Audi RS3 limité a 200 launch?

Si ils l'ont limité à 200, ça doit être que le drivetrain ne durerait pas si c'était illimité.
 
Mon chum c'est fait dire la meme chose quand il a acheté la cienne neuve. Apres ca prend une tune pour débarré ca (et la garanti s'envole en meme temps)
 
La plupart des gens ne doivent pas attendre 200 launchs avant de la mettre stage 1 et de perdre la garantie de toute façon.

Et si c'est pas déjà fait, ça donne une bonne raison de le faire rendu là.
 
mettre une limite ça fait 2 trucs
1- ca montre que la transmission est limite
2- ca incite plein de monde à essayer de ce rendre à 200 lunch quand ils en auraient surement pas fait autant
 
mettre une limite ça fait 2 trucs
1- ca montre que la transmission est limite
2- ca incite plein de monde à essayer de ce rendre à 200 lunch quand ils en auraient surement pas fait autant

En même temps,

Quelle transmission est assez solide pour manger les launch control non stop..
 
J'en ai fait 2 jusqu'à maintenant donc un dimanche pour montrer à ma blonde ce que ça faisait lol.

Mais sinon, tu utilises ça où à part au drag de toute façon ? Je me verrais pas commencer à launcher ça en débile sur une lumière random.
 
J'en ai fait 2 jusqu'à maintenant donc un dimanche pour montrer à ma blonde ce que ça faisait lol.

Mais sinon, tu utilises ça où à part au drag de toute façon ? Je me verrais pas commencer à launcher ça en débile sur une lumière random.
Sûrement des ticoune qui le fond lol Tu nous met sa stage 1 bientôt?
 
J'en ai fait 2 jusqu'à maintenant donc un dimanche pour montrer à ma blonde ce que ça faisait lol.

Mais sinon, tu utilises ça où à part au drag de toute façon ? Je me verrais pas commencer à launcher ça en débile sur une lumière random.

C'est exactement ca. j'en est fais peut être une 10aine au début quand je montrais l'auto à mes chums, pis une autres 10aine par ci par la + une soirée au drag ou j'ai fais genre 3 launch en 2 ans. 200 ca reste beaucoup, 40 grosses soirées au drag lol. Rendu la tu tune pis t'en a plus de limite.
 
Ya une façon de voir ça avant de n'acheter une (je magasine les ttrs/rs3 pour l'été prochain)
 
Tu veux pas acheter une s3 ou rs3 used avec 180 launch au compteur... ou tu veux le savoir avant disons.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Pensez y 2 sec, c'est beaucoup 200 launch pour messieurs madame tout le monde

Pour ceux qui ne savent pas, c'est 200 launch control, donc 200 fois ou tu met la transmission en sport ou manuel, que tu enlève le traction contrôle, que tu met les brake au fond et gaz au fond et que tu lâche le brake

Le launch contrôle dans la rue, c'est quand je veux montrer a quelqu'un comment ça marche et/ou comment ça tire en sauvage, autrement je fais pas de launch contrôle dans la rue vraiment, anyway, il y a pas grand monde qui peuvent me suivre a une lumiere :p

Et toutes les Audi on la même limite de 200
 
Pensez y 2 sec, c'est beaucoup 200 launch pour messieurs madame tout le monde

Pour ceux qui ne savent pas, c'est 200 launch control, donc 200 fois ou tu met la transmission en sport ou manuel, que tu enlève le traction contrôle, que tu met les brake au fond et gaz au fond et que tu lâche le brake

Le launch contrôle dans la rue, c'est quand je veux montrer a quelqu'un comment ça marche et/ou comment ça tire en sauvage, autrement je fais pas de launch contrôle dans la rue vraiment, anyway, il y a pas grand monde qui peuvent me suivre a une lumiere :p

Et toutes les Audi on la même limite de 200
Attend. Je pense que t'as oubliee un autre bouton a apuyer avant que le launch control ca fonctione...
 
A date c'est pas trop claire si il y a une limite sur les S4 B9 car c'est techinement pas un launch control puisque c'est une transmission ZF et qu'il n'y a pas de clutch.

Il y a une limite de départs pour les BMW équipées de la transmission DSG.
 
Je te confirme que 200 launch sa passe vite!
Après 2 ans j’étais a 180! Mais comme sa été dit avec une tune c’est réglé!
Il y a moyen de voir le nombre de launch utiliser chez le dealer avant d’acheter.

C’est peut-être possible de le voir avec obdeleven aussi
 
Back
Top