manif liberté mtl

Non



This ^ Et en plus on a pas augmente les frais de CEGEP et Uni directement mais on a change la maniere de taxer pour que ca revienne au meme.



Voir mon commentaire plus haut.

Les casseroles rendu la?

Meme a Hong Kong que t'as 2 millions de manifestants ca change rien. Imagine si 54 "habitants" vont changer ne serait-ce qu'une virgule sur un memo gouvernemental.


Hong Kong , c'est différent un peu , le gouvernement l'autre bord est totalitaire ..
 
Ça ne reviens pas au même car la hausse de taxe n'affecte pas les étudiants qui déclarent très peu ou pas d'impôt. Ça fait payer les parents qui ont la capacité de payer. Dire que ça revient au même, pour toi oui, mais pas pour l'étudiant. Quand c'est rendu que tu dois comparer Hong Kong au Québec, c'est que tu as pas mal épuisé tes arguments. Les manifestations des chauffeurs de taxi eux? Ils ont eu en parti ce qu'ils revendiquaient.

In before ça revient au même parce qu'au final ont paie des impôts, strong argument!
 
@jeremy associe moi pas avec le gros cave a pierre dion...criss de maillet qui rote de la marde, foureur de vieille bikeuse coker pas ddent lol!
 
Meme a Hong Kong que t'as 2 millions de manifestants ca change rien. Imagine si 54 "habitants" vont changer ne serait-ce qu'une virgule sur un memo gouvernemental.

La moitié de la famille de ma conjointe est à Hong Kong, et 2millions de manifestants, c'est exagéré. La majorité d'entre eux sont des agitateurs payés par Soros. Les universités là-bas sont infiltrées par des gauchistes (oooh! colores-toi surpris!) bien avant la transition de Hong Kong par UK à la Chine. C'était planifié depuis le début par les services d'intelligence de l'ouest de continuer de fourtre la marde sur le continent principal en passant par Hong kong.
 
La moitié de la famille de ma conjointe est à Hong Kong, et 2millions de manifestants, c'est exagéré. La majorité d'entre eux sont des agitateurs payés par Soros. Les universités là-bas sont infiltrées par des gauchistes (oooh! colores-toi surpris!) bien avant la transition de Hong Kong par UK à la Chine. C'était planifié depuis le début par les services d'intelligence de l'ouest de continuer de fourtre la marde sur le continent principal en passant par Hong kong.
Mainland en français ça se traduit par Chine continentale...
 
Tse on rit de Trump et du look qu'il donne a son pays..... si les americains regardaient ce video pour ensuite nous juger en tant que quebecois.....

meme chose pour tout les pays.
On filmes les connards.

Je suis racists. facile pour moi dire tell pays son des pas bons.

mais quand je work avec mes collegue international j ai plus affinité avec eux que Du monde de st-lin.
 
pkoi on parle de racisme??? on perd nos libertes, les enfants se suicide, les depressions, lignes détresse deborde...chu pas raciste, jaime tout le monde...ayoye!
 
pkoi on parle de racisme??? on perd nos libertes, les enfants se suicide, les depressions, lignes détresse deborde...chu pas raciste, jaime tout le monde...ayoye!

Suffit de regarder qui mène ces manifestations pour comprendre le lien ...
 
pkoi on parle de racisme??? on perd nos libertes, les enfants se suicide, les depressions, lignes détresse deborde...chu pas raciste, jaime tout le monde...ayoye!

personne perds ses libertés. tu parles du confinement? comment est-ce que ta manifestation va changer qqch?
 
Y'aurait vraiment plein de bonne raison d'aller manifester. Mais une fois sur place, t'as le pro-Trump radical d'un côté, un anti-Bill Gate lessivé de l'autre. Crossette-Trudel en avant, et Duhaime par en arrière ( la pognez-vous?)

tu veux pas être associé à ça.....

Complètement d'accord. Sur le papier la cause est bonne... mais alors la trollée de jambons neuneus la-dedans...
 
Le pattern de quoi ? C'est quoi le but secret du gouvernement de scrapper l'économie ?

Pour "venir en aide" avec des prestations (empruntées depuis des banques privées avec taux à usure) pour ensuite jacker les impôts dans deux ans et détruire la classe moyenne?

Fouilles-moi.
 
loi 66, 18000 commerce qui vont ferme...tu vois pas le pattern quis, en vient? est là la perte de liberté

c'est pas le gouvernement qui ferment les commercent...ou qui les force à fermer. Coudonc; vis-tu sous une roche man?
 
Back
Top