Le mal du 21e siècle: le conspirationniste

Vu ca dans mon fb aussi

Ayoye
20ff69c2b2a36b5985e605330b66e8b9.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Nazi on the moon ? really j'étais certain qu'il était tous en Argentine :p

ce genre de graphique tourne en ridicule certaine idée et c'est comme ça que tout ce qui entoure Jeffrey Epstein est passé sous silence

qui se souvient de la gang à Cloutier qui '' regardait '' et + les filles de Loft story prendre leur douche à travers des hublots dans le décors ....

Les Nazis sur la Lune, c'est une extrapolation du Projet Vril.

Tout compte fait, les Nazis ayant une base en Antarctique aurait + de sens que celle sur la Lune. L'échec cuisant de l'Admiral Byrd en Antarctique pourrait s'expliquer s'il avait une opposition armée d'un bloc Nazi.
 
À la base, il ne faut rien croire de la Chine. Alors pourquoi s'en faire? Remarque, ca me diverti ben gros de voir des westerners faire des pétitions pour que les Chinois arrêtent de manger des chiens.

Je travaille avec 2 Chinois "recents" et les deux detestent le regime (politique) Chinois. Le monsieur est super parano. Il dit qu'en Chine ils surveillent Internet, et viennent t'arreter a la maison si tu te fais pogner a partager des idees anti-gouvernement ou pro-Westerner. Ca a l'air que leur gouvernement va assez loin outre les firewall proxy etc ils mettraient des micros dans les voitures, etc. Des affaires qui rappellent les chasses aux communistes des annees 50 aux etats unis.

Lol je n'adhere a rien de tout ca

Moi je questionne la validite de cette piramide. Je suis d'accord sur plusieurs points mais rien ne prouve que le COVID-19 n'a pas sorti d'un laboratoire - specifiquement le fait que les premiers cas rapportes etaient alentour d'un labo ou justement ils gardent ce genre de virus. Le monde dans se labo la utilisent certainement de l'eau courante qui elle doit surement etre filtree epuree et desinfectee avant de ressortir dans la nature right?

Mouais... peut-etre a Pointe-Claire ou Laval au labo de INRS ou on garde des virus et aussi ou ils font les tests sur les athletes.

A Wuhan? Mouais... I'll allow that one to be plausible.
 

Simpler times. Note how everyone is friendly, nobody's being suspicious about being pranked or wind up in a viral video on YouTube or Periscope or whatever and then losing their job because someone, somewhere, was going to be triggered by the French girl buying toothpaste or the two men buying sugar at 2:30AM.

If you tried shooting something like that today you might wind up getting shot.
 
Je travaille avec 2 Chinois "recents" et les deux detestent le regime (politique) Chinois. Le monsieur est super parano. Il dit qu'en Chine ils surveillent Internet, et viennent t'arreter a la maison si tu te fais pogner a partager des idees anti-gouvernement ou pro-Westerner. Ca a l'air que leur gouvernement va assez loin outre les firewall proxy etc ils mettraient des micros dans les voitures, etc. Des affaires qui rappellent les chasses aux communistes des annees 50 aux etats unis.



Moi je questionne la validite de cette piramide. Je suis d'accord sur plusieurs points mais rien ne prouve que le COVID-19 n'a pas sorti d'un laboratoire - specifiquement le fait que les premiers cas rapportes etaient alentour d'un labo ou justement ils gardent ce genre de virus. Le monde dans se labo la utilisent certainement de l'eau courante qui elle doit surement etre filtree epuree et desinfectee avant de ressortir dans la nature right?

Mouais... peut-etre a Pointe-Claire ou Laval au labo de INRS ou on garde des virus et aussi ou ils font les tests sur les athletes.

A Wuhan? Mouais... I'll allow that one to be plausible.

Je reviens avec ce que je t'ai dit: pourquoi s'en faire? Tu ne sauras jamais la vérité. Toute l'information que tu reçois est manipulée, orientée, étroite, incomplète. Alors pourquoi s'en faire des conclusions aléatoires et s'en faire avec ca? Ca va donner quoi?

