The New 2020 Lotus Evora GT is an Analog Sports Car in a Digital World

^^

J'attendais que quelqu'un la sorte celle là :bigup:

Tant qu'à moi la base du moteur n'a rien à voir, avoir l'argent je paierais 135k USD anytime pour une Ariel Atom qui utilise un simple moteur honda, l'important c'est l'expérience que le char te donne quand même bien la tête n'a pas été forgée par un forgeron du Tibet et que Christian von Koenigsegg n'a pas fabriqué de ses mains le valve cover je m'en tappe un peu lol :dunno:

il aurait pu offrir un peu plus d'exotisme/exclusivité pour le prix, ça reste un block de Camry avec un cutt off à 7000rpm lol sinon, il aurai pu baisser le prix pour en vendre plus, l'approvisionnement pour ce moteur doit pas être couteux.
 
Ouais le prix est ridicule ca je te l'accorde mais sa risque d'être intéressant dans le marcher de l'usager.

Je les regarde depuis un bout dans l'usager, tu peux avoir des evora de base pour vraiment pas cher maintenant mais si tu en veux une récente, loaded, et 400hp c'est encore trop cher.
 
Ouais le prix est ridicule ca je te l'accorde mais sa risque d'être intéressant dans le marcher de l'usager.

Je les regarde depuis un bout dans l'usager, tu peux avoir des evora de base pour vraiment pas cher maintenant mais si tu en veux une récente, loaded, et 400hp c'est encore trop cher.

Je vois pas grand chose au Québec et le reste c'est plus 60k pour des 2012 de base, rien de très alléchant.

Celle là je dirais pas non, beaucoup plus cute les mk1.
https://www.autohebdo.net/a/lotus/e...wCpo&ncse=no&orup=24_11_26&pc=H3Z 2P8&sprx=-1
 
New evora?

C’est le même look depuis 8-10 ans...

Les lotus elise / exige récentes eux sont belles en taaaaa


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Lotus is the last of the "garagistas" belittled by Com. Ferrari. I've never driven one, but I've test driven three 911s, one flood damaged, aircooled at a Laval dealership, one a Qc auction buyer in Ste Eustache (not aircooled), one private with a false wing (aircooled).

It's a gutsy move to produce an analog car these days. But the yearning is there. And yes, the C5 Z06 was a less complicated drive than the C6 Z06.
 
un des gros problèmes de la GTS et GT4, c'est le gearing poche qui rends la voiture difficile à profiter sur les routes. La lotus a un moteur S/C avec beaucoup de low end torque en plus (j'imagine) d'un gearing mieux adapté.

Ceci dit, je suis d'accord qaudn même que la Cayman GTS est bien mieux pricé, c'est justement ce que j'ai dis dans le post que tu as quoté. Le prix est pas bon, mais le package est intéressant quand même.

je suis pas certain pour la dépréciation non plus, la lotus va perdre beaucoup de sa valeur dans les premières années probablement parce qu'elle est trop cher, mais les lotus arrive au bas de leur courbe de dépréciation assez rapidement.


Mettre une tranny Shark Werks sur un GT4 reviens moins cher.
Just saying...
 
^^

J'attendais que quelqu'un la sorte celle là :bigup:

Tant qu'à moi la base du moteur n'a rien à voir, avoir l'argent je paierais 135k USD anytime pour une Ariel Atom qui utilise un simple moteur honda, l'important c'est l'expérience que le char te donne quand même bien la tête n'a pas été forgée par un forgeron du Tibet et que Christian von Koenigsegg n'a pas fabriqué de ses mains le valve cover je m'en tappe un peu lol :dunno:

J'suis d'accord que c'est con de ré-inventer la roue avec un moteur unique de A à Z. Pour un petit fabriquant, le cout ne vaut pas la chandelle et c'est une décision raisonable.

Mais de la perspéctive du client qui paie 150k, "un v6 de camry/highlander/sienna" avec un supercharger edelbrock bolted-on c'est pas assez premium a mes yeux.

Mettons s'ils avaient des têtes "machinées par cosworth" ça aurait plus de cachet de de différentiation. Les gains ont pas besoin d'être importants, suffit d'avoir des valve covers pimpées et le tour est jouer.

Parce que même un série K ça plus "de street cred" qu'un 2GRFE
 
Lotus legacy. Perpetually bankrupt for 30 years+ ! Geely needs to build them in Wuhan now. Not even joking..

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
R8 for sure. Mais pas le meme budget non plus (si on parle d'une v10).

Si tu parle d'une V8, je serais plus hésitant

Je considère la R8 V8. Le problème avec la V10, c'est que je suis trop sélectif, ca complique de beaucoup la recherche:

-manuelle
-coupe
-pas blanc
-pas noir
-bas km (30k km max)
-jamais sortie l'hiver

Par contre, je regarde national.

Pour l'evora S, les mêmes critères s'appliquent, plus:

-2012+, pas de 2011
-doit avoir un PPF
-2+2
 
C'est bien beau, mais ça n'existe pas. Les seules rwd sont 2e gen. Et aucune 2e gen n'est manuelle.

My bad! J’étais certain que VAG avait construit quelques r8 v10 manuel rwd, mais j’ai rien pour appuyer mes dires.

Cependant y’a sûrement du fun à avoir au volant d’une r8 v8 manuel quattro


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je considère la R8 V8. Le problème avec la V10, c'est que je suis trop sélectif, ca complique de beaucoup la recherche:

-manuelle
-coupe
-pas blanc
-pas noir
-bas km (30k km max)
-jamais sortie l'hiver

Par contre, je regarde national.

Pour l'evora S, les mêmes critères s'appliquent, plus:

-2012+, pas de 2011
-doit avoir un PPF
-2+2

ya tu une presse? même si ca prends 2ans trouver "ta" R8, c'est tu ben grave?

C'est une bonne voiture la R8 V8 et un bon chassis, mais perso je serais pas capable de vivre avec l'idée de ne pas avoir eu le V10.
 
ya tu une presse? même si ca prends 2ans trouver "ta" R8, c'est tu ben grave?

C'est une bonne voiture la R8 V8 et un bon chassis, mais perso je serais pas capable de vivre avec l'idée de ne pas avoir eu le V10.

Non pas vraiment de presse. Mais des fois l'excitation peut prendre le dessus :)
 
Back
Top