new bmw m series

OP
26b00e6517cb0a2475b6d19ad2f5c154.jpg
 
i'd get a v8 m3 instead.. i don't like at all the new design with these enormous kidney grilles.. my opinion!
 
Le "starting to look better and better" commence déjà et le char est pas sorti encore! :laugh:
 
Le "starting to look better and better" commence déjà et le char est pas sorti encore! :laugh:

yup!

avec BMW ça fait toujours ça! Moi aussi je la trouve de plus en plus belle. Surement qu'en vrai c'est encore mieux.

Une chose est certain sa va surement être un charme à conduire! en plus AWD dispo!!
 

La M4 est mauvaise dans le moose test.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Last edited:
Je qualifierait pas ça de ''normal'' mais ce genre de voiture a plus une balance vers ''l'oversteer'' que ''l'understeer''. Reste que si le test est bien fait ça fait peur un peu :p

même avec une balance oversteer, les systemes font une mauvaise job pour empêcher ce mouvement. C'est vraiment facile faire décoler le cul a 77kmh. Dans une situation d'urgence, la majorité va crasher la M4.

regarde la Supra:
ou la M2
 
Il n'a pas encore digéré la liste des options chez Porsche donc il va continuer de vanter la M4-M3 chez BMW en attendant.

:D

Porsche on oublie ça effectivement.

Le truc avec la M3-M4 est de la prendre foncée. Je l'ai dit plusieurs fois le look de la grille fit avec la M. Là où le bas blesse est dans les non M avec la grille chromée et en Honeycomb, c'est non harmonieux sans la prise d'air en narine sur le capot et manque de finesse des lignes avants, capot plongeant.

Il faut effectivement la voir en vrai.

J'ai un contrat devant moi pour me faire fabriquer une M4 décapotable, j'ai regardé en long et en large les options, eu 2 rencontres avec mon vendeur, faillis signer et donné un dépôt, j'ai même vendu ma M4 2016. J'ai décidé d'attendre de voir la C8 Z06. Ultimement la C8 Z06 sera surement mieux et mon choix numéro 1, mais j'aurai pas envie d'attendre 3 ans avant d'en avoir une et ça sera peut-être mon choix 2 la M4 qui sera le gagnant. Sinon la Lotus? Je suis pas pressé, j'ai trop d'ouvrage et de projet en ce moment. En même temps je suis sur que Trudeau va nous sortir une taxe Malus comme en France et que je risque de manquer le bateau. Faire un move est un risque, ne pas faire un move est un risque.
 
:D

Porsche on oublie ça effectivement.

Le truc avec la M3-M4 est de la prendre foncée. Je l'ai dit plusieurs fois le look de la grille fit avec la M. Là où le bas blesse est dans les non M avec la grille chromée et en Honeycomb, c'est non harmonieux sans la prise d'air en narine sur le capot et manque de finesse des lignes avants, capot plongeant.

Il faut effectivement la voir en vrai.

J'ai un contrat devant moi pour me faire fabriquer une M4 décapotable, j'ai regardé en long et en large les options, eu 2 rencontres avec mon vendeur, faillis signer et donné un dépôt, j'ai même vendu ma M4 2016. J'ai décidé d'attendre de voir la C8 Z06. Ultimement la C8 Z06 sera surement mieux et mon choix numéro 1, mais j'aurai pas envie d'attendre 3 ans avant d'en avoir une et ça sera peut-être mon choix 2 la M4 qui sera le gagnant. Sinon la Lotus? Je suis pas pressé, j'ai trop d'ouvrage et de projet en ce moment. En même temps je suis sur que Trudeau va nous sortir une taxe Malus comme en France et que je risque de manquer le bateau. Faire un move est un risque, ne pas faire un move est un risque.
1 ans en retard mais ok
 
Plus que je la regarde plusque je la trouve laide

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top