En tant qu'individu on a un grand contrôle sur nos décisions personnelles, notre famille, un peu moins dans notre municipalité, encore un peu moins dans notre province, et encore un peu moins dans notre pays. Mais pour le reste... wow on s'en torche tu de Epstein, de Bill Gates, même de Trump à la limite! 99.9% de tout ca ne nous touche pas ni directement ni indirectement, et même si ca nous touche: on peut rien faire au niveau personnel, alors faut savoir lâcher le morceau et se libérer de ce cynisme ridicule et exagéré qu'on transporte partout ensuite, dans nos vies personnelles, nos amours, nos relations de travail, les réseaux sociaux, des forums de discussion.
 
Je reviens avec ce que je t'ai dit: pourquoi s'en faire? Tu ne sauras jamais la vérité. Toute l'information que tu reçois est manipulée, orientée, étroite, incomplète. Alors pourquoi s'en faire des conclusions aléatoires et s'en faire avec ca? Ca va donner quoi?

En tant qu'individu on a un grand contrôle sur nos décisions personnelles, notre famille, un peu moins dans notre municipalité, encore un peu moins dans notre province, et encore un peu moins dans notre pays. Mais pour le reste... wow on s'en torche tu de Epstein, de Bill Gates, même de Trump à la limite! 99.9% de tout ca ne nous touche pas ni directement ni indirectement, et même si ca nous touche: on peut rien faire au niveau personnel, alors faut savoir lâcher le morceau et se libérer de ce cynisme ridicule et exagéré qu'on transporte partout ensuite, dans nos vies personnelles, nos amours, nos relations de travail, les réseaux sociaux, des forums de discussion.

Il aurait pas fallu que les Français pensent comme toi en 1789 car ils seraient encore sous l'emprise d'un roi.
 
Je reviens avec ce que je t'ai dit: pourquoi s'en faire? Tu ne sauras jamais la vérité. Toute l'information que tu reçois est manipulée, orientée, étroite, incomplète. Alors pourquoi s'en faire des conclusions aléatoires et s'en faire avec ca? Ca va donner quoi?

En tant qu'individu on a un grand contrôle sur nos décisions personnelles, notre famille, un peu moins dans notre municipalité, encore un peu moins dans notre province, et encore un peu moins dans notre pays. Mais pour le reste... wow on s'en torche tu de Epstein, de Bill Gates, même de Trump à la limite! 99.9% de tout ca ne nous touche pas ni directement ni indirectement, et même si ca nous touche: on peut rien faire au niveau personnel, alors faut savoir lâcher le morceau et se libérer de ce cynisme ridicule et exagéré qu'on transporte partout ensuite, dans nos vies personnelles, nos amours, nos relations de travail, les réseaux sociaux, des forums de discussion.
Comment ils se voient:

lUvcAmkJ.jpg
 
Je travaille avec 2 Chinois "recents" et les deux detestent le regime (politique) Chinois. Le monsieur est super parano. Il dit qu'en Chine ils surveillent Internet, et viennent t'arreter a la maison si tu te fais pogner a partager des idees anti-gouvernement ou pro-Westerner. Ca a l'air que leur gouvernement va assez loin outre les firewall proxy etc ils mettraient des micros dans les voitures, etc. Des affaires qui rappellent les chasses aux communistes des annees 50 aux etats unis.

La Chine ne surveille pas + Internet que les Américains. Dans les faits, les USA surveillent pas + Internet que la Chine.

En Chine, il y a le Great Firewall of China. Il est possible d'utiliser un VPN pour le contourner mais ça n'avance absolument rien à le faire parce que tous les services Internet (badu, etc...) sont déjà accessibles sans restrictions en Chine. Et la Chine produit les meilleurs logiciels/services web chinois pour les Chinois (comme Disney, Google, Facebook produisent les meilleurs services web pour les Américains parce qu'ils sont américains).

La classe moyenne chinoise en Chine a ben autres choses à faire que d'émettre des opinions anti-gouvernementales. Le gouvernement chinois (tant qu'au niveau national que municipal) est le + grand employeur en Chine. Il n'y a pas de quoi s'offusquer parce que les gros employeurs dans l'Ouest sont aussi les gouvernements.

