Il prête sa M4 à Robert Kubica sur le Nürburgring

Mathhhh

Well-known member
Il te la bat pas pire! Supposé qu'il a fait 36 laps ou total. Tout une expérience pareil


The aftermath after 750km

 
assez impressionnant a certain place comment il place le char

Le gars est talentueux et contrairement à beaucoup de gars de monoplace, il sait comment conduire un "sedan" à la limite pour être rapide.

En plus que pour lui, dans son cerveau, tout se passe vraiment lentement.
 
C'est souvent des gars de petite stature comme lui les pilotes!!

Il là torche pas mal en effet!
 
Prêté en échange de $6000+ euro... Il a louer un char du dude, c'est juste plus sexy que la flotte d'enterprise.
 
J'enlève rien au pilote, mais quand la caméra a de l'angle comme ca, ca a l'air 1000 fois plus insane qu'en réalité lol

Juste dans les trois premières curves ca a l'air terrifiant on dirait vraiment qu'il rentre beaucoup trop vite mais c'est la criss de caméra en angle qui donne cette impression, sa me tappe tellement sur les nerfs les vidéos comme ca...
 
J'enlève rien au pilote, mais quand la caméra a de l'angle comme ca, ca a l'air 1000 fois plus insane qu'en réalité lol

Juste dans les trois premières curves ca a l'air terrifiant on dirait vraiment qu'il rentre beaucoup trop vite mais c'est la criss de caméra en angle qui donne cette impression, sa me tappe tellement sur les nerfs les vidéos comme ca...

c'est certain, reste que ton temps est excellent et avec peu de pratique.

dans le video "aftermath" ils disent que le video a été fait après 16 lap de pratique + un peu de simulateur avant. Pas comme un gars qui fais 50 lap par été depuis 10ans,
 
Ouais c'est clair que c'était pas son premier lap lol

Comme je dis j'enlève rien au gars, probablement que sa conduite est impeccable tout le long du vidéo, mais j'ai arrêté le vidéo après 45 secondes parce que les bordels de vidéos en angle sa me donne mal au coeur c'est tellement chiant à regarder, ben cool pour le wow factor parce qu'une civic peut avoir l'air rapide avec assez d'angle, mais pas pour moi lol
 
Ouais c'est clair que c'était pas son premier lap lol

Comme je dis j'enlève rien au gars, probablement que sa conduite est impeccable tout le long du vidéo, mais j'ai arrêté le vidéo après 45 secondes parce que les bordels de vidéos en angle sa me donne mal au coeur c'est tellement chiant à regarder, ben cool pour le wow factor parce qu'une civic peut avoir l'air rapide avec assez d'angle, mais pas pour moi lol
What always gets me is just how smooth F1 drivers are. Well top series racing drivers in general. Yes the camera angle adds to the "speed" and yes the kerbs are very tall in some areas at the ring
 
I like the aftermath how basically less than 1000kms on the ring toasts the wheel bearings due to heat alone.
I wonder how often they’re changed on an f1 car
 
Viens d'avoir la chance d'écouter le vidéo avrc du son. Maudit que c'est rendu poche les sons de moteur simulés. Ça sonne comme un jeu vidéo des années début 2000.

 
I like the aftermath how basically less than 1000kms on the ring toasts the wheel bearings due to heat alone.
I wonder how often they’re changed on an f1 car
Reminds me of the tale of when MSC drove a 360 challenge car at LCMT. The lap times were insane but the car was trashed

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Question un peu off-topic : Il me semble qu'ils ont annoncé à plusieurs reprise que le Nurburgring allait fermer... Il se passe quoi avec ça?
 
Question un peu off-topic : Il me semble qu'ils ont annoncé à plusieurs reprise que le Nurburgring allait fermer... Il se passe quoi avec ça?

It's still there isn't it? I believe most of the problems financially were with the Grand Prix track,losing money from F1 and the "Disneyland" side of the track. The Disneyland and renovations around the GP track cost almost 1 billion dollars. What we know as the Nurburgring in its traditional sense does pretty good, so good that money has been invested heavily in repaving areas and building some new buildings.

The surrounding villages and the industrial park where major oems have R&D centres all depend on the track. Someone would buy it and try again.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top