mont-royal plein de monde

Status
Not open for further replies.

donchevy

Banned
pkoi y ont ferme le parking??? c,est de la provocatipn journaleux licheux fe cul. vs etes pas ecoueurer de faire rire de vous autres??!!
 
lol pas envie d'etre vince. non ces mon locataire y paie yé jamais en retard that its. le threa d yé plus interessant si le monde participe moi jfais juste starter le bal. qui a pas lu les nouvelle??? montrealracing.com jpar'e de montreal...la vie à montreal! comment vous trouver ca???
 
lol pas envie d'etre vince. non ces mon locataire y paie yé jamais en retard that its. le threa d yé plus interessant si le monde participe moi jfais juste starter le bal. qui a pas lu les nouvelle??? montrealracing.com jpar'e de montreal...la vie à montreal! comment vous trouver ca???

C'est pas parce que Outsider est parti que tu dois absolument le remplacer. Si le Mont-Royal est fermé, stationne toi en bas comme tout le monde et monte le à pied. Tu vas nous dire qu'il faisait trop beau pour marcher?
 
Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un traducteur pour Français <-> Français simplifié?

Asking for a friend.
 
St'un complot du gouvernement ! Ils ne veulent pas que la population voient les feuilles tomber des arbres sur le Mont-Royal

faites vos recherches !!
 
St'un complot du gouvernement ! Ils ne veulent pas que la population voient les feuilles tomber des arbres sur le Mont-Royal

faites vos recherches !!

Tu as mal fait tes recherches, depuis qu'il y a une antenne 5G sur le Mont Royal, les feuilles ne tomberaient plus, c'est ça qu'ils cachent.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top