Le mal du 21e siècle: le conspirationniste

j ai deja ete gros.

depui j ai perdu beaucoup de poid et je suis rendu normal.
jai du respect envers les gros.

et cette campagne de victimisation me donne aucune raison de ne prendre aucun gros au serrieux

@AsunaMAXXX: Clairement, tu as écrit des choses contre les gros dans le passé.
 
Envoyé par mitchsti Voir le message
j ai deja ete gros.

depui j ai perdu beaucoup de poid et je suis rendu normal.
jai du respect envers les gros.

et cette campagne de victimisation me donne aucune raison de ne prendre aucun gros au serrieux
@AsunaMAXXX: Clairement, tu as écrit des choses contre les gros dans le passé.


je plaide coupable, je suis grossophobe
 
Hey hey hey hey



heeeeeeeeeeeeeeeey


Canalisez votre énergie négative sur les conspirationnistes.


Namasté côlice




Semaine passée , y'a quelqu'un qui parlait que '' LE '' gouvernement allait construire des centres de détention/quarantaine ...

200.gif


Cette semaine , le gouvernement a sorti les appels d'offre ....

27799692.jpg
 

Premier article: correspond à une demande de 1600 personnes à travers le Canada. Ca semble être une précaution de débordement du système de santé. 1600 personnes c'est rien.

Deuxième article: livraison pour les forces Armées Canadiennes en Saskatchewan pour fins de formation. Là tu vas me dire que c'est du smoke screen et que la version complotiste est surement meilleure...

Du matériel militaire il s'en achète à profusion constamment, on se fait pas séquestrer dans des camps de concentration pour autant.
 
écoute , je te dis pas que je crois à ça et que je bois le kool-aid

je dis que la semaine passée , y'avait des crazy qui parlait de centre de détention/quarantaine par le fédéral et que bizarrement cette semaine y,a des appels d'offre qui on passé en lien avec ça

tu me demande de te poster les sources , je les ai re-posté , elle était déjà sur le forum hier

36 000 bombes lacrymogènes pour des tests pour les militaires en simulation , le gouvernement allait quand même pas écrire : contrôle de population civile en cas de révolte :p
 
moi avec.

aucun respect pour les Gros.



Plusieurs points avec Kossak, la GRC va débarquer dans pas long chez nous :p


je sais pas pourquoi mais j'aime mieux les gros , que les grosses et j'aime mieux les grosses à cheveux longs , que celle a cheveux courts


inb4 grossophobe et misogyne



bon maintenant que j'ai pas arrêté de parler de gros , j'ai le goût de manger un super croque du PFK
 
^^

Ca va mon Brust?

T'es salty sans bon sens dans le 3/4 de tes posts, on a chié dans tes céréales? Récemment cocu? On peut en parler!
 
^^

Ca va mon Brust?

T'es salty sans bon sens dans le 3/4 de tes posts, on a chié dans tes céréales? Récemment cocu? On peut en parler!

Très bien merci. Pas salty du tout. Tu dois me confondre à Donald Trump qui écrit de 3/4 de ses tweet en caps lock.
 
Back
Top