Netflix et autres stream sur non smartTV

speed545

Active member
Salut

Je me sens noob un peu mais je pose la question. J ai Netflix et illico mobile et je veux etre capable de regarder a partir de ma tv reguliere. J ai une smart tv mais l hiver on est plus au sous sol avec l autre tv

J ai besoin de quoi comme equipement? Avez vous des suggestions sur les equipements a acheter ou eviter?

Merci
 
Chromecast.

C'est vraiment le top. Tout part de ton téléphone ou de google chrome.

Justement, c'est sa plus grosse faiblesse aussi.

C'est le fun d'avoir une dedicated remote et une interface qui conviens mieux au gros écran.

Ç'pas pous rien que le nouveau chromecast / google tv viens avec une manette et à $70 c'tun no brainer.
 
Ta TV en haut smart TV a quoi comme Smart OS dessus?

Pogne toi l'appareil qui va avec:

Roku TV pogne toi un Roky stick.

Amazon TV pogne toi un Fire Stick.

Android TV pogne toi un Google TV.

Si elle a de quoi de proprietary comme les Samsung choisis l'appareil le plus beau avec la plus belle couleur que ta femme va aimer.

Si tu veux de la performance pogne toi le nVidia Shield TV ou Pro Gamer edition mais c'est 200~300$ (mais ca vaut la peine c'est comme une console...)

As tu une Playstation ou Xbone sur ta TV en bas? Si oui pogne les applications Netflix qui vont dessus - problem solved.

Dans aucun cas pogne toi un Apple TV ou une streaming box boboche chinoise qui roule Android.
 
Moi j'ai une tv non smart.

Soit je plug mon portable via cable HDMI
Ou je browse Netflix via l'application direct de mon PS4
 
Moi j'ai une tv non smart.

Soit je plug mon portable via cable HDMI
Ou je browse Netflix via l'application direct de mon PS4

PS4 et Xbox sont des bons streaming box mais underrated car juste la PS4 fait le HDR. (Faut l'allumer dans les parametres.) Netflix, Prime, StarWars+, Plex, etc.

C'est la PS4 que j'ai sur mon projecteur.
 
Je ressors un vieux thread à la place d'en partir un.

Le Chromecast avec Google tv, celui à 70$ avec la manette, c'est bien pour ceux qui l'on essayé?

Je commence à réaliser que nous payons un peu trop cher de Vidéotron ( Helix) pour la télé et surtout pour l'utilisation qu'on en fait. Les enfants a part d'aller sur youtube et Netflix c'est tout ce qu'ils en font.

Possible de pogner quelques postes de base avec le Chromecast et des apps?

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Je ressors un vieux thread à la place d'en partir un.

Le Chromecast avec Google tv, celui à 70$ avec la manette, c'est bien pour ceux qui l'on essayé?

Je commence à réaliser que nous payons un peu trop cher de Vidéotron ( Helix) pour la télé et surtout pour l'utilisation qu'on en fait. Les enfants a part d'aller sur youtube et Netflix c'est tout ce qu'ils en font.

Possible de pogner quelques postes de base avec le Chromecast et des apps?

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk



met toi une antenne OTA , une channel Master a 40-50$ , tu vas avoir une vingtaine de poste HD gratis + une quizaine de poste americain en 480i

c'est bizarre , on vient de rentrer Helix , 25$ moins cher par mois que ce que nous coûtais l'autre forfait internet videotron pour la même vitesse d/l
 
Firestick amazon a 40$

Internet 120/20 a 50$ chez fizz

Diablotv a 20$ par mois pour tout les postes possible.
 
Back
Top