Le mal du 21e siècle: le conspirationniste

Ce que je trouve encore plus hillarant est de constater que les plus grand supporteurs de 'bell cause pour la cause' sont aussi les premier a traiter de malade mentaux , d'idiot , de débiles les gens pour qui la covid a crée certains problemes psychologique.

ca semble trop compliquer a comprendre pour plusieurs que la discussion devrait primer sur l'ostracisation
 
Un couple d'ami a mes parents, le gars est millionnaire et dirige une multinationnal qui a des usines en asie, au usa et au QC.

Le gars est convaincu que les traces d'avions sont des chems trail et que le 5g est en lien avec le coronavirus. Ca pis ben d'autre chose


Fac c'est pas toute des Denis pis des Manon de St-Lin....
 
Le grand sophisme que j'entends partout. Les gens ne savent pas faire la différence entre droits et responsabilités. De grands enfants gâtés qui ne pensent qu'à leur libertés et non à ce qui en coûte d'être libre.

On a des responsabilites et on les assume mon petit adulte brutalisé. Mon grand-pere s'est battu en 1945 pour qu'on ait certaines libertés par contre, j'aimerais savoir ce qui en est en ce moment car honnêtement je ne les vois pas. Je vois juste des gouvernements en panique qui savent pas qui/quoi ecouter, un OMS avec zéro crédibilité qui se débat comme un diable dans l'eau bénite pour avoir UN FINANCEMENT et continuer de payer des salaires de prince a des médecins poches qui auraient pas de job ailleurs.

Anyway la discussion ici est pas de discuter des normes anti-covidiennes de la CAQ: IL Y A UN THREAD POUR CA. Thread que j'evite car il tourne en rond depuis la fin Mars avec aucun progres ni d'un cote ni de l'autre.

Mon point était la garantie 100% sûre que le COVID sortirait des conspirationnistes de leurs sous-sol car toute la pandemie est basée sur une science inexacte. Ce qui leur facilite la tâche.
 
Aujourd'hui, affirmer que Dieu existe est considéré comme être conspirationniste si tu es Blanc et Chrétien. Si t'es Noir/Shaman, Sud-Américain/Santaria, Arabe/Musulman, Peau-Rouge/Traditionnel ou Blanc/Juif, là il n'y a pas de problème de croire à une entité supérieure.
 
...Anyway la discussion ici est pas de discuter des normes anti-covidiennes de la CAQ: IL Y A UN THREAD POUR CA. Thread que j'evite car il tourne en rond depuis la fin Mars avec aucun progres ni d'un cote ni de l'autre...

LG qui fait la morale de ce qu'on doit écrire dans les thread alors que c'est lui qui fait dériver le sujet. Une chance que tu évites le thread, tu es intervenu dedans à 8h17, 10h, 10h12 et 11h11. 4 fois en 3 heures...
 
On a des responsabilites et on les assume mon petit adulte brutalisé.

Ben non mon LG, "on" le les assume pas, parce qu'on entend encore plein d'enfants adultes brailler de pas pouvoir sortir de chez eux, comme quand ils étaient kids et pouvaient pas aller jouer dehors parce qu'ils voulaient pas faire la vaisselle.

Je vois juste des gouvernements en panique qui savent pas qui/quoi ecouter, un OMS avec zéro crédibilité qui se débat comme un diable dans l'eau bénite pour avoir UN FINANCEMENT et continuer de payer des salaires de prince a des médecins poches qui auraient pas de job ailleurs.

Non LG, ca ce sont de faux arguments que tu te crée pour te donner raison. Le gouvernement ne panique absolument pas, il applique une logique simple basée sur les données qu'il reçoit.
 
Aujourd'hui, affirmer que Dieu existe est considéré comme être conspirationniste si tu es Blanc et Chrétien. Si t'es Noir/Shaman, Sud-Américain/Santaria, Arabe/Musulman ou Blanc/Juif, là il n'y a pas de problème de croire à une entité supérieure.

Ils ont même fait une belle campagne de salissage contre le Vatican avec les histoires (isolées) de curés pédophiles. OUI il y en a eu. OUI le Vatican les a protégés. NON c'est pas beau.

Maintenant affirmez a 100% qu'il y a jamais eu aucun Imam, Shaman, Rabbin, etc qui a pédo un kid a un moment donné.

La vraie raison (selon moi) c'est que les REPUBLICAINS sont traditionnellement des croyants catholiques ou protestants mais qui croient dans le dieu blanc traditionnel de nos grand meres. Ca prie avant le Nascar et lors des reunions republicaines.

Et comme les entités de nouvelles, Hollywood, médias sociaux, etc sont Démocrates et/ou controlés par des démocrates il faut vilifier le demon qu'est le republicain.

Te rappelles tu de APK dans Family Ties années 1980. Il avait une photo de Ronald Reagan dans sa chambre, portait un habit veston cravate pour aller au secondaire, etait le republicain en formation parfait et était le heros de l'émission. Michael J. Fox a son meilleur.


Trouve moi en un dans n'importe quel sitcom film ou autre en ce moment qui n'est pas le MECHANT VILAIN de cette emission film la.
 
La page Facebook Les illuminés du Québec est une pas pire source de divertissement qui screenshot et forward des vidéos de ce genre de personnes complètement psychosés qui passent leur journée à publier du stock. J'en avais 3-4 de même dans mon FB qui partageait des articles conspirationnistes que tu pouvais réaliser en 3 secondes que c'est de la vase, ca pas été long que j'les ai tous deletés

Ce monde-là sont une perte de temps et d'énergie ca aucun sens
 
LG qui fait la morale de ce qu'on doit écrire dans les thread alors que c'est lui qui fait dériver le sujet. Une chance que tu évites le thread, tu es intervenu dedans à 8h17, 10h, 10h12 et 11h11. 4 fois en 3 heures...

J'ai pas ouvert le thread du Covid depuis quelques jours mon chouchou. Tu dois me confondre avec qqun d'autre ou t'as regarde le mauvais thread.

Par contre il ne vante pas de s'être battu du côté des nazis de 1940 à 1943.

Il était stationné en Afrique de 40 a 43, radio sur un avion. Tombé (shut down) 2 fois et tiré une fois par des allemands. Ne crois pas tout ce qui est rapporté par les livres d'histoire écrits par des Anglais ou Américains - ce ne sont pas TOUS les soldats Italiens qui étaient du coté des Nazis comme ce ne sont pas tous les soldats Français qui étaient collaborateurs.
 
Moi je les wipe tous au fur à mesure de mon facebook, au début je trouvais ca drôle mais un moment donné c'est beaucoup trop cringe à lire et je perds espoir en l'humanité, j'aime mieux focus sur le positif et sortir les plaies le plus vite possible lol

C'est trop souvent exactement les mêmes personnes qui répondent à des équations mathématiques de 6e année du primaire et qui ne connaissent pas encore comment évaluer la priorité des opérations, c'est eux qui donnent une réponse même pas proche d'être la bonne et qui commentent toutes les autres réponses en expliquant pourquoi leur raisonnement est le bon. Osti que c'est malaisant, même chose avec eux autres c'est un wipe automatique, dommage tu étais à une équation prêt d'être mon ami peace!


0 x 1 + 1 - 1 + 1 + 1 - 1 + 1 = ?

LA RÉPONSE C'EST ZERO PARCE QUE PEUT IMPORTE LE NOMBRE D'ADDITIONS TU MULTIPLIES PAR ZERO AU FINAL!!!!!

60597.jpg
 
Back
Top