Mustang GT 2018 +

commence tu a regretter ta RS3 ?

Non pas du tout j'ai du fun au boutte avec, c'est petit et ça manque pas de puissance. Je commence à avoir hâte de l'essayer dans la neige aussi , j'ai jamais eu un awd.

C'est un trip différent. Back on topic.
 
Last edited:
Attend minute, un Golf R tiens plus la route qu'un Mustang PP2 ?

lolwut

Mustang 1.13g lateral avec des Michelin Sport Cup 2. C'est savage en osti comparé à un Golf R !
 
Lol ceux qui disent que le handling est ''so-so'' sur la Mustang Gt actuelle...

''It lapped the course in a best time of 1:44.98, nearly 2 full seconds faster than the M4’s time of 1:46.88.''

https://www.cars.com/articles/braun...-mustang-gt-performance-pack-2-1420701377082/

Lap Times
Track Ford Mustang GT PP2 BMW M4
Motortrend Figure-8 0:23.60 0:24.10
Laguna Seca (post 1988) 1:38.42 1:39.69
Virginia International Raceway Grand East Course (post 01/2014) 2:53.80 3:00.70

https://fastestlaps.com/comparisons/u81kronjn37e

Y'a des Euros fanboys qui sont dans le déni :dunno:

Et si tu ajoute la différence de prix, tu peux rendre la mustang gt avec plus dominante avec l'argent qu'il te reste vs le prix de la M4 stock...
 
Il parle du feeling sur la route.

Et tout le monde sais que le fait d'être capable de faire un lap time de feu dans les mains d'un professionnel ne veut pas dire pour autant que c'est agréable.

J'insinue rien sur la Mustang, j'en ai jamais essayé une, mais les chiffres sur papier c'est pas tout non plus.
 
Ah je vois. On parle de 'feeling'.

Comme dire qu'un civic ek type r a un meilleur 'feeling' qu'une cayman gt4. Got it.
 
Ah je vois. On parle de 'feeling'.

Comme dire qu'un civic ek type r a un meilleur 'feeling' qu'une cayman gt4. Got it.
On pourrait dire que la Cayman GT4 a un meilleur feeling que bien des voitures qui sont plus rapides qu'elle.
 
Entk, trois pages avant que les fanboys ne détournent le thread sur 40 000 autres modeles de char dans un thread spécifiquement dirigé vers un modèle en particulier. Not bad.jpeg.
 
Moi une miata je trouve ca plate a mort...

Bien trop underpowered...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pas mal certain que la PP1 la torche pareil...

Je suis pas certain de ça. Sur une piste parfaitement plane y'aurait des chances parce que les anomalies d'asphalte sont inexistantes et tu as l'occasion de pousser la machine à fond, ce que j'ai souligné c'est le manque d'agilité et de précision qu'une Mustang a comme parmi tous les chars américains que je connaisse. Est-ce que le PP2 fait une différence? C'est probable que oui et même la GT350 aussi, j'ai aucun doute que c'est incomparable. Ca m'empêcherait pas d'en posséder une pour autant, j'ai trouvé ca superbe comme machine et j'ai l'occasion d'en conduire régulièrement. Je suis loin d'être un fanboy, j'ai plus de non-vw dans ma cour que de vw
 
Back
Top