Les enfants en chocolat.

Je sais que sur MR on a juste des célibataires ou des peres de famille qui font 250k/an mais j'ai plusieurs organismes comme client, des organismes d'aides psycologique, de logement, etc.


Vous imaginez meme pas la détresse des gens...

Un de mes chums est policier, beaucoup de suicide, beaucoup de psychose... Tsé les frontieres fermé, la dope a traverse moins, elle est donc plus coupé, plus cheap, plus décrissante...



Ici toute est beau, le monde daily des S4 et la fds ca va manger des cremes molle en Gallardo avec leur enfant unique.... Mais dans le vrai monde c'est crissement pas évidant....
 
Savez-vous c'est quoi le plus grand danger pour les enfants de nos jours?

Ne pas être exposé au risque!

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Si j'etais un enfant, j'aurais gamer avec mes amis,grosses vacances, j'aurais ete au paradis

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je sais que sur MR on a juste des célibataires ou des peres de famille qui font 250k/an mais j'ai plusieurs organismes comme client, des organismes d'aides psycologique, de logement, etc.


Vous imaginez meme pas la détresse des gens...

Un de mes chums est policier, beaucoup de suicide, beaucoup de psychose... Tsé les frontieres fermé, la dope a traverse moins, elle est donc plus coupé, plus cheap, plus décrissante...



Ici toute est beau, le monde daily des S4 et la fds ca va manger des cremes molle en Gallardo avec leur enfant unique.... Mais dans le vrai monde c'est crissement pas évidant....

comme d habitude.

etre pauvre c est de la marde.
 
Y'a tu juste moi qui est tanné d'entendre les "grands z'adultes" nous répéter que nos pauvres enfants vont avoir un traumatisme suite à la COVID et que nous sommes en train de "scrapper" une génération en empêchant les activités sportives de groupe et en fermant des écoles? Les pauvres petit sont angoissés et stressés......

Sérieusement si ça scrap une génération de faire de la distanciation ont est rendu avec une société de moumounes sur un cristi de temps! "Les pauvres, ils ne comprennent pas pourquoi nous faisons ça, ils sont mélangé et angoissés...on ne sait plus quoi leur dire....ils n'ont pas à vivre ça! méchant gouvernemant!"

Moi je pense plutot que ce sont les parents mous qui sont incapable de gérer la situation émotionnellement et transposent le tout sur leurs enfants et en font des victimes et les rendent stressés par leur propre folie. Les enfants s'adaptent TRÈS FACILEMENT aux nouvelles situations, revenez-en! Arrêtez de dépendre à 100% de la mamelle gouvernementale!

Allez dire aux familles syriennes comment ça vous fait mal de pas pouvoir apporter votre kid au soccer. Dites-leur comment la petite Daphnée-Laurie-Ève Tremblay-Jodoin est en train de sombrer dans la détresse parce qu'elle est incapable de faire du sport chez elle, ça lui prend un groupe pour sa santé mentale, sont future est maintenant incertain...


#oussékonsenva


J'approuve a 110% ^^
Tbnk , ca fait kek affaires que je lis de toi dernierement et t'est pleins de bon sens !
 
Young oyster shuckers, Josie, six years old, Bertha, six years old, Sophie, ten years old, Port Royal, South Carolina, 1912. Work began at 4 AM.

yc41osip0as21.jpg


Aujourd'hui: "Oh mon Dieu! Mes enfants doivent suivre leurs cours sur Zoom. Ils vont être marqués pour toujours!"
 
Les terrains de jeu des enfants dans le temps qu'ils n'étaient pas aussi feluettes qu'aujourd'hui:

View attachment 47775

Ouen mais dans ce temps là, ça devait plus se passé comme ça...


--Parent va chercher son enfant au service de garde--

-éducatrice : Désolé votre enfant est mort lorsqu'il est tombé du haut du ''module'' de jeux de 12' de haut (p-e même 16')

-parent : onnnnnnnnn

-éducatrice : désolé pour votre perte

-parent : bah i m'en reste encore 11

-éducatrice : parfait alors bonne journée

-parent : bonne journée là
 
Aille , y'on enlevé vla 5 ans les jeux/balançoire/glissade à l'école de mes enfants parce qu'un bien pensant de Coroner à fait un rapport comme quoi il y avait un DANGER DE MORT

c'était les jeux originaux de l'école 1988 , bref les modules on été démentelé par un bizouneux en Econoline et revendu sur kijiji , un CPE les as acheté :rofl: , Bonus y'a maintenant une grosse roche 5'largex5'longx4'haut ou jadis étaient les modules

Longue vie au ostie de fonctionnaire de la commission scolaire de la Rivière du Nord
 
Y'a tu juste moi qui est tanné d'entendre les "grands z'adultes" nous répéter que nos pauvres enfants vont avoir un traumatisme suite à la COVID et que nous sommes en train de "scrapper" une génération en empêchant les activités sportives de groupe et en fermant des écoles? Les pauvres petit sont angoissés et stressés......

Sérieusement si ça scrap une génération de faire de la distanciation ont est rendu avec une société de moumounes sur un cristi de temps! "Les pauvres, ils ne comprennent pas pourquoi nous faisons ça, ils sont mélangé et angoissés...on ne sait plus quoi leur dire....ils n'ont pas à vivre ça! méchant gouvernemant!"

Moi je pense plutot que ce sont les parents mous qui sont incapable de gérer la situation émotionnellement et transposent le tout sur leurs enfants et en font des victimes et les rendent stressés par leur propre folie. Les enfants s'adaptent TRÈS FACILEMENT aux nouvelles situations, revenez-en! Arrêtez de dépendre à 100% de la mamelle gouvernementale!

Allez dire aux familles syriennes comment ça vous fait mal de pas pouvoir apporter votre kid au soccer. Dites-leur comment la petite Daphnée-Laurie-Ève Tremblay-Jodoin est en train de sombrer dans la détresse parce qu'elle est incapable de faire du sport chez elle, ça lui prend un groupe pour sa santé mentale, sont future est maintenant incertain...


#oussékonsenva

Si tu veux jpeux demander a mes boss quils te réferent les 3 jeune syriens qui se sont fait crisser dehors apres avoir passer des semaine a menacer lmonde dles tuer eux pis leurs famille pour des conneries a job.

Sur une note plus sérieuse, c'est vrai en sacrament que dans bien des cas la problématique provient des parents qui savent pas se gerer et qui font en sorte que leurs kid absorbent leurs états d'ames.
 
Back
Top