manif liberté mtl

@heavymetal demande a vq si y connait sharpe ye connecter regarde la dernière date lol

Euh, ajustes tes lunettes comme faut.

Je n'ai pas "demandé si VQNismo s'il connaissait l'expression", j'émets l'hypothèse qu'il l'aurait su parce que VQNismo n'écoute pas de la musique de marde.

Lis comme il faut. Là, t'as eu juste l'air cave et je n'y peux absolument rien là-dessus. lol
 
avoir lair cave??? l'affaire avec la musique ya toi qui comprend...kes tu veux dire??????pcq sharpe ces des crottes comme antifas qui a aggresser ma belle faith goldy ya 1 an. qu,est ce qui font dans la musique?
 
avoir lair cave??? l'affaire avec la musique ya toi qui comprend...kes tu veux dire??????pcq sharpe ces des crottes comme antifas qui a aggresser ma belle faith goldy ya 1 an. qu,est ce qui font dans la musique?

Guess what, les SHARP font de la musique. Tu savais pas ça?

The Business et The 4-Skins, ça te dit rien?
Même Sham69 a influencé le mouvement.

Les SHARPs ne se comparent pas aux Antifa. Les SHARPs se comparent au Redskins et aux véritables punks anarchistes (guess what, les Antifa ne sont pas des punks anarchistes. Faire cette analogie relève de la hérésie et d'un profond manque de culture punk).

T'as déjà entendu l'expression Ruddie Boys? C'est des skins Noirs contre les préjudices raciaux. Ils sont best-buddies des SHARPs. Leur origine remonte en Angleterre à la fin des années 70.
 
Oh, btw, des SHARPs ne peuvent pas avoir agressé ta "belle faith goldy" parce que les SHARPs ont disparu avec la génération X. Un SHARP qui a moins de 40ans, ça n'existe pas!

Des "SHARPs" qui ont moins de 40ans, c'est des posers!

Mêmes les fameux punks anarchistes sous le couvert de l'Antifa sont aussi des posers!


Tous ces jeunes d'aujourd'hui se sont appropriés un mouvement du passé qui ne leurs appartiennent pas et l'utiliser pour pousser leur propre agenda politique.
 
tas p-e raison mais jte dis qu'il y a un sharp qui a pousse faith goldy a une manif a chemin roxham


JAMAIS eu un seul raciste dans cette gang de demi watt la ... LOL tu confirmes exactement s'que j'dis depuis le début, mais c'est moi qui comprend rien hein ?
 
gros sans dessin, les raciste c'est antifa et sharp...pas rapport avec la gang a droite. arrete pcq tu va perdre

Perdre quoi ? C'est sur que j'suis perdant d'avance à essayer de t'ouvrir les yeux, pas besoin de me le dire, t'es aussi aiguisé qu'un sharpie usagé.
 
Est-ce que quelqu'un sait si il y une manifestation contre le prix des Supercar ?

Je les trouve vraiment trop cher et je crois que ça serait légitime de faire une manifestation pour ça.

Je vais mettre mon masque si il y en a une.
 
vs trouvez drole les manifs...ok jpeux accepte. venez pas brayer quand on va perdre nos droit. pouvoir d'achat exit. bon salaire exit. Lberte d,expression exit...on s'en reparle
 
Est-ce que quelqu'un sait si il y une manifestation contre le prix des Supercar ?

Je les trouve vraiment trop cher et je crois que ça serait légitime de faire une manifestation pour ça.

Je vais mettre mon masque si il y en a une.

J'ai une solution économe pour toi: achètes-toi une Fiero GT et mets-y un kit-car de Ferrari 348tb.

Pas besoin de faire de manif pour ça.

De toute façon, t'auras pas les moyens de rouler une Ferrari, mais une Fiero GT, ça oui. lol
 
Pourquoi déficient ? Parce que je veux savoir dans quel sens on s’en va vers une société totalitaire ? En passant HM avec tout ce qu’on sait sur toi ici, j’me garderais une p’tite gêne.
 
vs trouvez drole les manifs...ok jpeux accepte. venez pas brayer quand on va perdre nos droit. pouvoir d'achat exit. bon salaire exit. Lberte d,expression exit...on s'en reparle

Ça s'appelle simplement une récession. On n'en a pas eu depuis 12 ans et il y en a une aux 10 ans max depuis que le capitalisme existe. C'est normal.
 
Back
Top