Dimmer programmable

Jai des dimmer programmable et dimmable qui fonctionne avec le wifi que j’ai acheté chez Costco. Pour mes lumières extérieurs, j’ai différentes zones qui allume et éteigne la nuit.
 
Jai environ 42 devices sur mon reseau en plus du zigbee et cie, chu dans marde aek le cancer du cerveau ca l’air.. !
 
^^

Je dis juste que sa doit pas être le best can we agree to disagree? Je vais être le premier à avoir 100% de ma maison en domotique, sa n'empêche pas que sa m'énerve pareil et partout où je peux aller fillaire je le fais, pas juste pour ca mais pour des raisons de performance et de fiabilité aussi. Écoute il y a des nouvelles constructions qui ne passent même plus les fils ethernet sous prétexte que le wifi va se rendre wtf lol, si je me construits demain matin c'Est garanti que toutes mes pièces sont fillés à grandeur je sauverai 200$ sur d'autre chose!
 
Moi aussi j'ai filé partout, en double même à chaque TV sur recommandation de MR hehe

Mais mes switch vont être wifi, tout comme les chaufrettes de sdb, laveuse/sécheuse/lave vaisselle, les fans, les thermostats, les données et switch (pas toutes).

Même si tu veux filaire, le nb d'appareils wifi ça monte vite.
 
Yes, pour ceux qui voudraient attendre un peu, le big 4 (Apple/Google/Amazon/Microsoft) sont en train de travailler ensemble pour un protocol commun qui va uniformiser la domotique "consumer", sa risque d'être intéressant. En ce moment toutes les marques sont all over the place, du wifi, des protocols prioritaires, du open source, des ensembles de compatibilité mais rien qui fonctionne avec tout, sa devrait être sur la coche une fois en place.

https://www.theverge.com/2019/12/18...art-home-standard-zigbee-connected-ip-project

Tu te posera plus de question, camera, sensors, wall switches, locks, motion detectors, actuators, valves, converters, si les gros joueurs développent de quoi de commun tout le monde va suivre.
 
Yes, pour ceux qui voudraient attendre un peu, le big 4 (Apple/Google/Amazon/Microsoft) sont en train de travailler ensemble pour un protocol commun qui va uniformiser la domotique "consumer", sa risque d'être intéressant. En ce moment toutes les marques sont all over the place, du wifi, des protocols prioritaires, du open source, des ensembles de compatibilité mais rien qui fonctionne avec tout, sa devrait être sur la coche une fois en place.

https://www.theverge.com/2019/12/18...art-home-standard-zigbee-connected-ip-project

Tu te posera plus de question, camera, sensors, wall switches, locks, motion detectors, actuators, valves, converters, si les gros joueurs développent de quoi de commun tout le monde va suivre.
Un protocole développé par les experts du marchandisage de données personnelles ça ne m'emballe pas trop le principe même si le produit risque de très bien fonctionner.
 
Last edited:
Yes, pour ceux qui voudraient attendre un peu, le big 4 (Apple/Google/Amazon/Microsoft) sont en train de travailler ensemble pour un protocol commun qui va uniformiser la domotique "consumer", sa risque d'être intéressant. En ce moment toutes les marques sont all over the place, du wifi, des protocols prioritaires, du open source, des ensembles de compatibilité mais rien qui fonctionne avec tout, sa devrait être sur la coche une fois en place.

https://www.theverge.com/2019/12/18...art-home-standard-zigbee-connected-ip-project

Tu te posera plus de question, camera, sensors, wall switches, locks, motion detectors, actuators, valves, converters, si les gros joueurs développent de quoi de commun tout le monde va suivre.
Je doute fortement que Apple embarque la dedans.

Ils ont adopté à peu près aucun protocole commun. Ils ont aussi déjà leur plateforme homekit
 
Je doute fortement que Apple embarque la dedans.

Ils ont adopté à peu près aucun protocole commun. Ils ont aussi déjà leur plateforme homekit

En fait, si j'me trompe pas, le nouveau Homepod Mini a déjà ce qu'il faut built-in pour ce nouveau protocole.
 
Je doute fortement que Apple embarque la dedans.

Ils ont adopté à peu près aucun protocole commun. Ils ont aussi déjà leur plateforme homekit

Apple a tout intérêt à embarquer la dedans pour leur application Homekit!
 
Apple vont faire comme Apple et changer un cossin un fois de temps en temps pis faire que pu rien va marcher *lighning port*
 
Oui caseta tu peux faire plusieurs setup different.

J'ai trouvé ceux la chez Costco 38$+tx. C'est de smart dimmer. J'ai branché mes pots du soffit et ça fait la job. //uploads.tapatalk-cdn.com/20201015/99e3fe1d17af476402fd13f51f25f1da.jpg

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Finalement cest la colis de merde, je peux pas dimmer mes pots sinon ca flicker. Javais reussi a dimmer mais quand ca reparts sa blink encore. Je vais acheter surement le lutron caseta..
 
Finalement cest la colis de merde, je peux pas dimmer mes pots sinon ca flicker. Javais reussi a dimmer mais quand ca reparts sa blink encore. Je vais acheter surement le lutron caseta..
D'après moi c'est tes pots qui sont pas dimables

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Non ils sont dimables

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Moi j'ai 0 problème a dimmer mes lumière avec ça. As tu bien mis les fil nécessaire ? Un neutre et un Ground ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top