Ces 2Chinois que tu cites peuvent bien dire que d'émettre des opinions anti-gouvernementales ou anti-Westerners peuvent d'amener à faire du temps en prison. Eh bien, c'est la même chose ici sauf que la prison est "dorée" car tu perds réputation, travail et sources de revenus si tu tiens publiquement des propos "conspirationnistes". Mêmes les médias de l'Ouest encourage les gens à briser ses relations (mêmes familiales) avec ces "méchants conspirationnistes".

Il y a présentement une chasse aux sorcières en Occident contre ceux qui rejettent le narratif. Mais comme ces 2Chinois adhèrent au narratif de l'Occident, ils sont safe.
 
Alexis Cossette-Trudel a été coupé de Facebook et de Youtube au cours de la présente semaine.

Il fallait s'y attendre. Il a poussé le bouchon un peu fort.
 
https://www.985fm.ca/audio/340112/l...9NT93vVzpF6PHlB-Ri8yv8Kl55nL02EzDTLDaKGAteD2w

Le directeur de la Sûreté du Québec est impliqué dans un processus de destitution du gouvernement du Québec

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1741561/surete-quebec-suspension-directeur-general-guilbault

La ministre Guilbault demande à la Commission de la fonction publique de juger s'il y a lieu de destituer le patron de la Sûreté du Québec.


Un PUTSCH dans notre république de BANANE !! St'un complot ? :p


DistinctGiganticIbex-max-1mb.gif
 

Ce qui est drôle là-dedans, la plaignante est aussi celle qui a demandée/supervisée l'enquête contre Prud'homme. Elle est juge et partie... mais de conflits d'intérêts.
 
Je pense qu'aucune vérité n'est absolue, vla même pas 400 ans quand la gang a Copernic affirmait que la terre était ronde il se faisait décapité par le clergé, la vérité c'est que le domaine scientifique est encore pas mal comme ça ,(spécialement en médecine) si tu dis des choses qui vont a l'encontre du courant populaire tu es un heritique fou/conspirationniste.
Maintenant avec tout les médias que nous disposons, c'est rendu extrêmement difficile d'avoir un portrait réel de la réalité, les conflits d'intérêt règne en maître, les journalistes ne font plus leurs travails comme il se doit, bref pas mal toute les sources d'informations sont boiteuse. Nos politiciens sont de parfait crétins sans crédibilité, dans les sondages en terme de confiance ils arrivent derrière les vendeurs de char usager. Plus le conflit covid avance plus les gens perdent confiance en le gouvernement.

Pour ma part je préfère me baser sur des faits concrets qui se sont produits. Je suis par définition de la masse un conspirationniste parce que je ne crois pas aveuglément tout ce que le gouvernement raconte et je sais que le pouvoir monétaire corromp tout, a savoir que notre bonne médecine moderne se fait un maximum de blé sur des maux qui pourrait être régler au lieu de masquer les symptômes, que notre gouvernement nous ments et nous manipule en pleine face, que la majorité des personnes sont de parfait idiot suivant des courants populaire...etc toute ces réflexions sont baser sur des faits s'étant déjà produit. Donc conspirationniste ou pas, c'est pas du vent. Je pense que la grande majorité des gens refusent de voir la vérité en face.. Selon moi le covid a le dos pas mal large et il cache d'autre intention, par exemple la montée en puissance de la Chine sur le Canada, a suivre mais ça annonce rien de bon pour mes enfants... (Allez voir le lien du gouvernement de gouv.qc.ca, ça donne froid dans le dos, crédit social pour les entreprises, ensuite ce sera crédit social pour les personnes...)
 
on a été longtemps la pute des américains, je penses que nos maitres sont les chinois asteur...
 
on a été longtemps la pute des américains, je penses que nos maitres sont les chinois asteur...

Quelque chose que tu dois comprendre, c'est que yas toute une planète en dehors du Canada, et ils sont nom,breux les pays qui se font faire des trucs bien pires que nous par la Chine.

C'est pas une conspiration de notre gouvernement, ce sont des mouvements économiques et politiques. On est juste un petit bateau sur une grosse vague. Tu veux changer les choses? Arrêtes d'acheter Chinois.
 
Back
Top