Question de pneus/roues

JagerBomb

Active member
Salut tout le monde,

Je viens d'acheter un set de mags 18 pouces pour Audi. J'ai l'intention de prendre ces roues là l'été pour ma A3, et garder les roues OEM l'hiver. J'ai quelques questions :

Les roues que j'ai achetées : 5x112 18x8, offset ET32, CB66.6
Roues OEM : 5x112 17x7.5 offset ET47, CB57.1

1- Pensez-vous que ça pourrait faire "laid" à cause de la largeur ? Selon Will they fit, ça ressort de 25mm de plus à cause du offset
2- Je vais devoir acheter des center caps 57.1mm avec des adapteurs vers 66.6mm. Meilleur endroit pour acheter des center caps ?
3- Y'a des Nokian Hakka 8 à 8/32e qui venaient avec les roues. Combien je pourrais vendre ça ?
4- Avez-vous des recommandations d'endroit refaire le fini/peinture de mes anciennes roues ?

Photo des nouvelles :

120855341_345688676508422_1920560558859458147_n.jpg

Merci !
 
Pour ton point 2: jai toujours prit les miens chez lacroix piece d’auto. 4$ chaque a peu pres.
 
Est tu rabaissé ? si oui pas mal sur que ton setup qui poke de 25mm va rubber en avant.. pis même si t'es pas rabaissé, j'ai le feel que ca va frotter pareil sur les bumps...
 
Hubcentric rings. Pour centrer la roue sur le center bore.

Si tu parle pour le center cap avec le logo audi dessus, je pense pas ya des adapteurs pour ca...tu achete carrement des nouveau caps de la bonne grandeur.
 
Hubcentric rings. Pour centrer la roue sur le center bore.

Si tu parle pour le center cap avec le logo audi dessus, je pense pas ya des adapteurs pour ca...tu achete carrement des nouveau caps de la bonne grandeur.

Parfait, ça se trouve au même endroit ?

Est tu rabaissé ? si oui pas mal sur que ton setup qui poke de 25mm va rubber en avant.. pis même si t'es pas rabaissé, j'ai le feel que ca va frotter pareil sur les bumps...

Non, pas rabaissé, je pensais plutôt laisser la suspension stock
 
Parfait, ça se trouve au même endroit ?



Non, pas rabaissé, je pensais plutôt laisser la suspension stock

Hubcentric rings = lacroix. Google les et appelle au plus proche ils pourront te dire s’ils ont ta grandeur en stock.
Pour center cap avec le logo audi check sur amazon.
 
Parfait, ça se trouve au même endroit ?



Non, pas rabaissé, je pensais plutôt laisser la suspension stock

En tout cas regarde ca.. si c'est un A3 sur plateforme MQB, un flush kit recommande seulement 10mm en avant! Donc a 25 mm, ca sort en sale...
 
Ca va rentrer en masse, 25mm de différence avec un mag de 7.5 à 8" ne te fera pas poker des ailes. À 8.5" avec une 30ish d'offset tu commences à flusher aux ailes, en bas de ca t'es correct

C'est des center rings que ca te prend, c'est pas des center caps qui vont faire centrer ta roue comme des mags de trucks
 
Back
Top