Read Video file remotely / Regarder des video distance

si je vais sur mon pc chez moi : c:/movie et je vois des fichier video

si je ne suis pas chez moi, je fait \\10.3.3.3\movie et je vois les fichiers videos. (les numéros sont pas ceux que jutilise, c'est pour l'exemple)
ahhh tu te sert de plex comme serveur UPNP

Sert toi de plex

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
OK non il faut que tu suives les directions de N4T45, en aucun cas pour faire jouer un video tu ne vois tes fichiers explorer.

La seule raison d'aller dans explorer c'est pour faire la manipulation des fichiers. Ajouter, deplacer, rename, etc.

Pis meme la, j'ai automatise le tout depuis 2-3 ans et ca marche a merveille. Je te suggere de chercher pour Sonarr, Radarr et comment les integrer avec Plex.
 
si je vais sur mon pc chez moi : c:/movie et je vois des fichier video

si je ne suis pas chez moi, je fait \\10.3.3.3\movie et je vois les fichiers videos. (les numéros sont pas ceux que jutilise, c'est pour l'exemple)

mais oui pcq t'es connecté vpn...

Attend peu je viens catcher moi aussi qui te manque le serveur, non ? Port 32400 sa te dit qqe chose?

Deuxièment, il est plus supposé avoir de client que t'installe sur Windows, sa passe toute par le navigateur.
Le serveur tu l'installe et tu créé une librairie, Dans les settings de la librairie, tu pointe vers où tes fichiers sont hoster... Idéalement tes fichiers devraient être hosté localement.


Pour accéder au serveur normalement par le web, tu vas a l'addresse app.plex.tv ou plex.tv/web
Si tu veux accéder au serveur localement, tu tape l'addresse ip de la machine 192.168.0.0:32400 ou localhost:32400

Si tu utilise Plex comme tu utilise VLC, you're doing it very wrong.
 
OK non il faut que tu suives les directions de N4T45, en aucun cas pour faire jouer un video tu ne vois tes fichiers explorer.

La seule raison d'aller dans explorer c'est pour faire la manipulation des fichiers. Ajouter, deplacer, rename, etc.

Pis meme la, j'ai automatise le tout depuis 2-3 ans et ca marche a merveille. Je te suggere de chercher pour Sonarr, Radarr et comment les integrer avec Plex.

Sonarr + Radarr + Lidarr x 1000

Tellement utile comme 3rd party!!
 
Back
Top