Porsche 944

20k$ de réparations ca refroidi.

Guygeo, tu avais quoi en tete comme modele dans les 80ies?
 
J'ai pas de budget en tête, mais j'aimerais une auto que je peux travailler dessus pour remettre en ordre a temps partiel et qui est assez fiable pour être utiliser de façon régulière.
 
j'ai pas de budget en tête, mais j'aimerais une auto que je peux travailler dessus pour remettre en ordre a temps partiel et qui est assez fiable pour être utiliser de façon régulière.

e36 m3.

Ça se travaille bien, beau look, l'fun a conduire, coûte pas trop cher, monte en valeur depuis quelque années!
 
e36 m3
W202 16v manuelle

Mais le best serait de quoi ultra exclusif ..
La Lambo Jalpa qui était a vendre v'la pas longtemps!!!

Sauf que si tu aimes pas la maintenance de 944 trololol
 
C'est effectivement aussi cher d'entretien qu'une 911 sans le prestige apparemment, mais imo si on met de côté le regard des autres et l'aura 911, la 944 est possiblement une voiture plus intéressante qu'une 911 aircooled.

Hahahaha
 
e36 m3
W202 16v manuelle

Mais le best serait de quoi ultra exclusif ..
La Lambo Jalpa qui était a vendre v'la pas longtemps!!!

Sauf que si tu aimes pas la maintenance de 944 trololol


Corrige moi ça... W201...
W202 on a pas eu de manuel en Amérique du Nord
 
Regarde un review d'époque, ils placent la 944 en premier même si elle est moins rapide (c'était avant les s2 donc dans les 160hp je crois). La 911 c'est sexy et "exotique" mais pas le plus agréable à DD ni le char le plus fun sur une track vu le handling délicat.

https://www.caranddriver.com/review...rsche-911-and-six-others-archived-comparison/

Dans ces années-là, une 911, ça ne tenait pas la route. Avant la 996 GT3 en fait, c'était perfectible comme tenue de route.
 
e36 m3
W202 16v manuelle

Mais le best serait de quoi ultra exclusif ..
La Lambo Jalpa qui était a vendre v'la pas longtemps!!!

Sauf que si tu aimes pas la maintenance de 944 trololol

la jalpa a pas ete achetée par DG auto club pour revente / export?
 
J'ai un ami qui va mettre à vendre sa Porsche 944S. Il souhaite passer à autre chose. Mais le prix sera en conséquence de la condition: c'est-à-dire, ça ne sera pas en bas de 20K$.
 
Back
Top