Le mal du 21e siècle: le conspirationniste

Je pense qu'aucune vérité n'est absolue, vla même pas 400 ans quand la gang a Copernic affirmait que la terre était ronde il se faisait décapité par le clergé, la vérité c'est que le domaine scientifique est encore pas mal comme ça ,(spécialement en médecine) si tu dis des choses qui vont a l'encontre du courant populaire tu es un heritique fou/conspirationniste.
Maintenant avec tout les médias que nous disposons, c'est rendu extrêmement difficile d'avoir un portrait réel de la réalité, les conflits d'intérêt règne en maître, les journalistes ne font plus leurs travails comme il se doit, bref pas mal toute les sources d'informations sont boiteuse. Nos politiciens sont de parfait crétins sans crédibilité, dans les sondages en terme de confiance ils arrivent derrière les vendeurs de char usager. Plus le conflit covid avance plus les gens perdent confiance en le gouvernement.

Pour ma part je préfère me baser sur des faits concrets qui se sont produits. Je suis par définition de la masse un conspirationniste parce que je ne crois pas aveuglément tout ce que le gouvernement raconte et je sais que le pouvoir monétaire corromp tout, a savoir que notre bonne médecine moderne se fait un maximum de blé sur des maux qui pourrait être régler au lieu de masquer les symptômes, que notre gouvernement nous ments et nous manipule en pleine face, que la majorité des personnes sont de parfait idiot suivant des courants populaire...etc toute ces réflexions sont baser sur des faits s'étant déjà produit. Donc conspirationniste ou pas, c'est pas du vent. Je pense que la grande majorité des gens refusent de voir la vérité en face.. Selon moi le covid a le dos pas mal large et il cache d'autre intention, par exemple la montée en puissance de la Chine sur le Canada, a suivre mais ça annonce rien de bon pour mes enfants... (Allez voir le lien du gouvernement de gouv.qc.ca, ça donne froid dans le dos, crédit social pour les entreprises, ensuite ce sera crédit social pour les personnes...)

Le gouvernement ne peut pas tout te dire, comme tes parents ne te disaient pas tout quand tu étais jeune, comme la police ne peut pas tout dire quand elle enquête, comme des chercheurs ne peuvent pas tout dire sur leurs recherches.

Tout dire = donner ses secrets d'état. Tout dire = des conspirationnistes ou des faibles d'esprit qui vont paniquer pour des esti de niaiseries parce qu'ils ne sont pas capable de comprendre le big picture.

Tu peux pas expliquer à une population des dossiers hyper complexes qui, en date d'aujourd'hui, peuvent sembler louches, mais dans leur totalité font bien du sens. C'est impossible!

La covid prouve que les gens sont vraiment trop imbéciles et simplets d'esprit pour recevoir et gérer de l'information de 2ième niveau. Quand t'es au pouvoir, tu dois parler constamment à des enfants et t'assurer que tes propos ne se fassent pas déformer par les médias.

Rien à voir avec des complots de haut niveau ou des mauvaises intentions gouvernementales. Qu'est-ce qu'ils ont à gagner de ca? Ok, les Libéraux avaient une attitude de bourgeoisie, mais même eux ils n'agissaient pas pour soumettre le Québec en dictature voyons donc. C'est du délire de penser ca.
 
Le gouvernement ne peut pas tout te dire, comme tes parents ne te disaient pas tout quand tu étais jeune, comme la police ne peut pas tout dire quand elle enquête, comme des chercheurs ne peuvent pas tout dire sur leurs recherches.

Tout dire = donner ses secrets d'état. Tout dire = des conspirationnistes ou des faibles d'esprit qui vont paniquer pour des esti de niaiseries parce qu'ils ne sont pas capable de comprendre le big picture.

Tu peux pas expliquer à une population des dossiers hyper complexes qui, en date d'aujourd'hui, peuvent sembler louches, mais dans leur totalité font bien du sens. C'est impossible!

La covid prouve que les gens sont vraiment trop imbéciles et simplets d'esprit pour recevoir et gérer de l'information de 2ième niveau. Quand t'es au pouvoir, tu dois parler constamment à des enfants et t'assurer que tes propos ne se fassent pas déformer par les médias.

Rien à voir avec des complots de haut niveau ou des mauvaises intentions gouvernementales. Qu'est-ce qu'ils ont à gagner de ca? Ok, les Libéraux avaient une attitude de bourgeoisie, mais même eux ils n'agissaient pas pour soumettre le Québec en dictature voyons donc. C'est du délire de penser ca.

donc la ligne est mince en estie entre corruption, manipulation, de la corruption il y en a, de la manipulation il y en a, le gouvernement serait-il complotiste ?
 
Criss le gouvernement est pas capable de contrôler l'état des routes, comment il peut contrôler la météo :rolleyes:
 
Criss le gouvernement est pas capable de contrôler l'état des routes, comment il peut contrôler la météo :rolleyes:

L'entretien des routes est une dépenses non-nécessaire aux yeux des gouvernements.

Tandis de contrôler la météo, il y a des applications militaires, économique set géopolitiques. Il est possible de pousser un pays étranger à la famine sans utiliser la moindre arme militaire en détruisant des récoltes.
 
