Mustang GT 2018 +

Je suis pas certain de ça. Sur une piste parfaitement plane y'aurait des chances parce que les anomalies d'asphalte sont inexistantes et tu as l'occasion de pousser la machine à fond, ce que j'ai souligné c'est le manque d'agilité et de précision qu'une Mustang a comme parmi tous les chars américains que je connaisse. Est-ce que le PP2 fait une différence? C'est probable que oui et même la GT350 aussi, j'ai aucun doute que c'est incomparable. Ca m'empêcherait pas d'en posséder une pour autant, j'ai trouvé ca superbe comme machine et j'ai l'occasion d'en conduire régulièrement. Je suis loin d'être un fanboy, j'ai plus de non-vw dans ma cour que de vw

Donc en résumé: pp2 > m4 > golf r > pp1 ?
 
Faut être fife en esti pour en avoir une

LOL. J’irais pas jusqu’à dire cela ..

J’aurais une miata avant une mini convertible mettons. ;)

C’est juste que je comprends pas le hype sur ce char la... du best driver car...mettons stock. Car modifié y doit avoir pas mal de potentiel.

Stock:
Ça tire pas
Ça revv pas
Ça look pas
La tranny manuelle a rien de spéciale

Mais c’est clair que c’est une bonne base pour un projet track / toys car.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’aimerais vraiment ça essayer une PP2 car toutes les mustang 2015 et plus j’ai conduite c’était des vraies guenilles.

C’est sur c était des V6, 4T, V8 de base.

Mais c’est rendu cher en esti pour intérieur aussi cheap. Je les checkais sur lespac hier.

60k$ une GT cabrio ben normale...


Le volant est trop grand, les énormes porte verre sont atrocement laid et le dash plein de racoins superposé me rappelle trop le Taurus... les bancs standard au look lazy boy sont laids au look par contre les Recaro sont hyper beaux.

L’intérieur me bug au point de m’avoir freiner à acheter une 350R. Je revoyais le même interieur que les mustang de location quand je vais aux States...

Celle que j’avais a Miami était superbe. Plusieurs personnes venaient la voir. Elle était neuve. Aucune idée du prix. Une 4 cylindres ecoboost avec la 8 vitesses p-e 10 j’ai un blanc.

Mais ce que le monde ont dit est malheureusement vrai.

Lourdeau
Pas agile
Pas le feeling d un tank comme ma Golf R dans les courbes
300hp dégonflé ça tire pas pentoute.
Plastique el cheapos everywhere.

50c6abfd26c07db8f92a1560e6ce512b.jpg
 
LOL. J’irais pas jusqu’à dire cela ..

J’aurais une miata avant une mini convertible mettons. ;)

C’est juste que je comprends pas le hype sur ce char la... du best driver car...mettons stock. Car modifié y doit avoir pas mal de potentiel.

Stock:
Ça tire pas
Ça revv pas
Ça look pas
La tranny manuelle a rien de spéciale

Mais c’est clair que c’est une bonne base pour un projet track / toys car.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Y'a un hype parce que c'est une voiture simple à vocation sportive qui est plaisante à conduire. C'est loin d'être la grosse affaire, c'est un char à 5,000$... ca rev pas pis ca pousse pas mais je suis pas d'accord de dire que ca shift pas parce que je trouves que justement c'est ca qui la démarque

La tenue de route est bonne et solide puis les curves tu les prends a vitesse tu veux, la voiture est légère et bien balancée... c'est surtout ca son attrait

Mais je peux te le dire que les Miata owners sont tous des fifis
 
Une miata turbo avec 350hp doit etre débile!


Mais Mazda sont clowns en esti ils ont enlevé du power sur la nouvelle...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Une miata turbo avec 350hp doit etre débile!


Mais Mazda sont clowns en esti ils ont enlevé du power sur la nouvelle...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Haha les NC et ND sont pas les chars sports les plus hots disons... j'ai une Miata pis c'était un 1st gen ou c'était rien
 
La Mustang de location de mon collègue ecoboost avec des sons de moteur dans les speakers, c'est tellement ridicule! Je sais pas juste Mustang fait ça mais qu'elle idée de con.
 
ive been going back and forth now for a while between a Mustang GT and a Camaro SS.

My issue is id have to deal with Ford customer service after I told myself "never a ford again" although I really like the GT and if the Bullit version wasnt so over priced id consider it.

And my issue with the Camaro was, when I went in and asked for availability, it was like they were a unicorn and couldn't get one until 2021.

I could just go full retard and get a ZL1 Camaro and call it a day.
 
ive been going back and forth now for a while between a Mustang GT and a Camaro SS.

My issue is id have to deal with Ford customer service after I told myself "never a ford again" although I really like the GT and if the Bullit version wasnt so over priced id consider it.

And my issue with the Camaro was, when I went in and asked for availability, it was like they were a unicorn and couldn't get one until 2021.

I could just go full retard and get a ZL1 Camaro and call it a day.
Regarde avec Ford st Basile. "Kronos" le proprio est sur le forum pis i semble pas mal chill

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top