The New 2020 Lotus Evora GT is an Analog Sports Car in a Digital World

Prochaine bebelle que jachete cest sure que cest une lotus.

manuelle
propulsion
tu peux jouer ds le moteur un peu monter sa a 450 h.p sa tient la route comme ti go kart. Oui pour le meme montant tu peux avoir tout plein dautre choix mais je sais pas cest le fun en criss a chauffer

Porsche, audi,benz GTR, lambo tu en vois tout plein sur les routes, lotus cest rare comme dla marde de pape.
eaf1e54ae5cab85e1e6ba55e47764e6c.jpg
dbd981c9c7875b30bfc4ed70f31a8a72.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Prochaine bebelle que jachete cest sure que cest une lotus.

manuelle
propulsion
tu peux jouer ds le moteur un peu monter sa a 450 h.p sa tient la route comme ti go kart. Oui pour le meme montant tu peux avoir tout plein dautre choix mais je sais pas cest le fun en criss a chauffer

Porsche, audi,benz GTR, lambo tu en vois tout plein sur les routes, lotus cest rare comme dla marde de pape.//uploads.tapatalk-cdn.com/20201008/eaf1e54ae5cab85e1e6ba55e47764e6c.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20201008/dbd981c9c7875b30bfc4ed70f31a8a72.jpg

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
Même pas de garage, faut être willing.
 
ya tu une presse? même si ca prends 2ans trouver "ta" R8, c'est tu ben grave?

C'est une bonne voiture la R8 V8 et un bon chassis, mais perso je serais pas capable de vivre avec l'idée de ne pas avoir eu le V10.

Tant que tu as pas un shock qui a un leak.. les shocks sont genre 2000$/ch.. me souvient pas du prix.

Avec la valeur des V8, moi je la roulerais à l’année. Je te dis pas daily.. mais elle aurait des tires d’hiver et elle sortirait quand y fait beau et aussi dans belle neige vierge pour jouer.

Mais moi non plus j’aurais pas une V8 car je voudrais le son et la performance du V10. LoL

J’hésiterais entre une Gallardo manuelle et une V10 manuelle rendu là. Mais de mémoire la R8 est mieux coté conduite que le tracteur de Gallardo.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tant que tu as pas un shock qui a un leak.. les shocks sont genre 2000$/ch.. me souvient pas du prix.

Avec la valeur des V8, moi je la roulerais à l’année. Je te dis pas daily.. mais elle aurait des tires d’hiver et elle sortirait quand y fait beau et aussi dans belle neige vierge pour jouer.

Mais moi non plus j’aurais pas une V8 car je voudrais le son et la performance du V10. LoL

J’hésiterais entre une Gallardo manuelle et une V10 manuelle rendu là. Mais de mémoire la R8 est mieux coté conduite que le tracteur de Gallardo.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Aussi la Gallardo manuelle est plus vieille, je me souviens plus quand ils ont arrêtés, mais c'est comme 5ans avant la R8.

Pour les shock, un bon kit de coilovers et on en parle pu. Sinon je regardais un vidéo sur youtube, parraît qu'il y a une compagnie en Ontario qui les rebuild pour genre 500$ chaque
 
J'ai vraiment un problème au cerveau parce que bordel je trouve pas ça beau une r8 je prendrais une plus vielle Gallardo 1000x avant une r8.

J'achèterais 90% des autres chars disponibles dans le price range d'une R8 tellement le look me fait rien.
 
Tant que tu as pas un shock qui a un leak.. les shocks sont genre 2000$/ch.. me souvient pas du prix.

Avec la valeur des V8, moi je la roulerais à l’année. Je te dis pas daily.. mais elle aurait des tires d’hiver et elle sortirait quand y fait beau et aussi dans belle neige vierge pour jouer.

Mais moi non plus j’aurais pas une V8 car je voudrais le son et la performance du V10. LoL

J’hésiterais entre une Gallardo manuelle et une V10 manuelle rendu là. Mais de mémoire la R8 est mieux coté conduite que le tracteur de Gallardo.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Shocks are a fortune. Audi sells them complete as a unit with the spring. We replaced 4 on a clients car it was around 11k bill. Much much much cheaper to get a set of coilovers

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'ai vraiment un problème au cerveau parce que bordel je trouve pas ça beau une r8 je prendrais une plus vielle Gallardo 1000x avant une r8.

J'achèterais 90% des autres chars disponibles dans le price range d'une R8 tellement le look me fait rien.

haha moi c'est le contraire...

J'achèterais une R8 avant une Gallardo (à moins que c'est une SL)

Étrangement, je trouve la R8 plus '' exclusive'' que la Gallardo et je trouve que son look vieilli mieux


Mon ancien patron avant une R8 V10 M6 et il me disait qu'elle était vraiment confortable pour le type de voiture. Aussi confortable qu'une berline audi en mode confort
 
Last edited:
J'ai vraiment un problème au cerveau parce que bordel je trouve pas ça beau une r8 je prendrais une plus vielle Gallardo 1000x avant une r8.

J'achèterais 90% des autres chars disponibles dans le price range d'une R8 tellement le look me fait rien.
Tous les goûts sont dans la nature, moi je trouve que la Gallardo ne vieilli pas bien et la R8, oui.

J'aime aussi le look qui n'attire pas autant l'attention.
 
Tous les goûts sont dans la nature, moi je trouve que la Gallardo ne vieilli pas bien et la R8, oui.

J'aime aussi le look qui n'attire pas autant l'attention.
Ça je suis d'accord j'aime pas les Lambo tant que ça non plus

Mais la R8 avec ses headlights suspendus dans le vide et l'espèce d'arche, yish
 
Gallardo j'avais considéré jadis mais dans le price range d'une R8 V10 2010-2015 t'as une Gallardo 2004-2005. Ca commence à être vieux.

Ceci dit, une Evora S 2+2 2014 jaune avec 10k km pour 65k, je dirais probablement pas non. Moitié prix de la R8 V10....
 
Ça je suis d'accord j'aime pas les Lambo tant que ça non plus

Mais la R8 avec ses headlights suspendus dans le vide et l'espèce d'arche, yish

ceux qui m'intéresse sont les 2017-2018 ou les nouvelles 2020

2013:
2013-audi-r8-news-car-and-driver-photo-466646-s-original.jpg


2018:
01-2018-audi-r8-v10.jpg


2020:
2020_audi_r8_coupe_v10-performance-quattro_fq_oem_9_1600.jpg


l'intérieur est aussi pas mal plus up to date dans la nouvelle

2015:
2013_audi_r8_17_1920x1080.jpg


2017-2020
2018_audi_r8_dashboard.jpg
 
J'ai conduit une R8 V10 propulsion (une 2018 je crois) sur la piste à Tremblant. C'est vraiment agréable et très performant.
 
Back
Top