L'entretien des routes est une dépenses non-nécessaire aux yeux des gouvernements.

Tandis de contrôler la météo, il y a des applications militaires, économique set géopolitiques. Il est possible de pousser un pays étranger à la famine sans utiliser la moindre arme militaire en détruisant des récoltes.

C'est aussi possible en:

-Laissant des millions de migrants quitter leur pays que l'on a mis en ruine economique et politique en finançant leurs guerres internes ou en leur fournissant des armes (Etats Unis vs Europe et ça marche. L'Europe n'a jamais étée aussi faible vs les EU, de plus ils voulaient pas que l'EU existe car c'est une menace a leur supremacie)

-Sortant une pandémie d'un laboratoire et la faisant passer par une mutation naturelle comme on en a pas eue depuis 200 ans et regarder les autres pays courir apres leur queues pendant 12-24 mois le temps d'écraser leurs économies (Chine vs le reste du monde)

Ils ont surement d'autres cordes a leurs arcs...
 
C'est aussi possible en:

-Laissant des millions de migrants quitter leur pays que l'on a mis en ruine economique et politique en finançant leurs guerres internes ou en leur fournissant des armes (Etats Unis vs Europe et ça marche. L'Europe n'a jamais étée aussi faible vs les EU, de plus ils voulaient pas que l'EU existe car c'est une menace a leur supremacie)

-Sortant une pandémie d'un laboratoire et la faisant passer par une mutation naturelle comme on en a pas eue depuis 200 ans et regarder les autres pays courir apres leur queues pendant 12-24 mois le temps d'écraser leurs économies (Chine vs le reste du monde)

Ils ont surement d'autres cordes a leurs arcs...

L'influenza fait des mutations annuelles.

Ensuite, la Chine a besoin des économies mondiales pour vivre. Si on s'écrase, on n'achète plus d'eux. Ils sont plus fragiles que tu ne le croies.
 
L'influenza fait des mutations annuelles.

Dis ça a nos dirigeants voir s'ils vont nous rouvrir...

Ensuite, la Chine a besoin des économies mondiales pour vivre. Si on s'écrase, on n'achète plus d'eux. Ils sont plus fragiles que tu ne le croies.

La Chine veulent imposer leur régime a tout le monde - un peu comme les Américains ou les Russes. Il faut faire très attention car ce qu'ils ont fait en ouvrant un peu leur 'libre entreprise' ils peuvent le défaire assez vite.
 
C'est aussi possible en:

-Laissant des millions de migrants quitter leur pays que l'on a mis en ruine economique et politique en finançant leurs guerres internes ou en leur fournissant des armes (Etats Unis vs Europe et ça marche. L'Europe n'a jamais étée aussi faible vs les EU, de plus ils voulaient pas que l'EU existe car c'est une menace a leur supremacie)

-Sortant une pandémie d'un laboratoire et la faisant passer par une mutation naturelle comme on en a pas eue depuis 200 ans et regarder les autres pays courir apres leur queues pendant 12-24 mois le temps d'écraser leurs économies (Chine vs le reste du monde)

Ils ont surement d'autres cordes a leurs arcs...

Mais dans ce cas-là, l'ennemi est bien défini aux yeux de la population et c'est exactement les véritables intentions des gouvernements spécifiquement.
 
La Chine veulent imposer leur régime a tout le monde - un peu comme les Américains ou les Russes. Il faut faire très attention car ce qu'ils ont fait en ouvrant un peu leur 'libre entreprise' ils peuvent le défaire assez vite.

Décidément, tu crois tout ce que Big Brother pond dans les médias occidentaux.

La Chine a bien autres choses en tête que d'imposer leur régime à tout le monde comme l'OTAN. C'est l'OTAN et l'ONU les véritables ennemis de la planète.
 
^dude it's always about dick size and if what they're saying about Asians is true than we're screwed....
 
Je le suis depuis un bout déjà ce Xavier Camus, pas toujours en accord à 100% sur ce qui dit mais y'a pas la langue dans sa poche et tient des propos pas mal plus cohérents que 75% du monde qui écrivent sur toute sorte de sujet
 
Camus c'est un esti d'epais qui surf sur la vague pour rire des "complotiste" pis après il se plaint de recevoir des menaces...

You play stupid game you win stupid price

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Rire des complotistes c’est play stupid games lol? On peut ben rire d’eux tant qu’on veut tant qu’à moi
 
Camus c'est un esti d'epais qui surf sur la vague pour rire des "complotiste" pis après il se plaint de recevoir des menaces...

You play stupid game you win stupid price

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

giphy.gif
 
Rire des complotistes c’est play stupid games lol? On peut ben rire d’eux tant qu’on veut tant qu’à moi

On peut rire de toi... t'sais, pas besoin que tu sois un "complotiste" pour être une cible. T'sais, t'es loin d'être un modèle à suivre, monsieur le programmeur qui se pense smart. :) lol
 
ahhh pauvre militant d'extrême gauche , on récolte ce que l'on sème

comme prof de philosophie il devrait le savoir
 
Back
Top