manif liberté mtl

donchevy

Banned
salut, jaimerais savoir qui va dans les manifs ici?? pour voir du monde en vrai et jaser. prochaine a mtl, faut mettre un masque...la police a eu ordre d'arreter. dictature mais jcherche pas la marde
 
Des fois j'ai l'impression d'avoir manifester plus souvent que tout MR mis ensemble... yet, tu ne me verras pas de ci-tôt à ces manifestions de morons là. Pas question que je m'associe à ceux qui sont le noyau de ces mouvement là depuis des mois.
 
tenor.gif



je veux voir un gars avec la face moitié bleu et son drapeau patriote !! :rofl:
 
Y'aurait vraiment plein de bonne raison d'aller manifester. Mais une fois sur place, t'as le pro-Trump radical d'un côté, un anti-Bill Gate lessivé de l'autre. Crossette-Trudel en avant, et Duhaime par en arrière ( la pognez-vous?)

tu veux pas être associé à ça.....
 
Y'aurait vraiment plein de bonne raison d'aller manifester. Mais une fois sur place, t'as le pro-Trump radical d'un côté, un anti-Bill Gate lessivé de l'autre. Crossette-Trudel en avant, et Duhaime par en arrière ( la pognez-vous?)

tu veux pas être associé à ça.....

Exacte! C'est quand même de la marde donner le moindrement un peu de vent au moulin de ces ostie morons là.
 
Et tu as la majoriter qui voit leur liberte et droit ce faire shopper sous le pied graduellement.

Comme l'analogie fair bouillir la petit grenouille PEPE dans l eau. Il faut elever graduellement la temperature de leau.
 
Belle bande singe


On s’empêche de voir nos parents et proches, pas vrai que je vais fucker le chien pour aller me faire chier avec des épais
 
As of today, I cannot have my close friends over my place even with a mask but I can go protest among hundreds of people as long as I wear a mask.
 
Allez faire votre cirque de zouaves dans un champ de patates!

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Est-ce qu’il y a des anti masque qui sont pas Pro Trump?

Ou c’est la meme maladie mentale genre un side effect
 
Personne ici ira a une manif. Ca proteste/chiale de tout bord, mais ca le fera jamais nule part ailleurs que derriere leur ecran.

Hate me, but it's true.
 
Back
Top