The New 2020 Lotus Evora GT is an Analog Sports Car in a Digital World

J'ai conduit une R8 V10 propulsion (une 2018 je crois) sur la piste à Tremblant. C'est vraiment agréable et très performant.

problème avec le son?

J'ai parlé à plusieur instructeurs cette été et ils me disent qu'avec l'exhaust en mode silencieux c'est correct.

Ce qui est bien de la R8, c'est que tu as le mode individuel qui permet de mettre toute la voiture en mode "race" et de juste mettre l'exhaust en silencieux!
 
problème avec le son?

J'ai parlé à plusieur instructeurs cette été et ils me disent qu'avec l'exhaust en mode silencieux c'est correct.

Ce qui est bien de la R8, c'est que tu as le mode individuel qui permet de mettre toute la voiture en mode "race" et de juste mettre l'exhaust en silencieux!

Non tout a bien été :D
 
? et pourquoi tu dit que je n'ai pas de garage?

On jase là, mais d'après moi c'est à cause de ta photo où clairement il n'y a pas de garage...

Je comprends que c'est surement pas ta maison on peut importe, je trouve juste ca drôle que tu pose la question comme si tu n'avais aucune idée pourquoi il pouvait bien penser ca lol

C'est pour l'effet de surprise? :bigup:
 
Calliss je suis parke chez ma mere
et oui il y a un garage en arriere on le voit juste pas :0

Je te suis pas là. La prochaine bebelle que tu t'achete c'est une Lotus et tu post une photo d'une Lotus chez tes parents ? C'est celle de ton père ?
 
Je te suis pas là. La prochaine bebelle que tu t'achete c'est une Lotus et tu post une photo d'une Lotus chez tes parents ? C'est celle de ton père ?

Il fait comme moi , il squat les garages des autres parce que le sien est plein :rofl:
 

Hummmmm !

Lotus font des voitures vraiment intéressante dans leur ensemble et avec un tres beau look, ce qui est cool en plus ç'est qu'elles sont tres tres rare sur nos routes.

Mais pour moi la Lotus la plus intéressante qui a été produite reste la Lotus Esprit et cette voiture est tellement underrated ,
au look elle est sublime pour un char de 23 ans,
je dirais même qu'elle est dans la gang des plus belles exotique de tout les temps.

Un exemplaire du genre WOWWWW !

https://www.hemmings.com/classifieds/dealer/lotus/esprit/2430191.html
 
Yep je lavais louer pour une semaine.

Lorsque je descend au quebec jaime bien faire affaire avec loue la vie, Sa me permet de rouler autre chose que un chevelle ou le s4.

panamera, 911 turbo, sls amg,R8, lotus evora 400 2018/19, javais aussi essayer lancienne evora, le modele d'avant.

Meilleur feeling de conduite a ete avec la evora, les autres modele etait automatique ou manquait de pedale... torque a bas regime.. Faut croire que je me suis habitue au supercharge du s4 et ou du 454 ds le chevelle.

Je trouve plate que les lotus soit si underrated que sa...A edmonton GTR/Corvette/R8/M/RS sa cour les rues mais jai encore jamais vu de lotus :0.

Hopefully pretty soon je vais etre en mesure daller a vancouver et faire un super achat :D
 
Back
Top