Raphaël Lessard remporte la course de Talladega

J'avais des billets vip dans les loges avec accès aux puits pour la course xfinity nascar de juillet dernier. Ça été annulé à cause du criss de covid. Damn you covid-19!!!
 
Quand même nice que Canac le comandite. Ça reste une série américaine.

Au tailgate dimanche les gars avaient zero idée c'était quoi Canac.

La série est pas du tout populaire au Québec (même les courses de Cup sont pas dans les journeaux) et Canac donne de l'argent pareil, c'est vraiment nice!
 
19 ans et gagne une course mythique dans une des Big 3 cup series au USA,

C'est ce que j'appelle du talent
 
19 ans et gagne une course mythique dans une des Big 3 cup series au USA,

C'est ce que j'appelle du talent

correction: il est pas (encore) en cup series

il est en truck series pas en cup

s'il continue il va monter, c'était seulement sa 2e fois sur un superspeedway! (terminé 3e a Daytona). Il semble moins bien performer sur les circuits plus petits.

reste qu'il a du talent
 
correction: il est pas (encore) en cup series

il est en truck series pas en cup

s'il continue il va monter, c'était seulement sa 2e fois sur un superspeedway! (terminé 3e a Daytona). Il semble moins bien performer sur les circuits plus petits.

reste qu'il a du talent
Ça fait partie des 3 grosses catégories de Nascar au USA
 
Au tailgate dimanche les gars avaient zero idée c'était quoi Canac.

La série est pas du tout populaire au Québec (même les courses de Cup sont pas dans les journeaux) et Canac donne de l'argent pareil, c'est vraiment nice!

c'est surtout drole parce que je pense pas que Canac veut expand au USA.

Props a eux.
 
19 ans et gagne une course mythique dans une des Big 3 cup series au USA,

C'est ce que j'appelle du talent
Yep! Quebec is great at breeding racecar drivers. Even better is his sponsor! Canac is a regional store

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
c'est surtout drole parce que je pense pas que Canac veut expand au USA.

Yep! Quebec is great at breeding racecar drivers. Even better is his sponsor! Canac is a regional store

Tout est écrit là, et c'est rare que je vois quelque chose dans les médias qui estrapporté assez fidèlement à la réalité... je connais certains des entrepreneurs locaux qui le commanditent et ils le font car ils reconnaissent son talent et veulent lui offrir une chance et pas par "placement publicitaire" car ils le feraient sur une autre plate-forme si c'était ce qu'ils recherchent. Props indeed!

https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2020-10-06/canac/coup-de-chance-pour-une-commandite-de-passion.php
 
Meanwhile
bf5336034c7f04ee46945634686cc00e.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top