amateurs de sauce piquante???

un amis cultive des piments fort et fait des sauces
https://www.britanniamills.com/

party quand ça entre
party quand ça sort

LOL

indeed !

mais un vrai wasabi, est une bonne alternative, ca fait pleurer les yeux et rien de grave quand ca sort.

Je me demande si la perception du "piquant" est très différente d'une personne à l'autre parce que je ne comprend vraiment pas le plaisir. À partir d'un certain point, pour moi, ce n'est que rajouter plus de douleur...

imo c'est vraiment désagréable dans l'ensemble, mais intéressant en meme temps.

example, un spaghetti, 1/2 normal pour pas gacher le gout, et rendu à la 2e moitié, je met la sauce.
 
J'adore la sauce piquante mais mon corps ne la tolère plus.

À chaque fois que je mange vraiment épicé, c'est pas long que je suis tout lavé du dedans.
 
Je suis un amateur de sauce piquante, j'en ai acheté des dizaines. Je suis le show Hot Ones depuis la première saison et j'ai essayé plusieurs de leur sauce présenté.

Ça ne me dérange pas de manger des sauces ultra piquantes mais tant que c'est des sauces au piquant "naturel". Je déteste les sauces faites avec de l'extrait de capsaicin. Ça apporte rien à ta sauce,ça sert juste à crinquer l'effet de brulure et le gout est mauvais.

Bref mon top des meilleures sauces que j'ai gouté et que je rachète régulièrement sont :

Secret Aardvark (c'est un mix de sauce caribéene et Tex-mex, légerement sucré mais pas trop. Je met ça partout, sur mes oeufs le matins, etc, c'est ma sauce préféré de loin)
ardred-800.jpg


Dirty Dicks (c'est une sauce style caribéenne, un peu sucré mais avec un bon kick)
dick-800.jpg


Adoboloco Kolohe the kid (c'est une sauce vraiment passe partout, style tabasco, un peut vinaigré, mais avec tellement plus de gout et un plus piquant)
kolo2-800.jpg


Heartbeat Red Habanero (Je suis tombé en amour avec cette sauce dernièrement, elle goute vraiment le piment et je l'ai fait essayé à plein de monde, personne la trouvé trop piquante)
red-800-01.jpg


Dawson's Sichuan Ghost Pepper (si tu veux gouter a une sauce en haut de 100 000 unités scoville mais qui goute encore fuckin bon, elle est souvent disponible au metro)
dawson1-ghost800.jpg




Pis ma sauce "Té pas game"

Burns & McCoy Exhorresco 7 Pot Primo Hot Sauce, (c'est une sauce 100% naturelle, on la testé moi et un ami avec la sauce "The last dab" et celle-ci est plus piquante)
Exhorresco800.jpg
 
Je mange pas ben ben piquant dans la vie, mais une fois de temps en temps j'aime en mettre un peu avec de la mayo, dans une sauce a spag ou des repas asiatique... Avez vous des suggestions pour faire quelque chose de bon avec ca ? Notre plant a fournit un peu plus qu'on pensait :D

 
Je mange pas ben ben piquant dans la vie, mais une fois de temps en temps j'aime en mettre un peu avec de la mayo, dans une sauce a spag ou des repas asiatique... Avez vous des suggestions pour faire quelque chose de bon avec ca ? Notre plant a fournit un peu plus qu'on pensait :D

[url]https://i.ibb.co/cbvfBQf/PXL-20201005-162343803-NIGHT.jpg[/url]

Tu pourrais te faire une sauce fermenté ou une huile piquante infusé à chaud ou à froid. Pas trop difficile et super bon !
 
Dans mes tops côté gout il y a la mad dog 357 qui est vraiment bonne mais très forte, alors je préfère la faire dans mes sauces genre chili ou sauce tomate.

Mais dans le moins fort je dirais, sans ordre précis :

- Garlic Jalapeno de Dawson
- Delamarre boite à sauce
- La métis camerise Mistouk

Depuis 2 ans je fais mes propres testing en fermentation parce que j'ai un gros buzz sur les sauces piquantes fermenté. Je fais pousser une dizaine de plants de piments forts de différentes sortes pour justement en faire des sauces. J'attend que pepperseedz justement sortent des graines de trinidad viper jaune pour en acheter.
J’ai acheter la 357, tu m’a donner le gout!

J’ai aussi acheter la reaper evil de torchbearer et la black garlic de bravado. Garlic et reaper. Je reste dans des terrains connu encore.
 
Back
Top