Nitto nt555 g2

JuTheGreat

Member
Du monde sur le forum ont déjà essayé ce pneu?


Les reviews sont assez partagé sur le net, soit le monde dise que c'est de la bombe ou que c'est de l'esti de vidange.

Je rachèterais bien du ps4s, mais il ne se fait pas dans la grandeur je veux. Je veux absolument un setup 19x10 285/35/19 et 19x11 305/35/19.

Sinon je peux toujours mettre du ps4s en avant et du pss en arrière. Mais j'ai pas le goût de payer pour du pss sachant que le ps4s est supérieur et d'avoir des tires différents en avant et en arrière.


Bref le nt555 g2 serait la meilleur solution pour moi mais j'ai peur d'être déçu, même si ce n'est que pour la rue. Pensez-vous que ça va bien hook 420whp avec du 305?
 
J'avais ça cet été sur ma Camaro SS 2017.
En arrière c'était du 275/35/20.
J'ai trouvé ça bon pour le prix mais c'est pas un pneu pour launcher en fou , je trouvais que ça patinait beaucoup sur une accélération "dynamique" mais pour le reste la tenue de route était bonne.
Parfait pour faire partir le cul sur un coin de rue.

Alors non, à mon avis ça va pas hook tant que ça , même avec du 305 mais ça devrait faire la job pareil en général.
J'en rachèterais.
 
^^ et sur la pluie les as-tu essayés? Je pense que c'est vraiment là que se demarquent les ps4s en daily.
 
Je les trouvais très correct sur la pluie mais faut dire que je les ai mis après avoir rouler du NT555R pendant 2 ans alors je voyais une nette amélioration évidemment, sur chaussée mouillée.
 
^^ et sur la pluie les as-tu essayés? Je pense que c'est vraiment là que se demarquent les ps4s en daily.
J'ai ça sur le SportWagen et sur la pluie, en daily driving, c'est très comparable à la compétition, j'ai jamais eu peu de rouler ces pneus la durant des grosse journées de pluies.
 
J'ai tu besoin de commenter ?

NT01

Ça va super bien dans la pluie (275/315)

ya plus de roullière que de bout droit ici.

Je prévois faire 3 été avec ceux d'en arrière. Et des fois jme gâte pas mal.

4 avec ceux d'en avant.

~6000k par été.
 
Le NT01 est un pneu pour circuit légal pour la route et la nt555 est un pneu de rue donc ton commentaire était complètement inutile.
 
Du peu que je connais les NT555 ont l'air pas mal sur la coche.

Perso je suis un fan de BFG pour les tire d'été.

p-e pas a la hauteur de PSS whatever les lettre/chiffre mais j'adore mes BFG g-Force Sport COMP-2 ... c'est sur un minable focus svt de 175hp. J'ai jamais fait spinné sauf en coup de clutch et pas longtemps..héhé.
 
Back
Top