Audi RS3 limité a 200 launch?

Je te confirme que 200 launch sa passe vite!
Après 2 ans j’étais a 180! Mais comme sa été dit avec une tune c’est réglé!
Il y a moyen de voir le nombre de launch utiliser chez le dealer avant d’acheter.

C’est peut-être possible de le voir avec obdeleven aussi

je peux le voir avec VCDS, mais le miens est geler a 24 lol
 
Sûrement des ticoune qui le fond lol Tu nous met sa stage 1 bientôt?

Si c'était pas de la garantie ce serait probablement déjà fait.
C'est tellement tentant, c'est si simple et rapide gagner du power sur ces chars là à comparer à mes anciennes bébelles.
 
Mon sportwagon est limité a 200launchs,alors c'est dans la programmation de la dsg surment.

Il a un launch control sur un Golf Sportwagon lol?

BTW 200 launch sur un daily driver c’est énorme (sur un summer toy c’est different...). J’ai possédé un Focus RS pendant 15 mois et je l’ai launché je pense 3 fois dont justement montrer à mon chum de gars comment ça marche. Déjà rendu à 200 launch sur un RS3 2018, le gars conduit clairement en full baboon mode all time...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je te confirme que 200 launch sa passe vite!
Après 2 ans j’étais a 180! Mais comme sa été dit avec une tune c’est réglé!
Il y a moyen de voir le nombre de launch utiliser chez le dealer avant d’acheter.

C’est peut-être possible de le voir avec obdeleven aussi

ptit crosseur, tu m'avais dit 100 launch...
 
non mais c'est quoi cette marde la ?... j'étais pas au courant

J'ai tu ca sur ma mk7.5 R ?

Si elle est DSG oui fort possiblement. Si manuelle, surment que non. J’ai une GTI mk7.5 manuelle et aucun launch control.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il a un launch control sur un Golf Sportwagon lol?

BTW 200 launch sur un daily driver c’est énorme (sur un summer toy c’est different...). J’ai possédé un Focus RS pendant 15 mois et je l’ai launché je pense 3 fois dont justement montrer à mon chum de gars comment ça marche. Déjà rendu à 200 launch sur un RS3 2018, le gars conduit clairement en full baboon mode all time...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Oui les dsg 4motion,je sais pas pour les manuels par exemple.
 
Il a un launch control sur un Golf Sportwagon lol?

BTW 200 launch sur un daily driver c’est énorme (sur un summer toy c’est different...). J’ai possédé un Focus RS pendant 15 mois et je l’ai launché je pense 3 fois dont justement montrer à mon chum de gars comment ça marche. Déjà rendu à 200 launch sur un RS3 2018, le gars conduit clairement en full baboon mode all time...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ceux avec la DSG oui.

Je l'ai utilisé 3 fois je pense sur mon sportwagen 4 motion. Pis c'étais pour rentrer sur une vois de service avec plein de monde a un stop.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
non mais c'est quoi cette marde la ?... j'étais pas au courant

J'ai tu ca sur ma mk7.5 R ?
DSG oui.

Sport mode. Transmission en manuelle ou sport.

Tien le brake tien le gaz dans le fond ça va monté a 3000 environs pis resté là. Tu lâche le brake and your good too go.

Ya des tunes qui monte le rpm du launch aussi

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Il y a une limite de départs pour les BMW équipées de la transmission DSG.

As tu une source pour BMW?

Sur mon M4 je sais même pas comment l'utiliser et honnêtement je m'en balance. Une DSG tu as même pas à peser sur le brake à une lumière, c'est comme une manuelle, tu te tiens prêt et garde ton pieds à 1 cm de la pédale de gas that its. Oui tu as pas le Rev parfait car tu part du iddle mais avec un Turbo tu as ton torque maximal à genre 1500 rpm. Je sauverais quoi en micro secondes sur un launch vs l'impact négatif sur la clutch... Complètement retard en usage de rue dans mon livre. Quelqu'un qui passe ses week-end au drag je pourrais comprendre mais sur la rue entre 2 lumières c'est retard.
 
^^^
Avec une tune tu aurais "auto launch control", i.e. dès que tu décolles en WOT l'ordi monte le rev à 3,500 ou whatever ton set point, et drop la clutch. Ben plus l'fun de même !!
 
^^^
Avec une tune tu aurais "auto launch control", i.e. dès que tu décolles en WOT l'ordi monte le rev à 3,500 ou whatever ton set point, et drop la clutch. Ben plus l'fun de même !!

Sur ma S6, ca monte jusqu'a 5000RPM... est c'est stock lol
 
^^^
Avec une tune tu aurais "auto launch control", i.e. dès que tu décolles en WOT l'ordi monte le rev à 3,500 ou whatever ton set point, et drop la clutch. Ben plus l'fun de même !!

c'est plus le fun c'est sur.

Je m'abstient de le faire pour pas cochonner la mécanique, s'il limite à 200 utilisation c'est pas pour rien! Chaque utilisation doit équivaloir à 500 km sur la clutch. Je respecte quand même si vous le faites, on a une juste une vie à vivre. C'est à cause du monde comme vous que j'hésite à acheter dans l'usagé :D
 
c'est plus le fun c'est sur.

Je m'abstient de le faire pour pas cochonner la mécanique, s'il limite à 200 utilisation c'est pas pour rien! Chaque utilisation doit équivaloir à 500 km sur la clutch. Je respecte quand même si vous le faites, on a une juste une vie à vivre. C'est à cause du monde comme vous que j'hésite à acheter dans l'usagé :D
Ta bien raison tu pourrais tomber sur une voiture magouiller
 
En même temps,

Quelle transmission est assez solide pour manger les launch control non stop..

VW sont repute pour avoir des transmissions en carton aussi. Les constructeurs mettent souvent des composantes bien trop limite. Exemple; la transmission de mon wrangler est concu pour 272lb/ft pis le moteur en fait 265lb/ft, vraiment ridicule. Tu compares ca a a la W59 dans un tacoma/4runner 2.7L qui doit avoir une limite au dessu de 300lb/ft pour un moteur de 180lb/ft.

Il y a pas d'excuse, c'est juste faite fif .
 
Back
Top