Audi RS3 limité a 200 launch?

VW sont repute pour avoir des transmissions en carton aussi. Les constructeurs mettent souvent des composantes bien trop limite. Exemple; la transmission de mon wrangler est concu pour 272lb/ft pis le moteur en fait 265lb/ft, vraiment ridicule. Tu compares ca a a la W59 dans un tacoma/4runner 2.7L qui doit avoir une limite au dessu de 300lb/ft pour un moteur de 180lb/ft.

Il y a pas d'excuse, c'est juste faite fif .

Un gros drivetrain heavy duty c'est plus cher, plus lourd, probablement un peu plus de drivetrain loss donc plus énergivore. C'est pas intéressant pour les manufacturiers si avec leur pratique actuelle ils ont presque pas de claims sur garantie.
 
Ive had my RS for about 3 years now and maybe launched it 5 times. Work is so close a lot of the times it doesnt even come into my mind to do it.

Different story if I had that Porche though
 
VW sont repute pour avoir des transmissions en carton aussi. Les constructeurs mettent souvent des composantes bien trop limite. Exemple; la transmission de mon wrangler est concu pour 272lb/ft pis le moteur en fait 265lb/ft, vraiment ridicule. Tu compares ca a a la W59 dans un tacoma/4runner 2.7L qui doit avoir une limite au dessu de 300lb/ft pour un moteur de 180lb/ft.

Il y a pas d'excuse, c'est juste faite fif .

J'ai jamais entendu dire que les VW avait des transmissions faibles.
 
Il parle surement des manuelles.. et encore la, c'est pas la clutch le problème? Les DSG sont assez solide!
 
As tu une source pour BMW?

Sur mon M4 je sais même pas comment l'utiliser et honnêtement je m'en balance. Une DSG tu as même pas à peser sur le brake à une lumière, c'est comme une manuelle, tu te tiens prêt et garde ton pieds à 1 cm de la pédale de gas that its. Oui tu as pas le Rev parfait car tu part du iddle mais avec un Turbo tu as ton torque maximal à genre 1500 rpm. Je sauverais quoi en micro secondes sur un launch vs l'impact négatif sur la clutch... Complètement retard en usage de rue dans mon livre. Quelqu'un qui passe ses week-end au drag je pourrais comprendre mais sur la rue entre 2 lumières c'est retard.

I can tell you it's nothing special.
Particularly vs. standard start if you're brake boosting it slightly in MDM
 
Oui, les 2016 et + c'est a 5k, moi c'est a 3500

Yeap, 4800rpm approx. Je l'ai essayé 2X en une journée cette été parce que je me suis rendu compte que j'étais super seul dans un strech dans une zone de 90 fak, dans ces cas là c'est OK. Ensuite j'ai essayé juste d'écraser la premiere en partant d'une lumière pis siboire ça décolle ben assez haha. Pas besoin de launcher tant qu'à moi mais bon, chacun ses choix :)

Mon vendeur m'a dit qu'il y a pas de compteur de LC sur les S6 et que tout était blindé!
 
Un gros drivetrain heavy duty c'est plus cher, plus lourd, probablement un peu plus de drivetrain loss donc plus énergivore. C'est pas intéressant pour les manufacturiers si avec leur pratique actuelle ils ont presque pas de claims sur garantie.

Ouais mais pour le consommateur c'est de la marde, pis le 4x4 le plus economique que j'ai eu avait un drivetrain bombproof, mais tu as probablement raison qu'il y a plus de perte parce que gear/bearing plus lourd mais c'est tellement minime.

Ils ont peut-etre pas beaucoup de claim parce que 99.99% du monde chauffe en matante, va dans le bois ( ou circuit avec une voiture ) pis les pieces pas assez solide tu vas les trouver assez vite. C'est vraiment pas normal qu'un Samurai de 950kg avec 74lb/ft de torque ai un differentiel presque aussi gros qu'un Xterra de 280lb/ft de torque et pesant 2000kg.
 
J'ai jamais entendu dire que les VW avait des transmissions faibles.

C'est probablement leur plus gros defaut avec les lumieres toujours brule, mais c'est aussi du cas pas cas par modele plus que par la marque. Genre les MK3 manuel le reculons chiait inevitablement, ils font presque toute claclaclaclac.
 
C'est probablement leur plus gros defaut avec les lumieres toujours brule, mais c'est aussi du cas pas cas par modele plus que par la marque. Genre les MK3 manuel le reculons chiait inevitablement, ils font presque toute claclaclaclac.

''C'est du cas par cas mais ils font presque toute le bruit''. Golf MkIII - Date de production 1991 à 1997... On est en 2020. Tellement d'incohérence dans ton message pour une voiture qui n'est plus produite depuis 13 ans. ok
 
DSG non, mais manuelle + AWD c'est pas du carton; c'est du papier mouiller tout mou. En FWD c'est ok.

manuelle + AWD c'est tough sur les clutch.

x 10. Mon ancienne GTI, dès que je l'ai chipé les problèmes de transmissions ont commencé, quand je descendais une cote sur la compression la pédale de clutch restait collé au plancher, je devais la déprendre avec ma main lol L'auto était flambant neuve. C'est fait pour gèrer le torque d'origine, passé ça c'est périlleux.
 
VW sont repute pour avoir des transmissions en carton aussi. Les constructeurs mettent souvent des composantes bien trop limite. Exemple; la transmission de mon wrangler est concu pour 272lb/ft pis le moteur en fait 265lb/ft, vraiment ridicule. Tu compares ca a a la W59 dans un tacoma/4runner 2.7L qui doit avoir une limite au dessu de 300lb/ft pour un moteur de 180lb/ft.

Il y a pas d'excuse, c'est juste faite fif .

C'est probablement leur plus gros defaut avec les lumieres toujours brule, mais c'est aussi du cas pas cas par modele plus que par la marque. Genre les MK3 manuel le reculons chiait inevitablement, ils font presque toute claclaclaclac.

Tu sais qu'on est en 2020 right ?
 
Il parle surement des manuelles.. et encore la, c'est pas la clutch le problème? Les DSG sont assez solide!

C'est quand même un drôle de statement que 22REpower viens de faire lol. On parle de trans auto depuis 3 pages pourquoi venir dire que les trans manuelles sont faite en carton ? pas sur de comprendre..

Au nombre de RS3 magouillée et de Golf R stage 2-3 que j'ai vu faire des passes de drag à chaques semaines de l'été, j'te dirais que c'est assez solide tant qu'a moi. En tout cas jamais eu de trouble sur les deux DSG que j'ai eu pis mes chums de gars non plus dont un qui n'avais jamais fais son changement d'huile dsg lol
 
J'ai toujours entendu que les DSG récente était quasiment "bulletproof". J'ai pas testé moi même mais d'autres l'ont fait, ça pousse 500 lb/ft de torque sans problème.
 
C'est la Clutch des manuelle qui est fait en carton mais la transmission est bien correct.

La DSG est solide en criss. Ya un gars sur un groupe qui chiale mais yé stage 2+ pis i roule en attardé et après i se demande pourquoi les module saute

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
DSG oui.

Sport mode. Transmission en manuelle ou sport.

Tien le brake tien le gaz dans le fond ça va monté a 3000 environs pis resté là. Tu lâche le brake and your good too go.

Ya des tunes qui monte le rpm du launch aussi

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


lol je sais faire le launch , je savais pas qu'il avait un counter de marde
 
Back
Top