aujourd'hui.

Donc appart mettons que l'eau soit verte ? il va rien ce passer? :p

La mme au magasin de piscine disait que les rayons UV sont bien pire en été même a travers l'eau qu'en hiver. Anyway ta piscine est pleine de neige fak ca change pas grand.

Pour les ballons si tu veux ta juste a mettre 3-4 trips de pneus.

Mais juste fuck la toile.
 
mettons pour les rayons UV qui vont détériorer la toile plus rapidement? j'ai un champs en arrière de chez moi mais pas mal juste des rats musqué que je trouve noyé. J'ai un arbre pas loin qui risque de tout perdre c'est feuilles dans la piscine bientôt. Mettons je ramasse au fur et à mesure?

En plus les ballons d'eau gonflable pour tenir la toile c'est 10$ chaque, ca m'en prends 10, pis chaque année je dois en racheter 2-3 car ils sont tellement faite cheap que ca pete lol

Je sais que je suis un peu tôt cette année mais je viens de la fermer aujourd'hui.

Donc appart mettons que l'eau soit verte ? il va rien ce passer? :p

x2 pour l'équipement de piscine. C'est mega cher et fait de marde cheap Chinoise qui se détériore a vue d'oeil.

J'espère que vous avez tous cette merveilleuse patente pour ramassser les feuilles dans le fond de la piscine au printemps. Ça marche 5/7 meilleur shit ever

https://www.homedepot.ca/product/hdx-leaf-vacuum-for-pools/1000777609

J'ai ça moi aussi, ça marche bien mais c'est assez tough a nettoyer.

Dans mon cas j'ai aucun arbre sur mon terrain mais mes voisins tout le tour ont des gros arbres matures et je sors facilement 1m2 de feuille tous les printemps peu importe si je mets une toile ou non.

La seule chose je veux faire cette année c'est me procurer le systeme avec des bunjee qui tiennent la toile 'droite' sur la piscine pour pas que les feuilles qui tombent sur la toile se mouillent dans l'eau, et que je puisse les souffler a sec car quand elles sont mouillées ça souffle fuck all.
 
Ça fait 10 ans je met une méga toile style Bash noir sur ma piscine creusée . C'est tellement long à mettre avec les genres de ballons d'eau que je doit remplir d'eau pour tenir la toile. C'est aussi tellement long à enlever au printemps car tout les feuilles ce sont ramassé dessus. De plus la 1/2 de la "marde" tombe quand même dans l'eau .

Cette année je sais pu si je la met ou pas ? Des pours et des contres ? De proprio de piscine creusée si possible

Moi j'ai une piscine creusé de 20x40' et j'ai jamais utilisé de toile la dessus, ce que je fais ces que je la garde ouvert le plus longtemps possible et je continu de la traiter comme en saison régulière de cette façon je ramasse tout les feuilles qui tombe et quand il reste plus de feuilles dans les arbres la je la ferme! au printemps mon eau est aussi clair et beaucoup plus facile a partir!!
 
Je comprend pas que vous laisser pas votre piscine fonctionnelle jusqu'à temps qu'il y est plus de feuilles dans les arbres, sérieux de 1 eau reste propre et au printemps ces une vrai joke partir la piscines!!!
 
Je comprend pas que vous laisser pas votre piscine fonctionnelle jusqu'à temps qu'il y est plus de feuilles dans les arbres, sérieux de 1 eau reste propre et au printemps ces une vrai joke partir la piscines!!!

en plus si tu l'arrête le plus tard possible; les algues ont pas le temps de trop ce former. Mon voisin en face a fermé sa piscine il y a une semaine, avec la chaleur qu'il fait à va devenir vraiment dégeu. Il en chie aussi à chaque printemps pour la partir... go figure
 
en plus si tu l'arrête le plus tard possible; les algues ont pas le temps de trop ce former. Mon voisin en face a fermé sa piscine il y a une semaine, avec la chaleur qu'il fait à va devenir vraiment dégeu. Il en chie aussi à chaque printemps pour la partir... go figure

Exact je vous le dis a fonte des neiges je vois le fond et elle as 9' de profond.
 
en plus si tu l'arrête le plus tard possible; les algues ont pas le temps de trop ce former. Mon voisin en face a fermé sa piscine il y a une semaine, avec la chaleur qu'il fait à va devenir vraiment dégeu. Il en chie aussi à chaque printemps pour la partir... go figure

De toute façon, les algues vertes meurent en hiver et ton eau redevient clair au printemps. C'est juste + long à nettoyer pis c'est tout.
 
À mon autre maison qui avait une piscine creuser et une 10aines d'érable mature... Avec les vents d'automne,rien à faire la toile à jamais tenu complètement, eau noir et une 10aine de poches de vidange de feuille de tremper à chaque printemps...

Les ballons va vaut pas de la marde, les best serait de passer des câble bien tendu qui empêche la toile de descendre dans l'eau et d'enlever la toile quand les arbres vont vides... Faudrait j'essaie ça sur mon hors terre.
 
Back
Top