VW Tiguan R

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Autant que je déteste la génération actuelle, autant que je ne dirais pas non au TiguanR

Ça m’a l’air d’un package intéressant



 
Last edited:
Tellement dommage de ne pas l'avoir au Canada. Ça aurait été un no brainer dans mon cas
 
vraiment wow. Sauf le bumper avant

Aussi son grand frère
https://www.caradvice.com.au/888019/2021-volkswagen-touareg-r-review/
 
Il y a deux versions du Tiguan, l'empattement court pour le marché Européen et l'empattement long pour le marché Nord Américain. Si le R est seulement offert avec l'empattement court, par défaut nous l'auront pas. J'ai aucunement vérifié, c'est juste ma théorie.
 
Ça se vendrait vraiment bien, tellement que ça nuerait trop aux ventes du SQ5 donc on ne l'aura pas.
 
Je trouve le devant du "R Line" actuel pas mal plus beau :(

Le derrière est nice par contre avec les quad exhausts
 
Le problème du Tiguan R line c est le power ... Zzzz


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le problème du Tiguan R line c est le power ... Zzzz


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Exact, c'est un véhicule anémique en siouplais !

Mais comme Assurance le dit, selon RPM, le modèle .:R aurait été annoncé seulement pour la plateforme courte disponible en Europe, donc no love America.
 
c'st quoi alors les Ti-gant R qu'on a ici en ce moment ?

C'est un Tiguan R-Line, c'est un package esthétique qui est offert avec la version "highline".

Le Tiguan R à l'air vraiment bien niveau look et puissance, la question c'est toujours le prix.
 
R Line, c'est comme S Line, c'est un ensemble esthétique, aucun ajout en puissance.

C'est un Tiguan R-Line, c'est un package esthétique qui est offert avec la version "highline".

Le Tiguan R à l'air vraiment bien niveau look et puissance, la question c'est toujours le prix.



Thanks , maintenant je suis aware


c'est surtout que l'autre jour j'en suivait un et comme par hasard une golf R est passé , même logo , pas comme les audi avec le badge différent '' s-line ''
 
c'est un peu controversé à mon avis que VW vendent les kits R & S line pour des version non performante. Tu déguise une A4 en S4, sans la puissance. Ils devraient offrir l'inverse aussi (S4 avec un look de A4).

Mais je comprends, car les kits rendent l'extérieur pas mal plus beau. Juste pas plus rapide comme dit précédement.
 
c'est un peu controversé à mon avis que VW vendent les kits R & S line pour des version non performante. Tu déguise une A4 en S4, sans la puissance. Ils devraient offrir l'inverse aussi (S4 avec un look de A4).

Mais je comprends, car les kits rendent l'extérieur pas mal plus beau. Juste pas plus rapide comme dit précédement.

Un peu comme BMW et les kit M-Performance sur les 330i et MB avec les kit AMG sur la A250 ou la C300?
 
c'est un peu controversé à mon avis que VW vendent les kits R & S line pour des version non performante. Tu déguise une A4 en S4, sans la puissance. Ils devraient offrir l'inverse aussi (S4 avec un look de A4).

Mais je comprends, car les kits rendent l'extérieur pas mal plus beau. Juste pas plus rapide comme dit précédement.

La S4 ressemble déjà assez à une A4 et même chose pour la Golf R qui ressemble pas mal à une Golf :p
 
Back
Top