Question swirl

350z25

New member
Mon camion a des swirl dans les parties noires lustré entre les fenêtres. Pour avoir eu beaucoup d’autos, ses parties, ont tjrs eu beaucoup de swirl et se très rapidement. Es-ce qu’il y a des facon de prévenir les swirl à ses endroits? Et es-ce possible de les retiré facilement?
 
Ça s'enlève relativement facilement, tu peux le faire à la main avec un produit peu agressif. Masque les weather strip pour ne pas que le poli entre dans les fentes sinon c'est l'enfer pour l'enlever après. Ça travaille mieux avec la porte ouverte. Il n'y a pas de miracle car c'est un plastique noir lustré donc même si tu le rénoves, avec nos hivers et le balais à neige, les swirls vont réapparaitre. L'idéal c'est de les enlever au printemps. Il y a plein de how to sur Youtube. Cherche piano black trims.
 
Merci, j’ai regarder quelque vidéo intéressant. Sais tu si il y existe quelque chose en vente libre qu’on peut utiliser sans outil électrique ( j’ai pas de polisseuse)
 
J'ai poli les miennes avec un DA, ça va bien, si tu veux éviter par la suite, il va te falloir une ppf dessus
 
Thanks Mais j’ai rien compris lol

ok je m'excuse. J'ai poli les miens avec une polisseuse double action, ça a bien été et le résultat est super.

Par contre, si tu veux que ça dure dans le temps, tu devra mettre une pellicule protectrice transparente du genre protex.

il y a des kits de polissage qui fonctionne avec une perceuse (tu peux les trouver chez canadian tire ou sur amazon), si tu n'a pas de polisseuse, mais une drill, tu peux essayer ça, ça donne quand même des bons résultats.

quelque chose du genre: https://www.amazon.ca/Foam-Drill-Po...ds=Drill+Polishing+Kit&qid=1601898307&sr=8-12
 
Back
Top