Une femme autochtone meurt à l'hôpital de Joliette dans des circonstances troubles

Tu crois qu'ils vont crisser dehors des infirmières syndiquées à l'os en période de pandémie ? lol
Définitivement oui. Honnêtement le syndicat pourra pas faire grand chose.

Ça va être congé avec solde le temps de l'enquête genre.
 
Tu crois qu'ils vont crisser dehors des infirmières syndiquées à l'os en période de pandémie ? lol

C'est compliqué et long pour monter un dossier quand il s'agit d'incompétence. La on parle de maltraitance et possiblement de négligence criminelle. Il n'y a aucun syndicat qui serait prêt à prendre la défense des infirmières fautives.
 
ahhh les autochtones, toujours les premiers à crier au racisme

1- elle est arrivée déjà intoxiquée

2- ceux qui souffre d'alcoolisme sont allergique à la morphine et autre dérivé

3- elle insultait et envoyait chier tout le monde, comme d'habitude on voit rien de ça sur la vidéo, c'était un ange parce qu'elle avait 7 enfants , classique
 
C'est compliqué et long pour monter un dossier quand il s'agit d'incompétence. La on parle de maltraitance et possiblement de négligence criminelle. Il n'y a aucun syndicat qui serait prêt à prendre la défense des infirmières fautives.

Je le souhaite
 
ahhh les autochtones, toujours les premiers à crier au racisme

1- elle est arrivée déjà intoxiquée

2- ceux qui souffre d'alcoolisme sont allergique à la morphine et autre dérivé

3- elle insultait et envoyait chier tout le monde, comme d'habitude on voit rien de ça sur la vidéo, c'était un ange parce qu'elle avait 7 enfants , classique


La patiente avait peut-être de quoi à ce reprocher mais ça donne pas le GO aux infirmière à agir comme des tout trempes sans aucun professionalisme. Sont aussi pire qu'elle en bout de ligne.
 
Définitivement oui. Honnêtement le syndicat pourra pas faire grand chose.

Ça va être congé avec solde le temps de l'enquête genre.

Bof, 90% des renvois dans la fonction publique les gens reviennent au bout de 1-2 ans en se faisant repayer le sallaire manqué.....
 
ahhh les autochtones, toujours les premiers à crier au racisme

1- elle est arrivée déjà intoxiquée

2- ceux qui souffre d'alcoolisme sont allergique à la morphine et autre dérivé

3- elle insultait et envoyait chier tout le monde, comme d'habitude on voit rien de ça sur la vidéo, c'était un ange parce qu'elle avait 7 enfants , classique

Ta blonde vient-elle de perdre sa job d'infirmière pis t'es mad?
 
La patiente avait peut-être de quoi à ce reprocher mais ça donne pas le GO aux infirmière à agir comme des tout trempes sans aucun professionalisme. Sont aussi pire qu'elle en bout de ligne.


Le professionalisme a le dos large ... quelqu'un qui t'insulte , est intoxiquée , déplace de l'air et met ta sécurité en jeu au point qu'elle fini attachée à la civière

Ça devait être assez wild

Si elle avait commencé a craché sur le personnel et qu'elle avait eu une cagoule anti-crachat sur la tête , j'imagine qu'elle serait encore une pauvre victime autochtone
 
Le professionalisme a le dos large ... quelqu'un qui t'insulte , est intoxiquée , déplace de l'air et met ta sécurité en jeu au point qu'elle fini attachée à la civière

Ça devait être assez wild

Si elle avait commencé a craché sur le personnel et qu'elle avait eu une cagoule anti-crachat sur la tête , j'imagine qu'elle serait encore une pauvre victime autochtone

Peux-tu me donner ta source stp ? Je n'ai rien lu nulle part sur le fait que c'était hardcore et wild, ça m'intéresse.
 
https://www.lapresse.ca/actualites/...-tenu-des-propos-racistes-a-ete-congediee.php



C'est nouveau être admis a l'hopital pour un mal de ventre et être tout suite attachée à ta civière ? :p

On m'a attachée à un lit lors de mon accouchement par césarienne pour s'assurer que je n'allais pas avoir un réflexe de mettre mes mains où ils étaients en train d'essayer de sortir le bébé. Se faire attacher n'est pas une preuve que la personne était intoxiquée ou qu'elle faisait du trouble.

Donc tu conclus tous tes trucs plus haut par ce bout de phrase ?
 
Peux-tu me donner ta source stp ? Je n'ai rien lu nulle part sur le fait que c'était hardcore et wild, ça m'intéresse.

Les dernières infos qui sont ressortis font état qu'elle agissait comme une sauvage.
 
On m'a attachée à un lit lors de mon accouchement par césarienne pour s'assurer que je n'allais pas avoir un réflexe de mettre mes mains où ils étaients en train d'essayer de sortir le bébé. Se faire attacher n'est pas une preuve que la personne était intoxiquée ou qu'elle faisait du trouble.

Donc tu conclus tous tes trucs plus haut par ce bout de phrase ?

Voyons, la situation a escaladé au point qu'elle a été attaché à sa civière
 
Voyons, la situation a escaladé au point qu'elle a été attaché à sa civière
Si tu savais...
C'est pas juste en psychiatrie qu'il n'y a utilisation de contentions aux poignets et chevilles.
Normalement il y a d'autres alternatives de contentions possibles mais celle là c'est pas mal l'extrême en cas extrême.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top