The New 2020 Lotus Evora GT is an Analog Sports Car in a Digital World

175k chez Lamborghini Montréal!

Pas trop certain!

Mais si ça peux tomber autour de 100k dans 3-4ans ça pourrais être intéressant!
 
je serais encore partant pour une Evora GT, mais pas à ce prix là...

On verra le prix dans l'usagé dans les prochaines années, mais je trouve ça cher pas mal 150k+ pour cette voiture là.

J'ai toujours aimé le look des lotus et toujours été curieux par rapport à ces voitures là, peut être un jour je vais pull the trigger...
 
Personnellement je trouve que dans ce price range il y a beaucoup d’autres options plus intéressantes
 
La dernière pure dang était la Exige S...

Pour le prix, je regarderais ailleurs.


Anyway, ils sont rendus à quoi? 5 rachat depuis les 10 dernières années?
 
Si seulement on avait les exiges récentes au Canada ouffff elle rend la evora tellement moins désirable lol
 
Si seulement on avait les exiges récentes au Canada ouffff elle rend la evora tellement moins désirable lol

Dépend de l'usage, tu peux aller en Evora au travail chaque jour, la Exige tu y vas juste si tu veux impressioner tes clients/collègues.

Ça serait l'évolution naturelle après ma mr2 vu que je veux rien savoir des transmissions automatiques et je trouve Porsche trop mainstream.
 
Last edited:
ca reste un package intéressant, la Evora GT c'est:

mid engine de 415hp
3100lbs
transmission manuelle
suspension multi link avant/arrière
steering hydrolique
bucket seats
etc

Le prix est cher, je suis d'accord, mais on s'entends qu'en 2020 ça reste un sports car comme y s'en fais peu.
 
le moins chère Evora GT est au Peninsula Import, mais seriez-vous content avec un vieux Esprit, mème un 4 cyl. ou le V8 twin supercharged?
 
ca reste un package intéressant, la Evora GT c'est:

mid engine de 415hp
3100lbs
transmission manuelle
suspension multi link avant/arrière
steering hydrolique
bucket seats
etc

Le prix est cher, je suis d'accord, mais on s'entends qu'en 2020 ça reste un sports car comme y s'en fais peu.
La 718 Cayman GTS 4.0 matche toutes ces specs et se vend 94 500$. Elle va être plus fiable et se déprécier beaucoup moins.
 
apropos le Gt 430
"...We went after the [Porsche 911] GT3 with this car," Gales tells me. Not like he needed to say it.."
 
La 718 Cayman GTS 4.0 matche toutes ces specs et se vend 94 500$. Elle va être plus fiable et se déprécier beaucoup moins.

un des gros problèmes de la GTS et GT4, c'est le gearing poche qui rends la voiture difficile à profiter sur les routes. La lotus a un moteur S/C avec beaucoup de low end torque en plus (j'imagine) d'un gearing mieux adapté.

Ceci dit, je suis d'accord qaudn même que la Cayman GTS est bien mieux pricé, c'est justement ce que j'ai dis dans le post que tu as quoté. Le prix est pas bon, mais le package est intéressant quand même.

je suis pas certain pour la dépréciation non plus, la lotus va perdre beaucoup de sa valeur dans les premières années probablement parce qu'elle est trop cher, mais les lotus arrive au bas de leur courbe de dépréciation assez rapidement.
 
^^

J'attendais que quelqu'un la sorte celle là :bigup:

Tant qu'à moi la base du moteur n'a rien à voir, avoir l'argent je paierais 135k USD anytime pour une Ariel Atom qui utilise un simple moteur honda, l'important c'est l'expérience que le char te donne quand même bien la tête n'a pas été forgée par un forgeron du Tibet et que Christian von Koenigsegg n'a pas fabriqué de ses mains le valve cover je m'en tappe un peu lol :dunno:
 
quand tu regarde les videos, l'experience a l'air là et c'est tout ce qui compte tant qu'à moi :)

mais j'avoue qu'un moteur un peu plus exotique ca se refuse pas non plus!
 
Back
Top