Transport auto vers les États-Unis ( Floride)

Tracy Transport

Ils en transportent + 400 par an

Toyota / Ford / Lexus / Ferrari / Porsche etc.....

Trailer ouvert ou fermé au choix du client.

Livraison a domicile possible

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Ca me coûte habituellement 250-300$ de gaz. 1200$ c’est l’équivalent de 50$ de l’heure cash pour conduire....je vais continuer de le faire moi-même.

Je comprends que c’est trop pour certaines personnes.
 
C'est pas donné pareil.

Ce serait donc $3000 au total, à moins qu'il ramène pas le véhicule au printemps?

En louer un à la demande serait pas mieux rendu là?
 
Ca me coûte habituellement 250-300$ de gaz. 1200$ c’est l’équivalent de 50$ de l’heure cash pour conduire....je vais continuer de le faire moi-même.

Je comprends que c’est trop pour certaines personnes.
Bonne chance passer la frontière terrestre ces temps-ci si tu es pas un transporteur.
 
Last edited:
Just a heads up: I had to ship a car from Montreal to California. I saved over 50% by shipping it from Burlington.
 
Ca me coûte habituellement 250-300$ de gaz. 1200$ c’est l’équivalent de 50$ de l’heure cash pour conduire....je vais continuer de le faire moi-même.

Je comprends que c’est trop pour certaines personnes.

Dans des conditions que tu conduits non-stop. C'est pas tout le monde peut le faire et entre toi et moi, c'est pas sécuritaire. Donc compte l'hébergement, ton temps, autres dépenses et le retour en avion en plus de l'usure, les dommages et le KM. À moins de rester en Floride, tu es mieux de conduire sinon tu fais livrer. Beaucoup moins de trouble IMO.
 
Entre 2 et 3k dependant du véhicule et transport ouvert ou fermé.

Ils viennent le chercher chez vous et te le drop a ton adresse en Floride.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
C'est pas donné pareil.

Ce serait donc $3000 au total, à moins qu'il ramène pas le véhicule au printemps?

En louer un à la demande serait pas mieux rendu là?
If you are staying in FL for 6 months or flying between it's cheaper to have your car shipped down

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
It's 3000$ if you know the guys , two way...and some guys charge 3500$. Need closed.

Bonne chance passer la frontière terrestre ces temps-ci si tu es pas un transporteur.
Exact. It is not complicated but not easy either.
Sir, my house has a big problem and need to go...! I say 95% you pass.

Just a heads up: I had to ship a car from Montreal to California. I saved over 50% by shipping it from Burlington.
Interesting...

I knew about Washington by train actually...but never Burlington. Although...at this time is very very complicated , when you pass two as I need a lift back to Mtl...
 
Exact. It is not complicated but not easy either.
Sir, my house has a big problem and need to go...! I say 95% you pass.

... No

And it has been tried I know someone (had actual chimney fell down, water and rodent got in the basement)... Got turned around told to take a plane.
 
It's 3000$ if you know the guys , two way...and some guys charge 3500$. Need closed.

Exact. It is not complicated but not easy either.
Sir, my house has a big problem and need to go...! I say 95% you pass.

Interesting...

I knew about Washington by train actually...but never Burlington. Although...at this time is very very complicated , when you pass two as I need a lift back to Mtl...
I can drop your car in Burlington next Thursday morning. I am flying out of there and will be in Montreal for one night before.

But only one chance, otherwise it's October 26 next shot that I am crossing.
 
... No

And it has been tried I know someone (had actual chimney fell down, water and rodent got in the basement)... Got turned around told to take a plane.

Not the topic. Won't argue about it in this thread...but is all about how you explain it and to who, I would believe.

On another note...you have to be willing a lot and crazy kind of, to drive 24h and put 2700km one way on a car.
 
Floride

Salut Scooter,

je viens d'arriver en Floride la semaine dernière.

J'ai utilisé Transport Élégance situé à Mtl-est. Les suggestions reçues sont toutes intéressantes, et les prix sont à peu près tous les mêmes, soit entre 1300 et 1500 pour une remorque ouverte, et environ 1800-2000 pour une remorque fermée.

Pour récapituler après lectures de certains commentaires, si vous souhaitez aller en Floride en ce moment, vous n'avez pas le choix d'y aller en avion. Effectivement, les frontières terrestres sont fermées. Donc, si vous souhaitez avoir votre voiture une fois sur place, vous n'avez pas le choix de la faire transportée. Une location court terme, ca va, mais si vous y êtes pour plusieurs semaines-mois, c'est plus avantageux de la faire livrer.

Par contre, surprenant pour certains, aucune restrictions pour les frontières aériennes.....On passe la douane Américaine l'aéroport Trudeau. Aucune question..zéro. Pas de quarantaine une fois sur place. À noter que les chiffres Covid en Floride sont en baisse importantes contrairement au Québec.

Cela dit, si ton intention est d'y aller bientôt, fais moi signe. Les transporteurs ont officiellement reçu le "GO" des autorités pour transporter des voitures, mais il existe beaucoup de restrictions. (formulaires à remplir, combien d'effet personnel autorisés, à quel endroit dans le véhicule, le réservoir d'essence, etc etc.) Bref, si tu y songes, ca me fera plaisir de t'aider. J'ai dû faire toutes les démarches seuls. Aussi, certains transporteurs ont été virés de bord avec des voitures de clients en raison du non-respect des normes.

Sur ce, à bientôt Mtl Racing communauté !

M.




Des sugestions pour une bonne compagnie pour transporter un auto?
Montreal-Floride.
Si vous avez vecu ca...pas un ami d'un ami de mon ami.
Merci

Je connais cella ... mais besoin des autres sugestions.
http://www.championautosport.com/services.html
 
Back
Top