pieux patio les meilleurs

donchevy

Banned
ti projet avant le gel je fais mon patio grandeur 22' x 20' y manque le pieu...quelle compagnie??? techno pieu? vistech?
 
pas mal toute la même affaire , tant que la sleeve de plastique est là

mais bonne chance pour avoir un gars de disponible, sont pas mal toute booker
 
Tabarnac on se croirait sur fil de publication tva nouvelle sur facebook.

Fock yu rk.t pieu.mon osti to dmarde. Han. Cjeck toe bin.
 
Peu importe la pluspart achete leur pieux chez Vistech qui les fabrique a Sherbrooke.

Les gros nom vont souvent avoir des petites machines assez limité mais qui vont partout.

Moi je fais affaire avec un indépendant pour mes jobs et il a une tete sur sa pelle mecanique donc pas mal plus puissant et peux visser dans le rough

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Un chum a fait son balcon avec des pieux du rona.. ca fait la job sans probleme.

tu installe ca avec un 4x4 de 8' que tu tourne autour. Si tu est dans le sable/vase...sinon oublie ca.
 
Un chum a fait son balcon avec des pieux du rona.. ca fait la job sans probleme.

tu installe ca avec un 4x4 de 8' que tu tourne autour. Si tu est dans le sable/vase...sinon oublie ca.

Chez nous c'est glaiseux et l'ancien proprio avait installé des pieux Pylex (RoNa) sans problème. Je les ai enlevés parce qu'on s'en servait pas mais ça a rentré sans trouble et ça bouge pas.

Je ne mettrais pas une extension de maison là dessus mais un patio, aucune crainte.
 
Back
Top